[SPOIL] Chapitre #650 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
monarch
Capitaine

Re: Chapitre #650 : Discussions

Message par monarch »

De toute façon etre un Yonkou c'est pas vraiment un titre officielle contrairement au Corsaires donc que la population le considère comme tel fait qu'il l'est .

Sinon pour Kizaru je sais pas , s'est dans sa façon de combat , on dirait qu'il prend plaisir à tuer ( pendant la guerre) , et puis cette scène me fait dire ca aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Jqzvbm2q1s0

Aprés je suis peut être tout seul a le voir comme sa ...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

desa a écrit : Déçu qu'il n'est pas eu a utilise le Gura Gura pour y arriver.
Ca dépend des trads. Sur mangastream, ça dit qu'il a utilisé le pouvoir de barbe blanche pour arriver à ses fins.
Image

desa
Sergent

Message par desa »

Mornip a écrit :
desa a écrit :
monarch a écrit : Pour Blackbeard il semble être devenu un yonkou. C'est officiel ou c'est la population qui le considère comme tel? Il doit avoir mit Marco et les anciens de Barbe Blanche au pas pour avoir conqueri ses eaux. Déçu qu'il n'est pas eu a utilise le Gura Gura pour y arriver. Pour sa recherche de fruit elle ne m'enchante guère. J'aurais préféré que les membres de son équipage développe leur capacité par eux-mêmes. Mais au moins on a la raison du ralliement des membres du niveau 6 a sa cause.
Me semble logique que ce soit quand la population le considère comme tel que ça devient officiel, non ? Y'a pas de "serments" ou quoi...
Vu qu'on avait vu le conseil des cinq étoiles discuter de qui devrait être le prochain Yonkou je pensait que ça l’était.
Monkey D a écrit :
Ca dépend des trads. Sur mangastream, ça dit qu'il a utilisé le pouvoir de barbe blanche pour arriver à ses fins.

Il n'y pas facon de savoir laquelle des traduction est la bonne?
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

desa a écrit : Vu qu'on avait vu le conseil des cinq étoiles discuter de qui devrait être le prochain Yonkou je pensait que ça l’était.
Pas qui devait être, qui risquait d'être.
Monkey D a écrit :

Il n'y pas facon de savoir laquelle des traduction est la bonne?[/quote]

Si on reste dans la logique, celle que j'ai mise est sans doute la correct.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Psykoli a écrit :Smocker aurait été parfait aussi bien dans sa volonté contre le crime et son pouvoir : mais il refuse les promotions qui l'empêcheraient d'agir à sa guise...
Je réagis là-dessus à retardement.
On l'a longtemps connu colonel mais lors de la guerre il était contre-amiral. M'est avis qu'en 2 ans, il n'en est pas resté là.
Purée! 10 ans!

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

Ouais mais s'il est déjà Amiral, ca voudrait dire qu'il peut deja tenir tete a un yonkou.. ce qui le mettrait bien au-dessus de luffy et j'aime pas vraiment cette idée mais j'aimerai encore moins l'idée que le Luffy actuel puisse lui aussi tenir tete a un yonkou.
En meme temps je vois pas beaucoup d'autres personnes, autres que lui en Amiral x) je pense donc qu'il est mieux, devenu vice-amiral

Sinon sur le chapitre en lui meme, un détail peu avoir son importance : le fait que Luffy trouve les bonbons (certains??) meilleurs que la viande. c'est quand meme les bonbons en question qui seront peut etre sujets de la discorde entre les mugiwaras et Bib Mum. mais il se pourrait aussi que Luffy et Big Mum se lient d'amitié pour leur "amour" de ces bonbons
-Luffy: wahhh tes bonbons sont delicieux...
-Big Mum: ha tu trouve aussi?? ca fait plaisir qu'ils te plaisent autant
-Luffy: on pourrait peut rester en contact pour que tu puisse nous fournir tes magnifiques sucreries..?
et v'la une belle amitié qui commence... :banzai:

ceci a condition qu'ils rencontrent directement Big Mum, parce que pour le moment c'est juste un messager qu'on a..

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Seb D. 3 a écrit :
Psykoli a écrit :Smocker aurait été parfait aussi bien dans sa volonté contre le crime et son pouvoir : mais il refuse les promotions qui l'empêcheraient d'agir à sa guise...
Je réagis là-dessus à retardement.
On l'a longtemps connu colonel mais lors de la guerre il était contre-amiral. M'est avis qu'en 2 ans, il n'en est pas resté là.
Dans le chapitre 0, Garp avait dit qu'il ne voulait pas du grade d'amiral parce que ça l'empêcherait d'agir à sa guise (les amiraux sont sensé être en poste au QG pour le cas ou), et que du coup il ne pourrait pas pourchasser Roger comme il l'entend. Je suppose que c'est pareil pour Smoker et que le grade de vice amiral lui suffirait.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Oui mais Smoker disait quand il était colonel. S'il s'y était tenu, il n'aurait jamais été promu contre-amiral.

Smoker a la ferme intention d'arreter Luffy et son équipage. L'équipage meme qui va se retrouver dans le nouveau monde. Je pense que les marines envoyés là-bas pour stopper les pirates sont de très hauts gradés. Et si Smoker se disait que rester colonel suffisait pour rester sur les traces de Luffy à son niveau précédent, il a surement compris qu'avoir de l'avancement lui permettrait de rester au contact.
Bon après, les nouevaux amiraux-sont peut-etre, voire certainement les ex vice-amiraux avec entre-autres Momonga.
Purée! 10 ans!

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

monarch a écrit :De toute façon etre un Yonkou c'est pas vraiment un titre officielle contrairement au Corsaires donc que la population le considère comme tel fait qu'il l'est .

Sinon pour Kizaru je sais pas , s'est dans sa façon de combat , on dirait qu'il prend plaisir à tuer ( pendant la guerre) , et puis cette scène me fait dire ca aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Jqzvbm2q1s0

Aprés je suis peut être tout seul a le voir comme sa ...
C'est surtout que les scènes de l'animé, tant quelle ne proviennent pas directement du manga, elles n'ont aucune valeur et si je ne m'abuse, Ussop n'a jamais fait face à Kizaru dans le manga.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Ussop n'a jamais fait face à Kizaru dans le manga.
http://www.mangareader.net/103-2618-15/ ... r-511.html

Répondre