[SPOIL] Chapitre #617 : Discussionnement

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kwev
Commandant

Chapitre #617 : Discussionnement

Message par Kwev »

Bah alors ? Et le topic bande de feignasse ?

Bon bah moi j'adore le cliffhanger. Sanji se retournera t-il ? Mystèèère, suspeeeeeens, tensiiiiiiiioooooooon !
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

je_suis_ton_père
Moussaillon

Re: Chapitre 617 : Discussionnement

Message par je_suis_ton_père »

Pov' requin, surtout :trescontent: . C'est ce que je retiens de ce chap.
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

IL se retourne, mais il prend la princesse pour un travesti à cause de sa taille... ^^ Improbable...
Ou alors, il se passe un truc qui lui cache la vue, et ils partent de l'île des Hp sans même que Sanji la voit... Par exemple, VDD arrive et kidnappe la princesse.

Bref, le combat Zoro Odi va vite être interrompu. Par le roi, sans doute... Ou par Nami... Zoro ne pas perdre pour son premier combat après la réunification.

Très joli chap en tout cas. Il se passe pas mal de trucs.

Je vomi Shirakoshi autant que le requin... Je sais, c'est deg, mais elle me sort vraiment par les trous de nez...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Qu'une chose à dire : Pipo en page 12 dernière case, il en jette.
Image

SamKage
Matelot

Message par SamKage »

Mais l'attaque d'Ussop a servi a quoi? Je comprends pas vraiment. Les HP se sont juste rétractés sur le moment. Ca ne vaut pas mieux qu'une attaque d'oeuf pourri.

J'espère que le combat ne durera pas trop longtemps, peut être que Nami va nous prendre au dépourvu en mettant Hodi à l'eau . Ca sera ma prédiction.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

SamKage a écrit :Mais l'attaque d'Ussop a servi a quoi? Je comprends pas vraiment. Les HP se sont juste rétractés sur le moment. Ca ne vaut pas mieux qu'une attaque d'oeuf pourri.

J'espère que le combat ne durera pas trop longtemps, peut être que Nami va nous prendre au dépourvu en mettant Hodi à l'eau . Ca sera ma prédiction.
J'avoue que sur ce coup le je suis déçu. Bon même si on se doutait qu'Usopp allait pas devenir capable de tenir tête a un Amiral après son entrainement ok, mais la même Hodi se fout de sa gueule. Je trouvais qu'il avait pris de l'assurance, et qu'il était enfin confiant en sa force, mais bon la ca fait un peu pétard mouillé.
J'espère que Zorro montrera autre chose, mais vu son assurance, je lui fais confiance.
Hodi est en confiance dans l'eau, il va je l'espère, voir ce qu'est le top mondial en matière d'épéiste.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Peut-être qu'elle aura un éclair de génie ?
J'avoue que sur ce coup le je suis déçu. Bon même si on se doutait qu'Usopp allait pas devenir capable de tenir tête a un Amiral après son entrainement ok, mais la même Hodi se fout de sa gueule. Je trouvais qu'il avait pris de l'assurance, et qu'il était enfin confiant en sa force, mais bon la ca fait un peu pétard mouillé.
J'espère que Zorro montrera autre chose, mais vu son assurance, je lui fais confiance.
Hodi est en confiance dans l'eau, il va je l'espère, voir ce qu'est le top mondial en matière d'épéiste.
Mouais, dans l'ensemble il fait le pitre mais il a toujours joué avec les gadgets donc bon... ça me choque pas trop.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Serieusement ? aprés la demonstration d'hodi, tout le monde continue a pensé que ce sera pas un des boss de l'arc ?
Cela fait longtemps que je veux poster mais je preferais avoir un peu plus d'indice pour parler, mais la c'est clair et net quand meme, Hodi est vraiment fort, le mec ( poisson) il pousse juste de la paume de sa main un mur et il s'effondre et personne ne se dis, bah en fin de compte il est beaucoup plus fort que ce que l'on croyait ?

Mis a part ca le chapitre dans son ensemble est plutot bon, et comme plusieurs d'entre vous l'ont dis, je pense que le combat sera interrompu et bien evidemment je ne vois pas hodi perdre contre zoro ( bien sur que je ne le vois pas perdre non plus hein ^^ )

Maintenant l'intrigue c'est, qu'adviendra t'il de sanji, j'espere qu'il resistera cette fois, mais avec oda on est jamais sur de rien xD
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Zhatan a écrit :Peut-être qu'elle aura un éclair de génie ?
Mouais, dans l'ensemble il fait le pitre mais il a toujours joué avec les gadgets donc bon... ça me choque pas trop.
Yep mais je croirai qu'il gagnerai nettement en efficacité.
Ce que j'ai retenu de la guerre c'est que même dans les situations extrême, un grand équipage se doit de garder son calme ,que chaque membre fasse ce qu'il faut pour aider au mieux son capitaine, sinon ca sert a rien de chialer et gueuler que Luffy a besoin de sa puissance.

Pour Shadow, un des hommes de Crow hypnotisé par Jango défonce une falaise a main nue. Alors ok c'est pas mal mais bon des mecs qui peuvent faire ca doit y en avoir a la pelle dans le nouveau monde. et ils sont pas considérés comme exceptionnels pour autant.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking »

Ça me ferait chier que le boss de l'arc précédant le nouveau monde n'ait été qu'un "éventuel bras droit" d'Arlong, même s'il lui est plus fort. Je sais pas, j'arrive pas à adhérer à Hodi.

Répondre