[SPOIL] Chapitre #652 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #652 : Discussions

Message par Zhatan »

Je pense qu'il fait référence à Voldemort :)
(tu sais qui)
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ok donc rien ne dit qu'il parle d'un gars du gouvernement et si ça se trouve il parle juste de quelqu'un avec qui il veut entrer dans les bonnes grâces et non pas quelqu'un dont il dépend.
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Pourquoi pas un Caribou sous les ordres de Kidd ? Ils sont aussi cruels l'un que l'autre. Sinon, Dofla semble un bon boss pour cette fiente de Caribou. ^^
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 »

A part Dofla ou un Yonkou (Teach?), je ne vois pas...

Raw
Moussaillon

Message par Raw »

alors que dire....le NW c est vraiment un endroit ou ca envoit dans tous les sens la,j ai hate d en decouvrir plus mais c est ou
on voit comment un mec comme Kuzan aurait pu etre tres utile avec ce poste avancee il aurait pu geler le point d entree des equipages
et leur rendre la tache plus ardue...!!!

Jinbe qui rentre dans l equipage par la force des evenements ..j avoue je suis pas fan deja que je le voyais pas dans l equipage mais bon..

et ce tresor qui s en va rejoindre Big Mum alors qu elle avait precedemment dit qu elle n en voulait pas ....humm humm

meme les cigares de smoker portent le nom de la marine.....ah ah
Seichuusen Godanzuki/Shin Shun Goku Satsu /Rekkashingeki/Messatsu Gohadou/Haru Ranman/Tatsumaki Senpukyaku/Tenshou Kaireki Jin......

1

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Caribou qui veut s'attirer les grâces de Kidd serait bien curieux. Y a t-il vraiment besoin d'argumentation?

Moi je vois bien Doflamingo par contre. Ceci dit, je trouve ça encore subtile la manière dont Oda se sert de Caribou pour nous faire un lien entre les Mugiwara et ????. (Cette personne risque d'être importante).

magic_zoro
Moussaillon

Message par magic_zoro »

Salut à tous.

Moi en ce qui concerne le vous-savez-qui je penserai bien à Baggy s'il est devenu un CC. Ca pourrait être assez drôle de voir ces deux la ensemble vu qu'ils ont le même profil de guignol pour luffy ;)
Sinon chapitre de transition pas fou mais qui est toujours de très bonne facture.

Et merci aux team de trad

RMR
Sergent

Message par RMR »

Aaaah ! Ça serait trop bon qu'il se soit ajouté aux gens subjugués par Buggy alors qu'il le surpasse cent fois ! Ça me ferai marrer qu'il cumule les bourdes comme ça !

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Zhatan a écrit :J'ai jamais vu Ace cracher du feu non plus ^^. Et jusqu'à présent Caribou n'a pas produit de marais, il me semble en tout cas, je peux me tromper.
Quand caribou se rend compte qu'il s'est fait arnaquer par le faux Luffy,de mémoire, il se venge et les gars sont ensevelie dans la terre. Alors, certe on ne le voit pas faire mais je ne pense pas qu'il est pris une pelle et une pioche pour le faire donc si, il créé des marais. A vérifier pour le coups car je ne suis plus sur qu'il soit ensevelli jusque à la tête.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Euuuh je me rappelle pas de ça personnellement ...

Tout ce que j'ai trouvé en cherchant vite fait est cette scène :
http://www.mangareader.net/103-58422-2/ ... r-603.html

Caribou est un homme marais non ? on voit bien que lorsqu'il absorbe Shirahoshi, la flaque qui est créée est ... comment dire... une extension de lui... (on voit ses jambes à l'envers à droite de l'image.)
http://www.mangareader.net/one-piece/650/10

Je veux dire, il n'a pas tendu la main et n'a pas tiré de marais pour ensevelir Shirahoshi... Il ne crée pas, il est !
Enfin, je suis pas très clair je sais ...

Répondre