[SPOIL] Chapitre #651 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #651 : Discussions

Message par Monkey D »

Slam a écrit :C'est vrai je n'avais pas pensé à ça (Ma théorie date un peu). Par contre Big Mom est-elle vraiment de confiance ? N'oublions pas la soi-disante "prédiction" de l'autre disant que l'île va être détruite par la faute de Luffy.
Pas seulement à cause de lui, mais de ses propre mains selon les dires de Shirley. Et sinon pour le mystère grandline, c'est effectivement une bonne remarque. A voir si c'est bien un indice concernant le fonctionnement du nouveau monde.
Image

Spearly
Moussaillon

Message par Spearly »

Cariboo a vraiment peu de chance d'intégrer l'équipage. Premièrement Luffy choisit ses recrues par tape à l'oeil. Il le sait c'est son instinct. Ensuite le nakama doit faire ses preuves et là on peut pas dire qu'il rivalise avec un seul des Mugis.

Et pour le parallèle avec BB/Ace. Barbe Blanche a repéré un potentiel en Ace directement même s'il l'a attaqué. Je veux dire, c'est pas la même chose pour Luffy/Cariboo.

Mc_Faerley
Moussaillon

Message par Mc_Faerley »

Pour Cariboo, il ne faut pas oublier qu'il est au courant pour Poséidon. Or pour le moment il s'est fait rosser sévère, mais les mugi l'ont laissé là ou il a atterri. Il est surtout là son pouvoir de nuisance à mon avis. Surtout que si j'ai bien compris, son équipage a rejoint le port de fishman island

http://mangastream.com/read/one_piece/64985431/11

Rhoume
Moussaillon

Message par Rhoume »

Cariboo va peut être admirer Luffy et cela va commencer la constitution d'une flotte sous la gouvernance de l'équipage Chapeau de Paille (si on part de l'idée que Luffy devient un Empereur).
When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. Jimi Hendrix.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Non, pour Caribou, je le vois devenir un ennemi récurrent, un peu comme Foxy dans les épisodes h.s de l'animé. À l'exception que Caribou, avec son esprit malsain, son pouvoir et surtout ce qu'il a apprit, deviendrait de plus en plus dangereux.
Un ennemi dont Luffy et ses amis se sont facilement débarrassés, mais qui au fur et à mesure deviendrait une menace que même eux ne pourraient négliger.
Dernière modification par Seb D. 3 le jeu. janv. 05, 2012 1:03 am, modifié 1 fois.
Purée! 10 ans!

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

'Me souviens pas que Shank, ni BN aient une flotte sous leurs ordres, pourtant tous deux sont empereurs.. alors je vois pas pourquoi Luffy serait obligé de se coltiner une flotte "juste" parce qu'il est empereur (dans l'optique ou il en devienne un, mais vu comment c 'est parti j'en doute qu'il ne le devienne pas)
S'il doit livrer une bataille contre toute une flotte dans le style de la Grande Guerre entre BB (et ses alliés) contre "toutes" les forces de la marine + Corsaires (mais la c'est l'exemple extrême quand même), et bien je pense qu'il a ou aura suffisamment d'alliés pour lui prêter main-forte et seulement dans ce cas (cf EL). Ceci dit, il serait tout de même capable d'y aller a l'affrontement sans alliés, juste avec son "petit" équipage (^_^)
Néanmoins, "tous" les équipages, (sauf celui de BN dont on ne connait l'évolution depuis 2ans, mis a part qu'il est devenu empereur) semblent tout de meme composés de nombreux pirates lambdas, alors est-ce nécessaire d'en intégrer dans l'équipage du chapeau de paille?? je ne serais pas contre, maintenant le problème sera de les placer sur le Sunny et c'est la ou est le problème. Le Sunny n'est pas fait pour 30-40 pirates. s'il y affrontement entre les Mugis et un autre équipage, est-ce qu'on va simplement se contenter de voir les "boss" s'affronter??? ou alors on devra se contenter du même affrontement qu'on a eut entre nos paillerates et les NFP, c-a-d de Luffy a Usopp, chaque perso se farci un adversaire individuel, et Robin & Nani sont la pour les "petites" frappes?? :/

San999
Okama

Message par San999 »

Non, mais faut arrêter avec Cariboo... Ce gars est un psychopathe totalement malsain. Pourquoi pas un pédophile multi-récidiviste, tant qu'on y est? Sincèrement, vu la façon malsaine dont il regardait Nami, il y a déjà un certain nombre de chapitres, je crois même pas exagérer avec cette comparaison. Ce type est juste malsain. Il y aurait plus de chances de voir Luffy vouloir intégrer Crocodile dans son équipage. Et pourtant, Crocodile n'a déjà aucune chance.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Slam
Moussaillon

Message par Slam »

Est-ce que quelqu'un voudrait s'exprimer sur les zones maritimes ? On s'en fout de si Cariboo entre ou non dans l'équipage.
Je me rend compte que je n'aurais jamais du parler de Cariboo. Après tout ça n'aura certainement pas un énorme impact dans l'histoire.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Au contraire, comme je l'ai dit, je pense que Caribou va avoir son rôle à jouer et par n'importe lequel. Pour le moment, il fait office du perso qui sert à rien dans le scénario, c'est bien la meilleure preuve qu'il va servir à quelque chose plus tard.

Et effectivement, vu qu'il sait pour Poseidon, il devient une menace plutôt sérieuse. a suivre.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

desa
Sergent

Message par desa »

La question que je me pose serait plutôt:Caribou a t-il intérêt a partir maintenant? Apres tout sans l'equipage des chapeaux de paille il a toute les chances de récupérer la princesse.
Image

Répondre