[SPOIL] Chapitre #618 : crash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #618 : crash topic

Message par Monkey D »

Décidemment, rien ne les arrête ces japs, donc c'est parti !
Image

Hamozus
Capitaine

Re: Chapitre #618 : crash topic

Message par Hamozus »

C'est dingue d'avoir le chapitre :o.

Bon de ce que j'ai compris, le round 1 entre VDD et Luffy est vite plié c'est bon ça :p.
J'ai pas compris ce que veut Nami, et ça fait plaisir de voir Hodi galérer :)
Image

Jibu-kun
Moussaillon

Message par Jibu-kun »

Chapitre dans ces conditions?! :choc:

Moi je dis respect aux japonais! :merci:
En plus il y a de la baston!!
Comme dit plus haut Luffy semble vite se débarrasser de VDD et Wandatsumi (dans un premier temps). Et Zoro semble avoir pris un léger avantage sur Hodi comme prévu, l'obligeant même à passer en mode "roi des mers"...vivement les images parce ce que chapitre s'annonce pas mal!! :banzai:
Image

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace »

Ba normalement non, le spoil nous dit bien que ce sont les deux qui saignent.

Donc ça voudrait plutôt dire qu'il font jeu égal pour le moment.
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

HooH
Marin

Message par HooH »

Ya un chap ?? C'est celui imprimé la semaine dernière alors je pense. Car vu le rationnement d'électricité dans le pays, je pense que ça va être difficile d'imprimer un Jump cette semaine, voir même la semaine prochaine.

Acheum
Matelot

Message par Acheum »

Ben ça dépend ou sont situées les presses, ya des zones plus touchées que d'autres...

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

Ouais c'est sur ; j'ai plus trop le temps de m'attarder sur le forum mais là quand même je me suis demandée si il y allait avoir un chapitre cette semaine alors je suis venue voir ! Enfin si les moyens techniques le permettent (électricité etc..) rien de tel qu'un chapitre de OP pour faire rêver un peu les japonais et leur faire oublier toute cette merde...
Pour faire une mauvaise blague, j'ai envie de dire que les plus mordus auraient pu croire que c'était BN qui faisait une sale utilisation du fruit du séisme de BB sur le Japon... Mais c'est vraiment méchant quand même :( :( :(

Enfin à moi aussi, petite européenne égoïste bien au chaud dans un pays encore debout, me tarde de voir les images de la bastonade !!
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Si comme je le pense, elle se situe aux alentours de Tokyo, le nuage radioactif qui s'avance sur la ville et le séisme qui est attendu ces jours-ci devrait pas aider. Si le jump sort cette semaine, j'appellerai pas çà du courage mais de la déraison. Les japonais ont déjà assez à faire en ce moment.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Acheum
Matelot

Message par Acheum »

Ô-Smoker a écrit :Si comme je le pense, elle se situe aux alentours de Tokyo, le nuage radioactif qui s'avance sur la ville et le séisme qui est attendu ces jours-ci devrait pas aider. Si le jump sort cette semaine, j'appellerai pas çà du courage mais de la déraison. Les japonais ont déjà assez à faire en ce moment.
C'est con à dire, mais malgré l'ampleur de la catastrophe, le japon doit continuer à tourner et les activités ne peuvent pas s'arrêter complètement. Alors c'est sur que publier une revue de manga dans ce contexte peut sembler déplacé, mais le japon a besoin de faire fonctionner son économie pour surmonter la crise.

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

Acheum a écrit : C'est con à dire, mais malgré l'ampleur de la catastrophe, le japon doit continuer à tourner et les activités ne peuvent pas s'arrêter complètement. Alors c'est sur que publier une revue de manga dans ce contexte peut sembler déplacé, mais le japon a besoin de faire fonctionner son économie pour surmonter la crise.
+1
les japonais vont pas arrêter toute leur économie intérieur sinon ya plein de gars/batards sur terre qui auront aucun remord à plomber leur économie/finance (la bourse a déjà perdué 10% chez eux ...), en plus des régles de sécurité, ils ont juste a diminuer leur consommation d'électricité pour le moment (couper les enseignes dans les rues de tokyo et diminuer la fréquence des transports c'est déjà pas mal, après si la situation continue d'empirer comme elle l'a fait les derniers jours, c'est pas que le jump qui ne sera pas imprimé). Enfin espérons qu'ils arrivent a acheminer de l'eau de mer ou que la nature (vent) soit avec eux ...

Sans transition, le chapitre s'annonce sympa, zoro semble un peu galéré mais j'espère qu'on verra de quoi il est capable plus tard et pourquoi jinbei veut pas qu'ils affrontent hodi (si ya pas quelqu'un de plus puissant derrière lui je vois pas trop pourquoi) et luffy qui met sa fessée cash à l'autre : c'est assez sympathique. On aura le droit au match revenche avec utilisation de son fruit du démon.
Sinon cet arc semble allez assez vite, je pensais que ça allait être un gros passage l'île des hommes poissons mais la je suis un peu déçu du niveau des "méchants" et de leurs ambitions vis a vis de celle des "gentils" (ya encore jibei, les 3 princes en plus des mugiwara, ça fait du monde mais bon jinbei va peut etre donner de nouvelle informations qui expliquerait sa mise en garde sur hodi)

Verrouillé