Un orateur sur One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sebkun
Moussaillon

Un orateur sur One Piece

Message par sebkun »

Bonjour à tous,

en attendant de mettre en place le concours que je veux sur mon site, je viens aujourd'hui vers vous avec un autre projet.

Il se trouve que je réalise chaque mois un podcast sur le manga (le podcast mangavore, jusqu'ici logique). Mais je suis en train de travailler sur une extension de ce podcast en l'alternant tous les quinze jours avec un podcast thématique. Et je penche fortement pour faire un spécial One Piece.

Du coup, je réunis des personnes pour en parler. je cherche donc une personne répondant au profil suivant :
- connaissant one piece (aimer n'est pas obligatoire mais sur ce site, j'imagine que si ! ;) )
- à l'aise à l'oral
- ayant des "vraies" choses à dire sur One Piece (pas forcément une thèse mais juste plus que "
Luffy il est trop lol et VNR que Ace il é mor)
- pouvant se déplacer en région parisienne (on enregistrera sur Paris sûrement
- idéalement (mais pas obligatoirement) du staff de Eastblue

La structure de l'émission serait (très fortement modifiable car loin d'être finie) :
- présentation rapide de la série et de l'univers
- influence dans one piece => OP véritable descendant de DB
- réflexions sur les différents arcs (avec classement éventuel de popularité)
- réflexions sur les personnages (surtout sur leurs historiques)
- points forts de la série, pkoi OP est un manga différent des autres
- les films (et là, à part SW j'aurai du taf parce que j'ai rien vu)
- les produits dérivés

Voilà voilà,

en espérant 1/ ne pas vous avoir dérangé 2/ avoir suscité votre intérêt !

Bye,

Sebkun

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Un orateur sur One Piece

Message par Monkey D »

Il me semble que certaines personnes ici avait dans l'idée de faire un podcast sur one piece donc, il est possible qu'effectivement il y ait des motivé :p. (un nombre limité de gens où plus il y en a, mieux c'est ?). Aussi est ce que le spoil est permis ou bien mieux vaut se contenter d'être raccord avec la version glénat ?

(par contre en parlant de spoil, sur le forum les spoils hors partie prévu pour sont à éviter ou en tout cas à mettre dans une balise spoiler ^^).
Image

Nemesis
Commandant

Re: Un orateur sur One Piece

Message par Nemesis »

Monkey D a écrit :Il me semble que certaines personnes ici avait dans l'idée de faire un podcast sur one piece
;]

Voilà un projet bien intéressant !
Ce serait un podcast de quelle durée ? Ce serait juste toi et l'eastbluien ou vous êtes une petite équipe ?
Image

Répondre