[SPOIL] Rumeur sur le chapitre #652

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Razibot
Marin

Re: Rumeur sur le chapitre #652

Message par Razibot »

San999 a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Non, mais j'suis d'accord. Si ça te fout dans la merde, laisse nous pourrir. C'est super gentil de penser à nous, mais bon, si ton contact s'en aperçoit et qu'au final ça fout la merde d'une façon ou d'une autre, c'est pas génial génial pour toi. Au pire, n'en parle qu'à certaines personnes. Genre les modos et les admins... J'dis ça comme ça :p
Et les membres ayant assez d'ancienneté.
2006 rpz sisi

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

Moi je dis retour du cap'tain Buggy (en corsaire) et Mr. 3 (son bras droit) parce que la popularité dont il est peut etre question est celle auprès des prisonniers d'impel down et non celle auprès des lecteurs

Kajin No Soki
Matelot

Message par Kajin No Soki »

Smoker & Tashigi ?
Image

Spearly
Moussaillon

Message par Spearly »

C'est surement ces deux-là, quoiqu'il en soit ca me va. :love:

Barlat
Moussaillon

Message par Barlat »

C'est du lourd, du très lourd. Merci JFL. Et comme dit par les autres, quel intérêt de balancer cette info ailleurs ? Elle n'aura aucun impact de toute façon et on nous prendra juste pour des fanboy décérébré voulant faire le buzz.

Sinon j'aimerais tellement le retour de Smoker et Tashigi !

Et théorie foireuse en relation : Smoker c'est bien l'ancien Boss de Loguetown ? Et Oda nous avait pas dit que Luffy recruterait un ancien boss dans son équipage ?

Une apparition de Smoker ne serait peut-être pas si inopinée que cela. Et de plus, si mes souvenirs sont bons il était d'une manière ou d'une autre lié à Aokiji (c'est à lui qu'il demande la "faveur" d'être muté dans le NM) et avait, tout comme l'ex amiral, une idée bien à lui de la justice. Il se serait barré en même temps que AoKiji ?

Bon ok c'est plus un rêve de fanboy qu'autre chose ...

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Barlat a écrit :
Une apparition de Smoker ne serait peut-être pas si inopinée que cela. Et de plus, si mes souvenirs sont bons il était d'une manière ou d'une autre lié à Aokiji (c'est à lui qu'il demande la "faveur" d'être muté dans le NM) et avait, tout comme l'ex amiral, une idée bien à lui de la justice. Il se serait barré en même temps que AoKiji ?

Bon ok c'est plus un rêve de fanboy qu'autre chose ...
Ça irait bien avec le concept du renouveau de la marine ! Garp démissionne avec Sengoku, Aokiji (admirateur de Garp) démissionne après sa défaite et Smoker (lié à Aokiji semble-t-il) démissionne à son tour. On aurait plus que la justice façon violente...

Mais cependant j'en doute un peu. Smoker (et Cobi) semblent liés à Luffy. Plus il progresse et plus ils progressent.. que ce soit en terme de force (Cobi) ou de rang pour le fumeur de cigares.

poloyb
Moussaillon

Message par poloyb »

et malheureusement, cela ne laisse pas entrevoir un retour de mister two, tout en laissant la possibilité d'y croire ....
je sens que ce chapitre va me décevoir....

errel
Moussaillon

Message par errel »

TDS a écrit :
JFL a écrit :[...]Plus sérieusement, je fais confiance aux gens qui postent ici.
Oui, mais il y en a beaucoup qui ne postent pas et qui lisent de loin. Internet n'est pas une source de confiance :D
+1 ^____^

Concernant cette intriguante rumeur, comme la définition du mot l'explique, l'origine et la véracité de l'info sont incertaines ^^ En tout cas merci de t'être mouillé JFL, cela anime effectivement cette habituelle attente =)
[img]http://img241.imageshack.us/img241/4984/vddca3.png[/img]

dlpdMathilda
Matelot

Message par dlpdMathilda »

juste comme ça il ne doit pas y avoir un chapitre cette semaine ? car si c'est le cas les spoil sont long à arriver.

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

dlpdMathilda a écrit :juste comme ça il ne doit pas y avoir un chapitre cette semaine ? car si c'est le cas les spoil sont long à arriver.
viewtopic.php?p=278059#p278059
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Répondre