[SPOIL] Chapitre #618 : crash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Bigtouf
Major

Re: Chapitre #618 : crash topic

Message par Bigtouf »

Monkey D a écrit :
Bourriks a écrit :Ce petit résumé me semble très intéressant. Le détail qui m'intrigue, c'est l'attitude de Nami. Elle est devenue très pensive et réservée dès que le nom d'Arlong a été mentionné et qu'elle a constaté que Hodi avait les mêmes intentions en 10 fois pire. Puis elle a disparu, mais pourquoi tient-elle à voir Jinbei ?
Parce qu'elle sait que Jinbe était autrefois le capitaine d'Arlong, et que si Yosaku disait que c'est Jinbe qui a envoyé Arlong sur Eastblue, Nami doit penser de même ?

Et sinon sheva, semble que Decken soit tjs à leur poursuite, et il n'est pas sur (et j'en doute fort) que Hodi soit ko...Et pour le moment Luffy n'est surement pas encore au niveau d'un amiral.
Je pense que Nami connait le lien entre Arlong et Jinbei (après 8 ans sous leur coupe). Je pense que justement durant ces 8 ans, elle a appris quelque chose lors d'une écoute furtive chez Arlong et que c'est pour ça qu'elle souhaite le voir.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper »

Chapitre génial surtout dans les conditions actuelles.Sanji continue ses facéties.Luffy démonte Decken, il ne pouvait en être autrement.
Nami devient assez mystérieuse en voulant rencontrer Jimbei.On va avoir droit à une bonne révélation.
Vivement la suite!
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash »

Il y a une chose qui me turlupine dans ce spoil, mais qui sera sans doute éclairci une fois le chapitre sorti, c'est le fait que Luffy reparte sans Sanji et Chopper. J'aime bien en tout cas les intrigues qui convergent, Robin et son ponéglyphe, Nami et Jimbei, Franky et le frère de Tom, la princesse Shirahoshi (hmm doute sur l'orthographe) et surtout sa feu mère, l'interdiction de combattre Hodi, le psychopathe qui se farci des sirènes...
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

hakiroyal
Moussaillon

Message par hakiroyal »

le jump ne s'arrete pas comme sa il on deja plusieur chap d'avance mais on risque d'en avoir moins rapidement....

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

La page couleur est vraiment magnifique :love:

Gluk
Moussaillon

Message par Gluk »

Bon bah, pas de déception, exactement ce que je voulais, Hodi et Decken = bouse cosmique qui se prennent trop au sérieux. La page où Zorro OS Hodi est juste classe, j'attends celle de Luffy contre Decken avec impatience ! ^^
" ZBLER "

Jibu-kun
Moussaillon

Message par Jibu-kun »

Bon bah comme prévu il semblerait que cet arc soit une sorte de retour aux sources. Je veux dire que comme au tout début de l'aventure les premiers combats seront plutôt faciles... (je l'avait déjà dit mais j'ai la flemme de chercher). Son intérêt est plutôt dans le déroulement de l'intrigue et dans une démonstration de force (plutôt légère) des héros pour nous montrer leurs progrès. Les vrais grosses bastons seront pour plus tard et j'avoue que cette direction me plaît...!
Vivement le chapitre entier, je tiens plus!! :banzai:
Image

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Monkey D a écrit :
Bourriks a écrit :Ce petit résumé me semble très intéressant. Le détail qui m'intrigue, c'est l'attitude de Nami. Elle est devenue très pensive et réservée dès que le nom d'Arlong a été mentionné et qu'elle a constaté que Hodi avait les mêmes intentions en 10 fois pire. Puis elle a disparu, mais pourquoi tient-elle à voir Jinbei ?
Parce qu'elle sait que Jinbe était autrefois le capitaine d'Arlong, et que si Yosaku disait que c'est Jinbe qui a envoyé Arlong sur Eastblue, Nami doit penser de même ?

Et sinon sheva, semble que Decken soit tjs à leur poursuite, et il n'est pas sur (et j'en doute fort) que Hodi soit ko...Et pour le moment Luffy n'est surement pas encore au niveau d'un amiral.
Pour moi il est même certain que Luffy n'est pas au niveau d'un Amiral, ces gars là sont les plus fort, je vois pas ou j'ai dit ça.

Mais peu importe ce que dit le spoil, pour moi si Hodi et Decken arrive à blesser serieusement Luffy, Zoro ou Sanji sans aucun coup de vice je serai très déçu.

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss »

Je t'aime mon zorro :love: :love:
Non mais sèrieux trop heureux de vor qu'il lui explose la fac a hodi :heu:
j'éspère que van va se prendre la même tolé
Pour ma part je pense que hodi et van ne sont que des amuse gueule pour les mugis le vrai adversaire est surement un mec qui agit dans l'ombre et qui a pour espion le sabreur bouré :yatta:
enfin je pense parceque si l'arc se termine comme sa c pas terrible

San999
Okama

Message par San999 »

Ou peut-être aussi que les vraies difficultés que les Mugiwara auront à affronter, ne seront pas la puissance de leurs adversaires.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Verrouillé