[SPOIL] Chapitre #626: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kunnykun
Capitaine

Re: Chapitre #626: Discussions

Message par kunnykun »

Moi, ma grande question existentielle, c'est : comment Fifi leur a-t-il enlever les colliers d'esclaves sans les faire exploser ? Il n'y a pas de clé il me semble (esclave un jour... esclave toujours, non ?).

D'ailleurs, ça me rappelle la technique de Ray... Je vais poster ça dans les mystères.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

j'avais cru comprendre que Ray arrachait les colliers un bon coup, et peut-être à un endroit précis, pour qu'ils explosent un chouïa après avoir été enlevé.

Sinon, pour le Noble qui a signé le papier, il m'a semblé en lisant que c'était justement celui que la Reine a ramené et donc que cette signature était sans doute un piège.
D'ailleurs, un détail sympa: jusqu'à maintenant, les Nobles semblaient n'être que des grosses larves protégés par le gouvernement grâce à leur ascendance, mais on voit qu'en plus ils ont un réel pouvoir de décision... pas étonnant que le monde de OP parte en couille quand on voit ça!!

autrement, pour le tueur:
VDD: même s'il est totalement barge, c'est un personnage trop sympathique pour être l'auteur d'un assassinat comme celui-ci. Il n'a pas la carrure du psychopathe et n'a pas de raison particulière de tuer la reine.
Hodi: je ne vois pas pourquoi tant de gens l'excluent du groupe des psychopathes: ce mec est rongé par la haine. Ce n'est même pas une haine justifiée comme celle de Tiger, c'est juste un fanatique. Quand à ceux qui disent qu'il n'a pas encore commis l'irréparable, je pense au contraire qu'il n'en est pas à son premier crime. C'est un bon candidat pour le meurtre de la reine.

Mais je pense qu'il n'y aura pas de "vrai" Big Boss dans cet arc. La bataille semble davantage être axée sur l'idéologie et le symbolique, il n'est pas nécessaire qu'il y ait réellement un gros monstre pour tenir tête à Luffy: le tout sera de frapper un grand coup (avec la princesse, probablement) pour imposer aux HP l'idée de remonter à la surface.
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Remarque, les mugis semblent bien partis pour s'enfoncer dans le quiproquo et faire de l'île entière leur ennemis. Du coup, avec l'île entière, Hodi, VDD et... Cariboo, ça fait déjà un sacré paquet d'ennemis auxquel rajouter un big boss n'est pas forcèment nécessaire.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bob D. Marley a écrit :j'avais cru comprendre que Ray arrachait les colliers un bon coup, et peut-être à un endroit précis, pour qu'ils explosent un chouïa après avoir été enlevé.
Ça a jamais été expliqué, et on en voit honnêtement rien quand il le fait.
Bob D. Marley a écrit : Sinon, pour le Noble qui a signé le papier, il m'a semblé en lisant que c'était justement celui que la Reine a ramené et donc que cette signature était sans doute un piège.
D'ailleurs, un détail sympa: jusqu'à maintenant, les Nobles semblaient n'être que des grosses larves protégés par le gouvernement grâce à leur ascendance, mais on voit qu'en plus ils ont un réel pouvoir de décision... pas étonnant que le monde de OP parte en couille quand on voit ça!!
C'est vrai que c'est bien le genre. Mais on a aussi vu des nobles plus "raisonnables", ne pensant pas qu'a les réduire en esclavage.
Et puis pourquoi ne pas attendre qu'ils remontent a la surface, vulnérables pour les attaquer? La je ne vois pas trop ce que le papier a changé dans l'assassinat de la reine, il aurait pu être fait sans signer ce papier.
Bob D. Marley a écrit : VDD: c'est un personnage trop sympathique pour être l'auteur d'un assassinat comme celui-ci. Il n'a pas la carrure du psychopathe et n'a pas de raison particulière de tuer la reine.
Il a visé la princesse en plein cœur avec ça hache, si Luffy l’arrêtait pas ça faisait mouche...
Ce mec EST un psychopathe.
Et puis la diversion l'arrangeait bien.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Un Sabo pourrait bien exister parmi les nobles mondiaux. Ce serait intéressant et expliquerait cette signature louche pour le moment. J'aimerais décidément. Plus j'en vois écrire à ce sujet et plus j'attend son apparition providentielle (et incertaine).

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

kunnykun a écrit :Moi, ma grande question existentielle, c'est : comment Fifi leur a-t-il enlever les colliers d'esclaves sans les faire exploser ? Il n'y a pas de clé il me semble (esclave un jour... esclave toujours, non ?).

D'ailleurs, ça me rappelle la technique de Ray... Je vais poster ça dans les mystères.
Les colliers ont peut etre été mis en place seulement suite à ca...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

On est toujours 10 ans auparavant, non ? Donc Sabo qui signe chez les Nobles, ça sent pas très bon non plus.
Image

Répondre