[SPOIL] Chapitre #612: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Re: Chapitre #612: Discussions

Message par tikoala »

Juste un truc, je sais pas pour l'arbre eve mais les arbres d'adam sont pas uniques, Franky le précise en disant que celui sur Onaha (ou je sais plus trop quoi) en était un mais que son bois provenait d'un autre.

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Bon, on est bien d'accord, c'est pas parce qu'on aperçoit un baril dans la splendide colo que certains doivent déjà s'imaginer que l'autre cerfs violant va intégrer l'équipage, hein?
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Isius
Capitaine

Message par Isius »

tikoala a écrit :Juste un truc, je sais pas pour l'arbre eve mais les arbres d'adam sont pas uniques, Franky le précise en disant que celui sur Onaha (ou je sais plus trop quoi) en était un mais que son bois provenait d'un autre.
Ah oui c'est vrai ? Bizarre ça...ça casse un peu le myhte d'Adam et Eve, les deux arbres originels.

Peut-être qui si l'on détruit Adam, il repousse comme par magie autre part ?
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Cariboo, avec le fruit du marais, il peut aller se la foutre où je pense son intégration dans l'équipage. Surtout avec les gueules qu'il se tape dans ce chapitre. Déjà qu'il partait avec 0 chance dans mon esprit, maintenant le prochain qui me sort qu'il le voit rentrer dans l'équipage, je lui ris à la gueule, quoi.

Elle est joliment dessinée la princesse, dîtes donc. Le palais m'a pas transcendé non plus, mais il faut reconnaître qu'il est joli. Et pour finir, vivement que ça se barre en couille, ça me manquerait presque.

Très très bon début d'arc, en tome, ça doit déboiter.
Image

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss »

Super chapitre,un peu déçu de ne pas avoir vu zorro.
Bizarrement cariboo est assez classe; mais répugnant a la fois.
Déçus de ne pas avoir vu zorro et sandji,
Décidément l'arche de noa, adam, et eve c'est une vraie bible one piece.
Je pense que la sirène a été enfermé pour la protégé, et que le roi risque de ne pas aimé que luffy a fait, enfin vivement de voir la suite.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Non mais lord, c'est pour rire que les gens veulent voir Kariboo dans l'équipage hein... Donc c'est même pas la peine de perdre ton temps à répondre à ces gens là ou leur rigoler dessus.

Moi je sais une chose en tout cas : quand Cariboo sera vaincu, Sanji sera pas loin : il pourra devenir un héro aux yeux de la "brunette aux tâches de rousseur"
- c'est la sirène qui l'a invité à danser
- c'est la sirène qui l'a blotti contre elle (entre ses seins) quand les princes sont arrivés
- c'est la sirène qui s'est inquiétée pour lui quand il est parti et que les princes l'ont interrogée
Et maintenant comme par hasard elle se fait capturer par Cariboo : si avec çà Oda veut pas faire un truc entre elle et Sanji...
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

C'est le meilleur chapitre depuis un moment. J'ai pas été fan des trois précédents, sans pour autant contester toutes les intrigues que ça met en place. C'est intéressant de voir qu'il y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, il semble plutôt qu'il y a de plus en plus de groupe à chaque chapitre. On a papy Neptune (et surement le peuple des hommes poissons avec lui), les pirates d'Hodi Jones, Van Der Decken, Jinbe (qui doit bien se trouver quelque part) ainsi que deux groupes qu'on situe pas franchement bien dans tout ça : Luffy & Co puis Caribou qui fait cavalier seul pour le moment. On pourrait presque rajouter Big Mam qui risque d'intervenir si elle a offert sa protection à l'île.

Je pense que ça devrait partir en sucette d'ici une semaine ou deux, parce que Luffy commence à cumuler. Le roi est en train d'apprendre que Luffy est soupçonné d'avoir kidnappé des sirènes, qu'une vision de la voyante le montre comme un vilain pas beau qui va détruire son royaume et en plus, il va le retrouver dans les seins de sa fille qui chiale. J'ai hâte de voir comment tout ça va se développer.

