[SPOIL] Pronostics sur les pouvoirs du BN Crew

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Pronostics sur les pouvoirs du BN Crew

Message par Acillatem »

Si Oda nous donne cette information maintenant, j'imagine que c'est dans l'optique de nous préparer à accepter un vol de gros pouvoir de quelqu'un qu'on connait et qu'on apprécie, donc Joz et/ou Marco est tout indiqué vu la puissance des fruits en question.

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Bonne idée. Très bonne idée ça, même.

Mais dans le genre "gars avec un fruit balèze devenu vulnérable parce qu'il s'est soudain retrouvé un peu tout seul", tu en vois pas un autre ? Ca serait énorme, même si je ne vois pas du tout qui pourrait reprendre ce fruit =D
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Ca serait magnifique de voir l'équipage de BN se battre contre Ao Kiji, même si ça ferait un peu penser au duel contre Ace.

Par contre la phrase Barbe Noire à Jesus et les autres "Vous ne pouvez pas affronter quelqu'un comme ça pour l'instant" lors de ce fameux affrontement prend tout son sens.
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Au fait, ils ont peut-être piqué le pouvoir de Bonney à l'époque...Un bon pouvoir pour Doc Q ou autre.
Mais j'espère pas moi je l'adore, Bonney !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Isius a écrit :Au fait, ils ont peut-être piqué le pouvoir de Bonney à l'époque...Un bon pouvoir pour Doc Q ou autre.
D'après ce que dit Jinbe, pour piquer un pouvoir il faut d'abord tuer la personne détentrice de ce pouvoir. Or Bonney était toujours en vie.
Image

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi »

skwid a écrit :D'accord avec tout ça : la limitation à 1 FDD par personne rend les choses beaucoup plus intéressantes, mais on ne sait ni si BN vole le fruit, ni si sa particularité lui permet d'avoir ses deux fruits, ou simplement d'en voler un. (Et j'ajouterai qu'on ne sait pas du tout si c'est le fruit des ténèbres qui lui permet ça, justement parce que c'est une capacité inconnue de tous ! ... Mais par contre, ça pourrait expliquer pourquoi BN tenait AUTANT à ce fruit, qui sans ça est très puissant, mais pas forcément au point d'en faire un objectif de vie)

Pour Laffite, il est en effet probable qu'il ait un fruit. Ceci dit, il n'est pas à exclure qu'il fasse partie d'une espèce rare, du type hommes-oiseaux, ou d'un peuple à la physionomie (et aux techniques) un peu bizarres. On est loin d'avoir épuisé toutes les bizarreries du monde je pense (et j'espère), surtout avec l'entrée dans le NM. De plus, lui donner un fruit qui permet de voler serait certes du gâchis -__-

Mais bon, pour Shiryu, par exemple, le fruit de Baggy serait très indiqué. Mais je doute franchement qu'Oda exécute le clown juste dans une optique d'optimisation foireuse des personnages =p

C'est clair, Baggy les enterrera tous!

Sinon... et si Barbe Noire avait aussi la capacité de... retirer un fruit à quelqu'un pour le remplacer par un autre (Hypothèse 1 pouvoir par personne).
genre un membre de son equipage est pas satisfait de son fruit actuel... il demande a BN de le lui changer avec sa nouvelle proie.

Et aussi... pensez vous que l'équipage a une sorte de liste sur laquelle on retrouverait les fruits désirés ainsi que des information sur son porteur?

Et ça donnerait vraiment un aspect dramatique à la chose: "Prochain sur la liste: Robin"....
La suite s'annonce terrible!!
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Et aussi... pensez vous que l'équipage a une sorte de liste sur laquelle on retrouverait les fruits désirés ainsi que des information sur son porteur?

Et ça donnerait vraiment un aspect dramatique à la chose: "Prochain sur la liste: Robin"....
Je vois autant BN avec une liste que Luffy avec une boussole, j'pense que l'équipage de Teach marche à l'instinct ou à la limite ils savent déjà qui ils veulent.
Pour l'hypothèse 1, franchement je crois que ça serait vraiment n'importe quoi, j'imagine la scène avec Laffite
"Bon, Capitaine, j'aime plus mes ailes de hibou y a quoi dispo cette semaine?"
"Alors j'ai le fruit du phenix, du diamant et le logia de la glace"
"Va pour le phenix. Si il me plait pas je prendrais le logia" :p

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

D'autant qu'apparemment (ça reste une rumeur), il faudrait tuer le possesseur pour prendre son fruit ou son pouvoir. Donc bon... :p
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Monkey D a écrit :
Isius a écrit :Au fait, ils ont peut-être piqué le pouvoir de Bonney à l'époque...Un bon pouvoir pour Doc Q ou autre.
D'après ce que dit Jinbe, pour piquer un pouvoir il faut d'abord tuer la personne détentrice de ce pouvoir. Or Bonney était toujours en vie.
Ah oui exact !
Ouf donc...merci Monkey D !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Image

Barbe Noire ?
Image

Répondre