[SPOIL] Chapitre #650 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #650 : Discussions

Message par Zhatan »

Surtout : dans l'anime on a l'impression que ça prend trois plombes, dans le manga ça a dû durer quelques secondes. S'il faut deux mille ans à Kizaru pour armer son laser je vois pas bien l'intérêt.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Shun
Matelot

Message par Shun »

La Big Mom en question...on parie que c'est la "créature" qui errait non loin de Thriller Bark dans la zone du triangle Florian ?
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Acillatem a écrit :
Ussop n'a jamais fait face à Kizaru dans le manga.
http://www.mangareader.net/103-2618-15/ ... r-511.html
Trop fort! Au moment où je suis en train de lire ce quote, je matte en même temps les épisodes de One piece sur direct Star, et quelle n'est pas ma stupeur quand le passage en question se déroule au même moment dans l'anim'! :O
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Shun a écrit :La Big Mom en question...on parie que c'est la "créature" qui errait non loin de Thriller Bark dans la zone du triangle Florian ?
Et tu paries quoi ?
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Le ck a écrit :
Acillatem a écrit :
Ussop n'a jamais fait face à Kizaru dans le manga.
http://www.mangareader.net/103-2618-15/ ... r-511.html
Trop fort! Au moment où je suis en train de lire ce quote, je matte en même temps les épisodes de One piece sur direct Star, et quelle n'est pas ma stupeur quand le passage en question se déroule au même moment dans l'anim'! :O
[hs]ça me rapelle une soirée avec un pote ou au moment de lui dire de mettre Supertramp en musique sur son téléphone, il met Supertramp, mais au même moment ! C'est psychique.[hs]
Oui d'ailleurs j'ai trouvé plutôt pas mal ce passage de l'anime en vf, beaucoup d'émotion encore une fois !

Par contre pour le triangle de florian, faudrait que Big Mom reste longtemps là-bas vu la réputation du triangle et j'pense vraiment pas que Big Mom passe plus de temps sur la première partie de GrandLine plutôt qu'au nouveau-monde, les gens seraient au courant et Oda aurait montré la vivre card de laura se diriger vers ça ou un clin d'oeil dans le genre, moi je pense que ce gros truc c'est le serpent rouge dont parle les géants de Little Garden, mais on aura peut-être jamais la réponse.

BuZz_l3KlR
Moussaillon

Message par BuZz_l3KlR »

Concernant Big Mum, je reregarde tous les one pieces avec un pote, et nos derniers épisodes furent la fin de Thriller Bark. Si comme supposé, Lola est la fille de Big Mum, alors Nami détient une Vivre Card de Big Mum, avec un mot de Lola dessus.

Donc si il venait à y avoir un problème avec Big Mum après l'île des hommes poissons, peut-être que le premier Yonkou allié à Luffy soit Big Mum...
If my thoughts-dreams could be seen
They probably put my head in a guillotine
But it's alright, Ma'
It's life and life only.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

A part Shanks tu veux dire ? :p
Et sans doute l'équipage de BB ^^
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman

BuZz_l3KlR
Moussaillon

Message par BuZz_l3KlR »

Ah oui pardon... enfin surtout pour Shanks!
If my thoughts-dreams could be seen
They probably put my head in a guillotine
But it's alright, Ma'
It's life and life only.

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

BuZz_l3KlR a écrit :Ah oui pardon... enfin surtout pour Shanks!
Je voispas très bien ce que tu veux dire... Big Mum ferait un allié pour Shank?? (dans ce cas pourquoi parler de Luffy?) ou Shank "ferait" un allié pour Luffy?? parce que dans ce cas la question ne se pose meme pas.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Juste que Shanks on est à peu près sûr que ce sera un allié, alors que l'équipage de BB, pas dit qu'il se bouge les fesses.
Enfin si cet équipage existe toujours.
Je suis en train de me dire : s'il y a des PX en masse, cela finira par détruire la piraterie, non ?
Parce que les vieux pirates ils peuvent les dégommer, mais les jeunes non. Donc au bout d'un moment cela va tuer le vivier de nouveaux pirates, non ?
Bon d'un autre côté ils coûtent très chers, et c'est comme les navires de la marine, on peut pas en déployer partout. Mais ils ont quand même une sacrée souplesse par rapport aux navires, et en outre ils sont indépendants.

Répondre