[SPOIL] Chapitre #614: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mandrill
Capitaine

Chapitre #614: Discussions

Message par Mandrill »

Personne ne se lance?

Bon bah, c'est parti!
Image

kunnykun
Capitaine

Re: Chapitre #614: Discussions

Message par kunnykun »

Par rapport à ce qui s'est dit dans le trash, je trouve qui se passe pas tant de chose que ça dans ce chap. Le seul truc qui se passe vraiment, c'est le message de jinbei et le départ de Luffy. Le reste est la continuité de la mise en place de l'intrigue.
Shirakoshi est vraiment insupportable =_=.
Sinon sympa. Bien drôle. Le Kungfu point est dément, mais un peu moche. Je parit pour un nombre de 12 transformation à présent.
Sinon, il ont besoin d'un nouveau logpose...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

On dirait que c'est Luffy qui a gonflé Mégalo...

SInon je pense pas qu'il leur faille un nouveau logpose, c'est le logpose actuel qui va etre modifié pour pouvoir fonctionner dans le Nouveau Monde

gotcha
Moussaillon

Message par gotcha »

kunnykun a écrit :Le Kungfu point est dément, mais un peu moche.
C'est vrai que que c'est spécial.
Et je rejoins Itachisan: il fait penser à Fukuro du CP9.

Ha oui... et puis à Totoro aussi.
Après tout, si ça vous suffit...

tikoala
Major

Message par tikoala »

Bas on est quand meme passé de baston qui commence à peine à tout le monde ligoté, en fait c'est dommage, on a un chap de parlote et on a zappé le fight (histoire de garder en réserve les nouvelles techniques de mugis contre des ennemis plus puissants, c'est sûr).

Sinon, Chopper et son kung fu point, cette barre de rire que je me suis tapée, génial

Et j'ai pas compris ce que Luffy à fait à Megalo :choc: :choc: c'est quoi ce délire !

EDIT : j'adore la joie du village à l'arrivée de la news, c'est rafraîchissant :), et c'est quoi ce bébé !!! c'est qui le père ???

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

tikoala a écrit :c'est quoi ce bébé !!! c'est qui le père ???
Va dans la partie trash pour le savoir :o)
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

l'idée d'envoyer des pirates plutôt que des haches est quand même drôlement rigolote :p

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi »

il me semble reconaitre mister 0 parmis les pirate debarqué sur le champ de bataille

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Mais oui bien sur..
Eh bien, sacré chapitre ! Si je m'attendais à voire le royaume de Neptune pris en otage :choc: alors ça, ça m'a vraiment fait éclater de rire (ça et le passage "Zori" ha ha ha décidément, c'est con, mais c'est bon). Bon, à priori, les réactions de Neptune et Fukaboshi confirment qu'il s'agit de gens biens - c'est à dire que malgré la situation, je trouve qu'ils restent très classes, Zoro est vraiment pas correct sur ce coup là. Est-ce qu'il avait le choix ? est ce qu'il a bien fait ? on verra par la suite, mais je ne doute pas que tout le monde va se réconcilier sur la fin (autant le reste du monde on peut s'en foutre, mais les amis de Jinbe ça me ferait de la peine qu'ils restent sur une si mauvaise impression de l'équipage).
Brook est en grande forme, je suis pas convaincue pour le moment par le kung fu point (c'est quoi cette tronche de grille pain ?), et je me demande encore où va Sanji... sinon je trouve ça un peu gros que Nami qui est censée s'être préparée au nouveau monde n'ait pas relevé que le "simple" log pose ne lui permettrait pas d'y naviguer (à l'entrée de Grand Line, ça allait, mais là...). Je comprends pas pourquoi les princes ont besoin d'un passage spécial pour entrer dans le palais. Et cette histoire d'eau qui a été vidée, c'est louche aussi (traduction approximative n'aidant définitivement pas). Bref tellement de choses à découvrir... sans parler de la "forêt de la mer"... N'empêche en repensant aux 6 derniers chapitres, je me dis que quand on va tout comprendre, ça va être trop bien.

C'est cool de voir que la mini aventure semble montrer les proches (c'est marrant, j'sais pas pourquoi, je me suis doutée que le nom de Shanks finirait par sortir), suis pressée de voir les autres !

La fin du chapitre me laisse sans voix, entre Luffy qui fait le beau sur un requin fourré à la princesse et l'attaque bombardement de pirates non identifiés, j'ai du mal à décider lequel est le plus incongru ^^
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

San999
Okama

Message par San999 »

loooool J'adore le début, avec Usopp et Zoro qui se disputent et Nami qui est hyper relax (j'adore sa tête quand elle fait l'innocente XD). On voit qu'ils sont vraiment devenus massivement puissants. Ils font vraiment ce qu'ils veulent...

Moi, ce que j'adore avec Shirahoshi, c'est qu'elle est le genre de personnage qui dans tout manga normal aurait la sympathie de tout le monde, et elle serait représentée comme un personnage ultra positif que tout le monde trouve beau, etc. Tête-à-claque, quoi. Mais là, mis en duo avec Luffy qui la remet à sa place et la ridiculise, cela la rend plus marrante. XD

Comment Van Der Decken a fait pour motiver ses pirates à attaquer dans de telles conditions...?

PS: J'aurais dû le dire au chapitre précédent, mais la palais de la famille royale est vraiment magnifique.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre