[SPOIL] Chapitre #650 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
San999
Okama

Chapitre #650 : Discussions

Message par San999 »

Oh! My god!!! Un duel entre Akainu et Aokiji pour la tête de la Marine! Et Aokiji a perdu et a fui! La Marine doit sûrement être devenue encore plus immonde! Je me demande ce qu'est devenu Aokiji! Est-il devenu un criminel aussi?? Et Kizaru dans tout ça! Et maintenant, Barbe Noir est un Yonkou! \o/ C'est vraiment super excitant! Cela dit, on se demande ce que sont alors devenus Marco et les autres commandants de feu Barbe Blanche!

Et Caribou qui met bien le boxon! Mais c'est moins énorme que les révélations précédentes.

Et surtout, un envoyé de Big Mum! Je me demande ce qui va arriver avec cette histoire de bonbons. Va-t-on voir Big Mum? Ca aussi, ça m'excite!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Nemesis
Commandant

Re: Chapitre #650 : Trash

Message par Nemesis »

Bien content de ne pas m'être trompé sur Aka Inu et Barbe Noire ! (j'vais pouvoir me la péter irl, parce que je l'annonçais à qui veut l'entendre)
Par contre je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à s'affronter. Oda a encore pété un cable avec ses combats ultra longs : 10 foutus jours ! ><
Je pense qu'Ao Kiji va faire un peu ce que fait Mihawk, sauf s'il se trouve un camp même si je n'y crois pas. Je ne le vois même pas en chasseur de prime, je suis vachement curieux. P't'être qu'il va se faire défoncer par ce qui reste de Marco et son équipe, mais ce serait un triste fin pour un aussi chouette personnage.

Barbe Noire au sommet du monde, ça va donner :p
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

Pourquoi il se ferait défoncer par marco ?

Sinon ouai la marine est définitivement passée du cote obscur avec garp, sengoku et ao kiji out, reste plus que le pauvre coby ^^

Sinon ca m'embete un peu le truc avec big mum, faudrait pas rester 300 ans sur l'ile non plus, je prefererai qu'ils partent pour l'intercepter et puis fight dans le nouveau monde :D

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

tikoala a écrit :Pourquoi il se ferait défoncer par marco ?

Sinon ouai la marine est définitivement passée du cote obscur avec garp, sengoku et ao kiji out, reste plus que le pauvre coby ^^
Tu oublies Smoker ! Smoker qui d'ailleurs a fait une requête à Ao Kiji avant l'ellipse.

Des raisons pour que Marco et compagnie ait un fight avec Kiji y'en a pléthore, je cherche juste une issue convenable pour le personnage mais je trouve pas. Même révolutionnaire ça colle pas, pour ça que je le voyais bien solitaire à la Mihawk.
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Nemesis a écrit :
Des raisons pour que Marco et compagnie ait un fight avec Kiji y'en a pléthore, je cherche juste une issue convenable pour le personnage mais je trouve pas. Même révolutionnaire ça colle pas, pour ça que je le voyais bien solitaire à la Mihawk.
Exact, d'autant que si on se souvient bien du flashback de Robin, on pouvait d'or et déjà remarquer qu'Ao Kiji ne partageait pas la vision d'Aka Inu, par contre ça en dit long sur leurs niveaux 10 jours!!
D'un côté avec leurs pouvoirs ils sont naturellement très opposés.

Mais qu'il quitte la marine, ça j'avoue je m'y attendais pas, du coup je le vois pas ou plus comme un adversaire pour les Mugi.

Bref pas mal de révélation dans ce chapitre, même si on se doutait bien que c'était Aka Inu le nouveau Amiral en chef (il à été beaucoup plus en valeurs pendant la guerre et il a tué Ace)

San999
Okama

Message par San999 »

De toute façon, je reste persuadé que Big Mum est la mort de Lola, donc, ils n'auront pas de problème contre elle. Et puis, même si les Paillerates ont fait du progrès, je ne crois pas Luffy déjà capable de gagner contre une Yonkou, bien qu'il ne serait sans doute plus ridicule. Mais ce serait juste pas drôle, si Luffy dépassait déjà les plus grandes puissances de ce monde.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

La mère de Lola ;)
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Non San666 à dit la mort de Lola
Faut arrêter de toujours interpréter les propos de San69 à votre façon

Bon Sang!!

Darwin
Matelot

Message par Darwin »

#intervention de l'année

On tient peut-être le pourquoi du comment de la vision de Shirley : Luffy dévaste l'île pour que Big Mum pense que les bonbons lui ont été non pas offert, mais qu'il les as volé. Il prend sur lui la vengeance de Big Mum pour éviter qu'elle ne tombe sur les HP, ce qui en ferait une ennemi. Car j'ai toujours été dérangé par le fait que, si la mère de Lola est Big Mum, il se retrouve avec deux Empereurs plus ou moins de son côté dés le départ. Au moins là, on aurait droit à au moins une première phase d'adversité.

Sinon, chapitre génial en apparence. trois armes antiques c'est le bon chiffre, et Uranus/Ouranos pour la troisième, quand on veut évoquer le ciel y'a pas mieux choisi, bon ça brise le trio divin en foutant le paternel à la place du fils mais en fait pourquoi pas. Caribou je l'aime de plus en plus.

j'ai juste pas compris ce qu'il y a dans la boite : "ES" ? je me perd dans les sigles personnellement, HP déjà pour moi ce fut dur de pas lire Hopital Psy mais là je vois pas ...
Image

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Darwin a écrit :j'ai juste pas compris ce qu'il y a dans la boite : "ES" ? je me perd dans les sigles personnellement, HP déjà pour moi ce fut dur de pas lire Hopital Psy mais là je vois pas ...
ES = Energy Steroïd, c'est le nom des pilules que prennaient Hody et compagnie
Mince, 10 ans sérieux O_O

Répondre