[SPOIL] Chapitre #618 : crash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jibu-kun
Moussaillon

Re: Chapitre #618 : crash topic

Message par Jibu-kun »

Hiken No Ace a écrit :Ba normalement non, le spoil nous dit bien que ce sont les deux qui saignent.

Donc ça voudrait plutôt dire qu'il font jeu égal pour le moment.
Je me souviens que pendant le combat Luffy/Arlong ils saignaient tous les deux et Arlong est passé en mode "roi des mers" parce que Luffy semblait en train de prendre (légèrement) le dessus...Mais j'avoue qu'en bon fan de zoro j'ai surement vite déduit! :neutral:

Edit: Bon bah à en croire le résumé d'Aohige, Hodi a les yeux tous blancs après que Zoro l'ait coupé. Il semblerait donc qu'il ait bien pris l'avantage.
Dernière modification par Jibu-kun le mar. mars 15, 2011 7:43 pm, modifié 1 fois.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Quel courage, ces Japonais!

Quoi qu'il en soit, cela me fait plaisir que Luffy étale ainsi Van Der Decken.

Je suis curieux de voir la nature de la conversation entre Nami et Jinbei.

Et Sanji m'est de plus en plus antipathique.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Et apparemment Hodi est bel et bien vaincu ! J'ai vraiment hâte de savoir ce qui se cache derrière tout ça, et qui tire les ficelles.

Pour Sanji, c'est vraiment lourd. Autant sa tête de pervers passe encore, un ou deux saignements de nez font sourire, mais ça fait un moment que c'en est trop et ça continue! J'espère au moins que tous ces gags le soigneront définitivement, et que si un jour une femme s'apprête à tuer l'un de ses compagnons, il ne se transformera pas en pierre.

SamKage
Matelot

Message par SamKage »

Oda augmente peut être les handicaps des persos de l'équipage pour avoir plus de suspense lors des combats. Je veux dire par là, qu'en créant cet handicap à Sanji, il sera amené à ne pas combattre dans cette île, et ça pourra mettre l'équipage en difficulté si l'équipage devait se confronter à un groupe avec trois HP très forts.

chewing
Moussaillon

Message par chewing »

Les nakamas vont voir pour la 1ere fois la maitrise du haki des rois de leur capitaine. je veux voir les réactions

En tous cas ce chapitre risque de confirmer que Hodi et VDD semblent "faibles"

sanjy qui se transforme en pierre ?

vivement le san

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Pas de surprise pour moi, je me doutais que les deux aller se faire vaincre sans trop de difficulte et même si il revienne a la charge avec plein de Pillules, luffy et zoro en ont encore sous la pédale.
Vous ne vous rendez pas compte, comment voulez vous que 2 hommes poissons, bien qu'il soit des chef de bande puisse rivaliser avec un mec comme Luffy qui est un "nom" a présent dans l'univers de One Piece et qui s'est fait entraîner pendant 1 an et demi par le second du Seigneur des pirates, un mec qui devait être inarretable même par un amiral.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Ce petit résumé me semble très intéressant. Le détail qui m'intrigue, c'est l'attitude de Nami. Elle est devenue très pensive et réservée dès que le nom d'Arlong a été mentionné et qu'elle a constaté que Hodi avait les mêmes intentions en 10 fois pire. Puis elle a disparu, mais pourquoi tient-elle à voir Jinbei ?

Elle ne le connait pas, elle est juste au courant de son ancien statut de Shichi (logiquement) et je ne crois pas que Luffy ait eu le temps de lui raconter ce qui s'est passé exactement entre sa disparition de Shabondy et le message d'attendre deux ans pour retrouver l'équipage.

Elle a juste entendu le mot "prophétie", mais ça semble vraiment la travailler (en plus de son traumatisme Arlong qui remonte un peu à la surface).
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

San999
Okama

Message par San999 »

Arlong prétendait être venu sur Eastblue sous les ordres de Jinbe. Ou c'était Johnny qui avait dit ça? Je sais plus. Mais en tout cas, il y a un lien entre Arlong et Jinbe. Mais cela me semblerait étrange qu'elle vienne demander des comptes à Jinbe... M'enfin, on verra bien.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bourriks a écrit :Ce petit résumé me semble très intéressant. Le détail qui m'intrigue, c'est l'attitude de Nami. Elle est devenue très pensive et réservée dès que le nom d'Arlong a été mentionné et qu'elle a constaté que Hodi avait les mêmes intentions en 10 fois pire. Puis elle a disparu, mais pourquoi tient-elle à voir Jinbei ?
Parce qu'elle sait que Jinbe était autrefois le capitaine d'Arlong, et que si Yosaku disait que c'est Jinbe qui a envoyé Arlong sur Eastblue, Nami doit penser de même ?

Et sinon sheva, semble que Decken soit tjs à leur poursuite, et il n'est pas sur (et j'en doute fort) que Hodi soit ko...Et pour le moment Luffy n'est surement pas encore au niveau d'un amiral.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Monkey D a écrit :

Et sinon sheva, semble que Decken soit tjs à leur poursuite, et il n'est pas sur (et j'en doute fort) que Hodi soit ko...Et pour le moment Luffy n'est surement pas encore au niveau d'un amiral.
Si Luffy était déjà au niveau d'un Amiral c'est vrai qu'il n'y aurait plus aucun suspense. Rayleigh lui a enseigné les bases, lui a donné les armes pour devenir le meilleur, mais son niveau et sa maitrise il va l'affiner en combat. Après tout rien ne remplace un bon combat en terme d'expérience.
Sinon bah Zorro à l'avantage comme prévu, tout comme Luffy. Néanmoins je vois Decken plus tenace qu'Hodi, il est dans le style de Cariboo ce mec et c'est jamais facile de se débarrasser définitivement de sournois pareil.
Enfin bon Mugi rules^^

Sinon ca m'a vraiment surpris comme beaucoup qu'on ai le chapitre cette semaine, chapeau, c'est ssez incroyable.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Verrouillé