Sinon, la triple page colo était vraiment ma page préférée depuis looooongtemps. Jusqu'à ce que je vois ça.
Image
What has been seen cannot be unseen...
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Kitetsu a écrit : Par contre, cette capacité de cariboo à absorber les gens dans son corps, du coup c'est un logia ou paramecia?
On à jamais vu un logia absorbé un corps nan? Et je trouverais ça tres etrange d'ailleurs...
Ben... Tu as oublié BN. Je pense que Luffy peut aussi traverser le corps de Ener. Smoker en enferme dans sa fumée, ect... Je vois pas la contradiction.
Lord Kitetsu a écrit : Elle est joliment dessinée la princesse, dîtes donc. Le palais m'a pas transcendé non plus, mais il faut reconnaître qu'il est joli. Et pour finir, vivement que ça se barre en couille, ça me manquerait presque.
Bof. J'ai vu mieux. Maintenant qu'on a eu shirley, j'ai du mal a trouver du charme à cette gamine pleurnicharde et qui semble carrément puérile. Quand Oda l'avait décrite comme aussi belle que Hancock, je m'attendais à une bvrai beauté. Là, on a une "mignonette", certainement pas une beauté.
tomkiss a écrit :Bizarrement cariboo est assez classe; mais répugnant a la fois.
Même ressenti, il m'inspire plus de crainte que Hodi quelque part... Parce qu'il est vraiment répugnant, mais j'aime ça. Ca manquait à OP.
Psykoli a écrit :Non mais lord, c'est pour rire que les gens veulent voir Kariboo dans l'équipage hein... Donc c'est même pas la peine de perdre ton temps à répondre à ces gens là ou leur rigoler dessus.

Moi je sais une chose en tout cas : quand Cariboo sera vaincu, Sanji sera pas loin : il pourra devenir un héro aux yeux de la "brunette aux tâches de rousseur"
- c'est la sirène qui l'a invité à danser
- c'est la sirène qui l'a blotti contre elle (entre ses seins) quand les princes sont arrivés
- c'est la sirène qui s'est inquiétée pour lui quand il est parti et que les princes l'ont interrogée
Et maintenant comme par hasard elle se fait capturer par Cariboo : si avec çà Oda veut pas faire un truc entre elle et Sanji...
Tout à fait d'accord pour la sirène. Leur séparation va être trop triste et drôle à la fois.
Pour cariboo, je ne rigolait pas. J'ai plus de mal à le défendre maintenant, d'un point de vue moral (et esthétique), mais je maintient qu'un salaud (dans une certaine mesure) un peu tordu sur les bord serait intéressant dans l'équipage. Après, Cariboo est sans doute un peu trop hardcore pour les mugis...
De plus je le répète, on a rarement dit que Cariboo avait de grandes chances de rentrer dans l'équipage. Bref, ce n'est pas le topic.
Le ck a écrit :Mdr :trescontent:
Je dirais même plus, je l'enlève de mon fond d'écran. Merci Kwew.
Sinon, le meilleur chap depuis un bout de temps. Hâte de voir la suite. Vous lisez trop OP! A Tchao bonsoir!
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Justement à propos de la sirène brune aux tâches de rousseur : une autre part de coincidence, c'est que c'est la seule sirène dans le tas dont on sait le prénom (si on excepte les 4 gamines et Mme Shirley) :
Ishley.
Cela veut dire qu'elle aura un rôle à jouer que ce soit sérieux ou en blague.

ImageImageImage
Image

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père »

Gluk a écrit :
je_suis_ton_père a écrit :mais quand même j'aimerais bien qu'un de ces jours Oda se bouffe une séance de dessins de poitrines, et qu'il demande conseil à quelqu'un( le dessinateur de get backers par exemple). Parce que là c'est juste plus possible, elles sont toutes exactement pareilles, ça en devient ridicule.

Faudra m'expliquer l'intérêt, dans un manga comme One Piece -voir tout court-, de diversifier les techniques de dessin des seins des personnages. Vraiment. Tu dis ça comme si c'était un manquement profond.
oh, pour ce que j'en dis, c'est jamais qu'un avis, ça reste mon manga préféré. C'est vrai que comme je l'ai dit, ça a l'air d'un manquement profond. Ce n'est pas le cas, loin de là. Mais bon, je trouve néanmoins que ça nuit un peu à la beauté des personnages féminins, quelque part. Ce que je lui reproche en fait c'est de les faire systématiquement aussi énormes, c'est son trip, moi j'aime pas, je trouve pas ça nécessaire. Mais fondamentalement, je n'en ai absolument rien à foutre, c'est juste un léger regret.

Pour le coup de la séance d'exercice, c'était juste une blague. Apparemment, je me suis extrêmement mal exprimé.
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

Répondre