[SPOIL] Chapitre #613 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #613 : discussions

Message par Monkey D »

ioplaboom
Image

sff9
Vice Amiral

Re: chapitre #613 : discussions

Message par sff9 »

• Shirahoshi est trop choupi.
  • Usopp et les autres sont bien classes.
  • Premier homme-poisson avec un fruit, dirait-on !
  • Certaines choses commencent à se mettre en place, c'est agréable.
Super chapitre !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 »

Wadatsumi est rikiki à coté de l'arche!!XD
Sinon l'un des hommes de Hodi (l'homme poisson calamar) est pas mal grand si on le compare aux hommes poissons à ses pieds...! :choc:

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père »

Et aussi, très important pour moi, le début de nouvelles mini-aventures!!!
Ca fait plaisir, parceque ça faisait bien longtemps. :banzai: :banzai:
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

Desty Nova
Moussaillon

Message par Desty Nova »

Luffy semble de considérer VDD comme balaise, il dit : "What super strong guy threw that thing up here ?".

Le duo : VDD + Hodi Jones semble redoutable...
En tout cas le style / design de VDD me plait beaucoup et sa capacité, issue d'un fruit du démon apparemment, à viser avec précision qui il veut avec en plus de la force fait de lui un adversaire intéressant et pas facile à combattre.

Les mugis sont très confiants pendant le combat et ne paniquent pas du tout, ces deux ans d'entrainement semblent avoir donné de la confiance (en plus du power up) à tout l'équipage !

Très bon chapitre pour moi!

mouss38
Moussaillon

Message par mouss38 »

c est clair qu on a droit a un power up significatif de tout l equipage. Faut pas oublier que les hommes poissons sont de nature 10 fois plus fort qu un etre humain normal. Donc si Usopp/Nami/Brook arrivent a mettre en deroute facilement la garde royale de Neptune je n ai meme pas peur pour Robin/Franky/Sanji/Chopper meme tout seul.

Par contre Neptune semble etre aussi qqun de balaise a ce que lui dit son conseiller. D ou l intervention de Zoro plus que necessaire.

Concernant le nouveau Duo Hodi/Decken ca promet. Tous les 2 ont l air balaise meme si leurs preuves restent a faire. Mais l idée d un combat contre un mec capable de lancée une hache immense (vu la taille de Decken ce n est pas une hachette qu il balance) et un homme poisson dopé aux steroides promet !

J ai comme dans l idée que Luffy va foutre sa merde en donnant des idées de voyage ( nouveau membre peut etre ) a la princesse.

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss »

WOAH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais ce chapitre m'a fait pleurer,
Pipo a trop la classe avec sa nouvelle arme :love: :love:
Zorro pareil il transpire la classe :love: :love:
Et enfin l'association de vanderken et hodi :choc: :choc:
Je sens que mon coeur va lâcher vite le prochain chapitre :cry:

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

J'ai tellement kiffé ce chapitre. J'arrive même pas encore à savoir pourquoi à ce point, mais ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé un chapitre à ce point *____*

Les dessins, les poses de tout le monde (le trio des faibles...enfin sans Chopper), la discussion de Luffy et de la sirène (le Mwahaha, je t'aime pas et la pleurnicharde qui font écho à ce qu'il disait à Cobby au premier tome), et elle avec toutes ses questions qui faisaient la petite sirène qui veut voir la terre ferme :D, le fait que ça bouge maintenant, l'alliance des deux gros vilains qui présage du bon :)

Je me demande comment Oda va trainer la malédiction du fruit du démon pour les hommes poissons.
Brooke semblait prêt à répondre à l'attaque de Neptune !
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Tiens c'est marrant.
Je trouve ce chapitre juste moyen. Si on enlève Van der truck qu'est pas mal, je trouve leur alliance sans aucun intérêt, la bataille dans le palais est nulle et n'importe rien, Zoro waaa il sort de prison !

Si il n'y avait pas Van, et la princesse que j'aime bien (surtout que Luffy semble mature dans sa discussion, gros plus) sans intérêt.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Commençons avec une note négative : je déteste Shirakoshi, elle pleure toute les deux secondes... Je préfère même pas imaginer ce que ça va donner en anime... L'un des plus mauvais perso de Oda pour le moment (à mon goût)...

Maintenant, le reste, c'est que du bonheur:
Vander qui a mangé un FDD bien bourrin => on note les effets sur un homme poisson => il a besoin d'une bulle pour respirer. Et ce gant ne me dit rien de bon (peut-être que la cible vers laquelle ses projectiles se dirigent est la dernière personne qu'il a touchée avec la main en question (ce qui fait donc deux cibles à mémoriser)). Et il ne doit pas pouvoir nager.

Pipo qui transpire la classe. Quel charisme, quel assurance.
Nami qui n'a plus de boules sur son climat tempo... Dommage, j'aimais bien !

Bon, il me semble maintenant plus ou moins évident que Luffy va affronter un peu tout le monde sur l'île (Vander, Hodi, Neptune, la population, peut-être Cariboo... A voir). Et que c'est parce qu'il se trimballe la princesse (punaise, j'espère qu'elle va arrêter de chouigner ou de faire ses réflexions de gamine parce que ça va pas le faire) qu'il va affronter Vander, Hodi et Neptune. Il va y avoir incompréhension générale et tout va péter autour de Shirakoshi et Luffy...

Sinon, j'envisage déjà Vander dopé aux pillules. Il ferait un bon dernier boss ou alors une sorte d'épée de Damoclès pendant tout l'arc. A moins que Luffy n'affronte Hodi et Vander (à distance et génant ses mouvements) en même temps.

Bref, super chapitre. Ca va vite. Il y en a qui vont arrêter de se plaindre de l'hallure parce que là, à mon avis, ça va vite décoller et partir en baston générale. Oda aura fait vite, je trouve.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Répondre