Page 1 sur 2

Chapitre #628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 9:20 am
par Lord Kitetsu
Voilà voilà.

Je penche sur un Luffy qui a compris, mais qui veux tester si Jinbei va se faire mettre ou pas en allant délivrer ses amis, parce qu'il lui fait confiance. Et aussi pour tester son augmentation de puissance à lui, face à quelqu'un avec qu'il connait.

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 10:56 am
par Orion
Un combat Luffy x Jinbe, je n'y crois pas une seconde. Ou alors ce sera une simple démonstration de force à la Luffy x Zoro, ou un simple échange de torgnoles comme avec Vivi.

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 11:20 am
par InGueMark
Outre le final, on apprend des choses intéressantes dans ce chapitre.

Robin à enfin trouvé le poneglyphe. Et elle est assez surprise par le contenu. Pourquoi des excuses ? Qu'on fait les créateurs de ces stèles ? Est ce des excuses pour avoir crée les armes antiques ? Enfin bref, on va encore avoir à moudre du grain avec cette histoire.

Chopper et Franky qui disent "C'est parce que nous sommes humains ?" et Sandy qui les vanne, excellent !

On apprend aussi que Brook a été reconnu comme faisant parti de l'équipage, et qu'il va être exécuté au même titre que Zorro et Usopp. Hors le dernier passage en sa présence laissait penser que les hommes de Hodi croyais à un simple cadavre. Dommage, j'aurais bien aimé voir une mission sauvetage par notre cher mélomane.

Enfin, pour le fameux duel annoncé, je crois moi aussi à un simple échange de coup, Luffy et Jimbei n'ayant rien à gagner avec cet affrontement.

PS : pourquoi ce sujet n'est pas en post-it ?

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 12:13 pm
par Bento
C'est clair que c'est à Jimbei de faire le nettoyage de son aquarium et Luffy va peut être le pousser à prendre ses responsabilités et agir (plutôt que prendre les responsabilités et présenter ses excuses).
La petite bagarre sera l'occasion de jauger la montée en puissance de Luffy.
Par contre je me demande bien comment tout cela va finir. Je suis persuadé que Zorro est le plus balaise de toute l'ile après Luffy... Sa décision d'agir ou pas va bcp jouer sur la suite.

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 12:18 pm
par Sushi
Wow la page couleur! bon elle est pas exceptionnelle mais on dirait bien un avant goût des nouvelles techniques des personnages. Zorro déchire tout dessus, et Robin serait elle parvenu à se cloner? Je trouve le corps de Nami immonde dessus par contre. Même dans le manga en fait, c'est de pire en pire.
Bref ouais, des nouvelles techniques, ça donne envie. J'imagine qu'Oda a trouvé plein de nouveaux effets visuels pour ça, genre le dessin noir devant Zorro.

Quelqu'un pourrait me rappeler dans quelle situation étaient les mugi restés au chateau la dernière fois qu'on les a vu? il me semblait pourtant qu'ils étaient en position de force (Zorro qui tranche Hoddy), j'ai loupé quelque chose entre temps?

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 12:40 pm
par spike69
Ah oui tu as loupé hodi qui bouffe des pillules et zoro qui n'a plus d'air....

C'est un fou Hodi, il veut exécuter tout ceux qui ont signé la pétition...

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 1:01 pm
par Hamozus
Du coup on a une ellipse sur Zoro contre Hodi bon ... le combat n'a peut être pas eu lieu à cause du manque d'air.

La page couleur est belle mais la couverture aussi, j'adore cette idée !

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 1:15 pm
par Monkey D
On a vu que Zorro n'avait plus d'air et qu'il se faisait capturer...qu'est ce que tu voulais qu'ils montre de plus ?

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 1:19 pm
par Psykoli
hamozus estime toi heureux que zoro se soit fait capturer seulement : la logique aurait voulu qu'il meurt par manque d'air.

Re: Chapitre 628 : Trash Topic

Publié : mer. juin 15, 2011 1:28 pm
par Hamozus
Monkey D a écrit :On a vu que Zorro n'avait plus d'air et qu'il se faisait capturer...qu'est ce que tu voulais qu'ils montre de plus ?
Hum, je viens de relire et j'avais oublié la capture ^^ je croyais que l'intervention de Neptune lui avait permit de prendre de l'air.