[SPOIL] Chapitre #630 : trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sushi
Capitaine

Chapitre #630 : trash

Message par Sushi » mer. juin 29, 2011 11:18 am

Alors pas de mugiwara pour ce chapitre ? ça fait bizarre.
Je suis vraiment fan des couvertures de chapitre qu'Oda nous fait en ce moment, et le thème de cette semaine me plait beaucoup aussi.

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #630 : trash

Message par Pilaf » mer. juin 29, 2011 11:27 am

Sushi a écrit :Alors pas de mugiwara pour ce chapitre ? ça fait bizarre.
Je suis vraiment fan des couvertures de chapitre qu'Oda nous fait en ce moment, et le thème de cette semaine me plait beaucoup aussi.
Bah je le trouverai un peu light en fait le chapitre.
Alors certes l'introduction un pu plus personnalisé de la bande à Hordy est nécessaire mais j'avoue qu'un trou dans l'intrigue comme cela me gênerai un peu, surtout par l'absence des Mugis.(tellement de temps sans les voir^^)
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. juin 29, 2011 11:51 am

Mais ils sont tous MOISIS, les NFP.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. juin 29, 2011 12:01 pm

Lord Kitetsu a écrit :Mais ils sont tous MOISIS, les NFP.
Disons que le charisme de la bande se résume a celui de leur chef.

Sinon pour les Princes, les NFP ont forcément un plan, c'est pas possible autrement, à part si ils ne comptent vraiment que sur les pilules.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. juin 29, 2011 1:14 pm

Pilaf a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Mais ils sont tous MOISIS, les NFP.
Disons que le charisme de la bande se résume a celui de leur chef.
Oui, donc ils n'en ont aucun. Hordy, à part un gros haineux qui recherche la violence parce que c'est un gros raciste (ouais, quand même) il a pas des masses de charisme. C'est un drogué qui ne compte pas sur sa propre force. Arlong était mille fois plus charismatique, plus effrayant, plus... Plus, quoi. Il me manque quelque chose dans cet arc, je saurais pas dire quoi. J'ai envie de voir de quoi sont capables les membres de l'équipage, mais pas contre ces vieilles merdes, quoi.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. juin 29, 2011 2:04 pm

donc si je comprends bien... les hommes de Hodi se font maîtriser tous seuls sans que les mugi n'aient eu encore à intervenir ? :urg:
Et Hodi se fait un ultime boost mais semble déjà avoir des séquelles...
Non mais le combat est terminé avant même d'avoir commencé non ? -_-
Image

Sushi
Capitaine

Message par Sushi » mer. juin 29, 2011 2:08 pm

Au moins on peut dire qu'Oda sait surprendre ses lecteurs... c'est vrai que cet arc est déroutant pour l'instant, on ne sait pas dans quelles directions on va, y a encore trop d'éléments qui ne sont pas entrés en jeu. Mais pourtant de mon côté j'ai confiance, je pense vraiment que l'auteur sait parfaitement où il va comme d'habitude. C'est juste que l'attente avant l'élément perturbateur se fait assez longue.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. juin 29, 2011 2:16 pm

Je pense que le problème, c'est surtout que certains sont pressés de voir à quel point les chapeaux de pailles sont devenu fort, du coup il faudrait que dès le 1er arc post ellipse on ait des adversaires méga balèzes...Mais bon en même temps, si ils doivent suer dès le début, ça risque d'être compliqué pour la suite...

Pour rappel, quand ils sont entrés sur grandline, on a du attendre Alabasta et les combats contre Baroque works pour que l'équipage ait des adversaire à leur taille. Bref il est encore possible qu'un nouvel intervenant se ramène ou bien que les pirates poiscailles bouffent tellement de pillules qu'ils deviennent de vrais monstres...Mais j'espère pas.
Image

Verrouillé