[SPOIL] Film one piece : Le nouveau monde au cinéma

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kirk84
Capitaine

Re: Film one piece : Le nouveau monde au cinéma

Message par kirk84 »

Monkey D a écrit :
Comme pour tout bon film qui se respecte, on aura le choix entre la séance vo ou la séance vf.
Justement c'est pas un film mais un dessin animé. Et tout le monde n'habite pas Paris où ils font du vo à gogo, je doute que ce soit en Vost chez moi, à la limite sur Lyon peut être.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

C'est déjà bien de l'avoir en france dans pas mal de salle, c'est pas comme si on ne pourrait jamais le voir en vostfr. Et je suis bien content de pouvoir y aller avec mon neveu de 6 ans. En tout cas ça l'air sympas Paris, c'est l'un des plus grand ciné de france où je suis et y aura jamais ce choix-là !

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 2657_n.jpg

Ouf. Bon pour le Sud c'est pas encore ça mais y'a quand même pas mal de VO ailleurs.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Merci pour l'info kirk, je me demandais si à Blagnac (Toulouse) ça passait en vo, et c'est le cas, c'est une bonne nouvelle.

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Pour les personnes qui sont allées à l'avant première de Strong World à L'UGC les Halles de Paris : je ne me souviens plus, il fallait réserver les places ?

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

En effet ce serait bon à savoir :smile Je n'ai pas trouvé le lien pour réserver sur le site d'UGC, j'espère qu'il n'est pas trop tard :sad
Sinon, il y a aussi une expo à l'aquarium de Paris (j'ai vu l'affiche dans le métro).
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Eh bien le film One Piece Z est un régal. Une bonne image, une bonne musique, des bonnes scènes d'action, des bonnes scènes comiques... ben c'est One Piece, quoi, je suis peut être vaincue d'avance, mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. :razz
J'ai bien aimé le pouvoir du touffu touffu, mais pas trop celui du rajeunissement. Quoiqu'il a eu l'avantage de me surprendre sur ce à quoi je m'attendais par rapport à Nami, rajeunie de 12 ans, sa mini tenue se justifie, et son état génère pleins de vannes en clin d’œil au fan service dont elle est habituellement l'étendard. Très bonne surprise à ce niveau !
Les (petites) déceptions, c'est peut être de ne pas avoir vu Aokiji s'impliquer plus, de ne pas avoir vu Shanks (ça aurait été cool), de ne pas avoir eu d'attaque inédite pour terrasser Z (encore que le dernier combat qui se finit aux poings noirs avait son petit style)... Enfin bon, en tout cas, ça part très fort, avec une rencontre Z/mugi dès le tout début, un avantage pour les néo-marines qui te fait trembler pour le Sunny... Que dire d'autre...
Bref, à voir, absolument !
Et puis il y a toujours le plaisir de partager nos éclats de rire avec toute une salle de fans, et ça, c'est mastercard.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Tiens pour une fois il est pas mal du tout ce film One Piece.
Les combats sont plus dynamiques que d'habitude, bonne animation, le scénar est bon, les personnages aussi, plusieurs bonnes vannes, j'ai pas vu beaucoup de trucs exaspérants.
Ptetre (mais c'est de l'ordre du détail)
les néo-pacifista qui passent pour des troufions de service... quasiment des plans fixes pour voir Franky s'en débarasser, ils auraient pu s'en passer. Sinon quelques transitions bizarres entre les scènes parfois.. notamment la bataille finale "tiens on a été séparé". Idem dans la ville, j'ai eu l'impression par moment que certaines transitions ou scènes possibles étaient supprimées pour ne pas trop rallonger le film.
. En gros ça aurait fait un bon d'arc en manga avec un peu plus de transitions, de temps pris dans la ville (l'infiltration halacon d'Usopp) ou dans le port et de vannes.

J'avais vu que Strong World jusque là que j'avais trouvé plutôt pourri, mais celui là est bien meilleur en tout cas, sur tous les plans.

Edit : J'oubliais. L'hymne de la marine est superbe.
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Sur l'avis du film Z, j'ai au mot près, et je déconne pas, le même avis que toi. Je rajouterais que la dernière minute du combat Z/Luffy était un peu bizarre... il y a quelques choses qui cloche je trouve. Et aussi, j'ai adoré la dernière scène, un très bel hommage!
Image

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

C'est normal, mes paroles ont déjà servi d'évangile (apocryphe mais quand même).
Yep c'est vrai, je comprends bien l'idée de la fin de combat, mais ça manquait d'intensité et d'impact. Ça faisait plus deux pépés bourrés arrivent plus à se déplacer.
Image

Répondre