[SPOIL] Chapitre #614: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #614: Discussions

Message par Monkey D »

Pour ça, il faudrait que Kuma leur est tout balancé, et puis ils se sont tous battu contre Oars + moriah sous le regard de Kuma. Donc si la prime de Zorro a augmentée, les autres auraient du augmenter aussi.
Image

mouss38
Moussaillon

Message par mouss38 »

Monkey D a écrit :Pour ça, il faudrait que Kuma leur est tout balancé, et puis ils se sont tous battu contre Oars + moriah sous le regard de Kuma. Donc si la prime de Zorro a augmentée, les autres auraient du augmenter aussi.
Oui mais la defaite et Moria a été etouffée par le gouvernement. D'ou mon hypothese que la prime augmente du fait du sacrifice de Zoro. Maintenant c est n est qu une hypothese ... autrement c est pendant la treve de 2 ans ...

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Et puis même augmenter une prime parcequ'un type s'est fait massacrer mais a survecu c'est pas terrible.
A partir du moment ou le GM a un CC capable de dominer Zoro à 120M, ils ont pas besoin de l'augmenter.

@ssf9: oui c'est à peu près ça mon idée, maintenant on peut partir du principe qu'un homme poisson a fait depuis la reunification un trajet terre-mer et il a transmis les nouvelles info sur les mugi au prince vu que celui ci les attendait impatiemment. Le mec a vu les affiches mais ne les a pas transporter avec lui (elles sont pas forcement facile à se procurer des toutes nouvelles) c'est pour ça que dans le chapitre precedent ils ont étalé les anciennes affiches.
Voila c'est ma theorie c'est un peu tiré par les cheveux et y a peu de chance que ce soit ça mais si c'est ça je serait content :banzai:

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

sff9 a écrit :
Mandrill a écrit : Jinbe sera là donc en plus de sa nouvelle tête
Hm, tu penses qu'il aura changé ? Ça m'étonnerait quand même...
Pas énormément mais ouais, je pense qu'il y aura des choses différentes. Déjà il s'est récupéré une bonne cicatrice de la part de Aka Inu normalement, bon faudra qu'il soit torse nu pour la voir. Après c'est vrai qu'entre son combat contre Ace et Impel Down il n'y a eu aucun changement mais je pense que Oda, cette fois, va l'avoir changer.
En fait je m'attend à ce que tout le monde ai changé(au moins vestimentairement parlant). Comme Oda a dit qu'il avait la sensation de commencer un nouveau manga, je me dis qu'il ne va pas se gêner, peut-être à tort cela dit(c'est vrai que le maire et Makino ne me donne pas vraiment raison pour l'instant). Wait and See.

Pour la prochaine: je vote Dadan.

Ah et j'avais oublié mais le "Zori" était encore une fois génial, le genre de blagues qui ne veillissent pas!

PS: Merci pour tes encouragements ;)
Image

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking »

Chapitre vraiment énorme, qui bouleverse le schéma narratif de ce début d'arc. Je m'y attendais pas du tout, du très très bon en prévision.

En parlant de prévision, je me lance : Je prédis qu'à la toute fin du manga, Luffy va donner son chapeau de paille à l'enfant que tient Makino (passage du flambeau, symbole de la nouvelle génération toussa toussa) !

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Il est censé le rendre à Shanks quand même ^^

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Shanks le refusera ou mourera, c'est évident. Luffy au chapeau de paille sans chapeau de paille... ça ne marche pas.
Je vois bien BN tuer Shanks car il est le guardien du OP.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

San999
Okama

Message par San999 »

mouss38 a écrit :
Monkey D a écrit :Pour ça, il faudrait que Kuma leur est tout balancé, et puis ils se sont tous battu contre Oars + moriah sous le regard de Kuma. Donc si la prime de Zorro a augmentée, les autres auraient du augmenter aussi.
Oui mais la defaite et Moria a été etouffée par le gouvernement. D'ou mon hypothese que la prime augmente du fait du sacrifice de Zoro. Maintenant c est n est qu une hypothese ... autrement c est pendant la treve de 2 ans ...
Parce que la défaite de Moria, ils l'ont étouffée, mais la prouesse de Zoro contre Kuma, qui était suite à la défaite de Moria, qui l'a laissé volontairement survivre, ça, ils vont aller le publier partout? Déjà qu'il faudrait que Kuma le raconte au Gouvernement...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

chewing
Moussaillon

Message par chewing »

normalement le gouvernement le sait puisqu'il lui demande directement de se débarrasser des Mugis
en tous cas je ne sais pas ce qu'il a pu sortir comme excuse, ca loyauté au gouvernement n'était pas encore absolu,

Pour Zoro je pense que son augmentation de prime est du a son retour vers Shabondy,
maintenant quand il se perd il ne fait plus dans la 1/2 mesure. avant il s'embrouillait avec un animal (le toucan ^^ )ou des gosses (les 2 frères a water7), ou une militaire ( Kuina^^), maintenant c'est un bateau coupé facilement et une prise d'otage du souverain d'un royaume,

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Sans oublier la fois où il a faillit découper un dragon céleste x) .

Répondre