[SPOIL] Pronostics sur les pouvoirs du BN Crew

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
skwid
Capitaine

Re: Pronostics sur les pouvoirs du BN Crew

Message par skwid »

(C'est qui ? =x)
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

C'est un personnage de la série anglaise Misfits. En spoil pour ceux que ça intéresse.
Il a le pouvoir de prendre les pouvoirs des autres, et de les stocker pour les transférer dans d'autres personnes. C'est comme ça que tout les héros, en fin de saison 2 et en saison 3, changent de pouvoirs. Il est à noter qu'il ne peut cependant pas se servir des pouvoirs qu'il prends. Le personnage avec son pouvoir pris ne peut plus l'utiliser, et redevient un humain normal sans pouvoirs, sauf s'il y a échange avec un nouveau.
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Aaaaah d'accord, merci !

Du coup, c'est presque ça =p
Image

desa
Sergent

Message par desa »

Ça a été précisé que Lafitte avait un fruit?
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Non mais quand on le voit avec ses ailes, on voit ses manches flotter. Une race qui transforme ses bras en ailes, j'y crois pas trop ^^

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Moi à un moment donné me suis demandé si ce n'était pas son 1er fruit couplé à son corps particulier ( dixit Marco) qui lui permettait d'utiliser d'autres fruits. On sait que son pouvoir de logia annule les autres pouvoirs. Est-ce que ce pouvoir ne permettrait pas d'absorber dans un vortex temporel le second démon" tout ne lui pompant son pouvoir sans donc se risquer à imploser. Bon c'est tiré par les cheveux d'un chauve je vous le concède.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

gégé yokko a écrit :Moi à un moment donné me suis demandé si ce n'était pas son 1er fruit couplé à son corps particulier ( dixit Marco) qui lui permettait d'utiliser d'autres fruits. On sait que son pouvoir de logia annule les autres pouvoirs. Est-ce que ce pouvoir ne permettrait pas d'absorber dans un vortex temporel le second démon" tout ne lui pompant son pouvoir sans donc se risquer à imploser. Bon c'est tiré par les cheveux d'un chauve je vous le concède.
Pour les théories sur Barbe-Noire, c'est là-bas viewtopic.php?f=13&t=6972
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

skwid a écrit :
- Si Burgess et Lafitte prennent respectivement les pouvoirs de Joz et Marco, déjà ça évite de se poser la question de la vengeance pour ces deux-là, mais en plus avec le gura-gura, ça nous donnerait un parallèle BN / BB que je trouverais intéressant dans les combats de fin. De plus, le côté brute pure de Burgess me fait penser à Joz, et les ailes de Lafitte m'influencent un peu sur le fruit du Phénix...
Afin de pousser le parallèle encore plus loin, BN pourrait décider de prendre/voler le fruit de Ace :)

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Vu l'état probable de la dépouille me demande si c'est encore faisable. Car à ce compte là mettons que Roger avait un Zoan mythique genre le fruit du Dragon il a qu'à carrément 24 ans plus tard le récupérer hein xD

Moi j'aime pas trop cette idée. Sans fruits ses derniers sous fifres en date étaient classés extrèmement dangereux donc pas des fiottes.... Pourquoi les up davantage ALORS qu'on ne les a pas encore vu à l'oeuvre ???
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Peut-être parce qu'Oda n'a jamais envisagé au moment de les intégrer dans l'histoire qu'on les verrait à l'oeuvre et qu'il avait déjà prévu de leur donner des pouvoirs. Puis au moment où les mugis les affronterons, j'éspère bien que les mugi auront le niveau supposé de ces médaillés d'argent avant une possible obtention de pouvoir démoniaque. Faut de l'action à la fin :)

Répondre