[SPOIL] Chapitre #612: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #612: Discussions

Message par Monkey D »

Acillatem a écrit : Ensuite les primes, donc Luffy à 400M c'est confirmé et pour Zoro et Franky, elles ont certainement augmentées, pour Franky ça serait pas vraiment étonnant vu qu'apparament la Marine trainait dans le coin à l'époque et qu'elle connaissait son idendité, ensuite pour Zoro, si prime superieure il y a, ses deux ans à lui risquent d'être trèèès intéréssante..
Pourquoi les primes de Zorro et Franky auraient augmentées ? oO Pour Franky, il ne s'est pas fait repéré par la marine (ils en étaient arrivés à la conclusion, que la chose qu'ils avaient vu devait être un gorille cyborg >_>) donc pas de raison que sa prime augmente.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Psykoli a écrit :Je n'ai pas lu la RAW encore mais utiliser le verbe "marchander" alors que la phrase en anglais c'est "deal with them"...
To deal with ce n'est pas forcemment marchander dans le sens affaire hein -_-
c'est aussi "régler les choses avec quelqu'un" ou "avoir affaire à"
Dans le sens que le prince veut rencontrer Mugi pour se faire une idée une bonne fois pour toute si ils sont amis ou ennemis.
Dans la traduction que j'ai lu (et comme c'est OPS il y aura une deuxième version plus travaillé), le terme "marchander" et bien mis entre guillemet donc la confusion vient aussi du mot japonais apparament, mais merci de la précision.
Pourquoi les primes de Zorro et Franky auraient augmentées ? oO Pour Franky, il ne s'est pas fait repéré par la marine (ils en étaient arrivés à la conclusion, que la chose qu'ils avaient vu devait être un gorille cyborg >_>) donc pas de raison que sa prime augmente.
Ouai y a pas de raison, mais en supposant que ça soit le cas (car elles sont tout de même cachées, donc la possibilité ne peut pas être écartée), les raisons pour ces deux là que leurs primes augmentent peut être intéréssante.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Heu c'est quoi le délire avec Octopako ? c'est qui ?

Bon sinon pour moi le prince Fukakaka il dit plus "on va devoir s'occuper d'eux", enfin ça reste mon appréciation. De toute façon on va vite être fixé étant donné que Neptune vient d'être informé.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Octopako, c'est la femme poulpe qu'octo rêvait de séduire, mais qui était une sacré garce qu'on a vu dans les mini aventures d'Octo.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Octopako c'est la fille poulpe que Hatchan a tenté de séduire dans une mini aventure, au final il l'a largué pour devenir ami avec Camie.
EDIT : mince :D
Image

Le ck
Marin

Message par Le ck »

tikoala a écrit :Heu c'est quoi le délire avec Octopako ? c'est qui ?

Bon sinon pour moi le prince Fukakaka il dit plus "on va devoir s'occuper d'eux", enfin ça reste mon appréciation.
Bah en lisant le chapitre sur mangastream, je l'interprète également de cette façon
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Le ck a écrit :
tikoala a écrit :Heu c'est quoi le délire avec Octopako ? c'est qui ?

Bon sinon pour moi le prince Fukakaka il dit plus "on va devoir s'occuper d'eux", enfin ça reste mon appréciation.
Bah en lisant le chapitre sur mangastream, je l'interprète également de cette façon
J'avais vu ça comme ça aussi.

Sinon,
  • pour moi la prime de Nami n'a pas augmenté, c'est un problème de clean, ça ressemble trop à un 6 trop fermé.
  • La page couleur est sympa, mais j'ai du mal avec les couleurs fluo.
  • «Je crois qu'il s'appelle... ZORI !!»
  • Le palais est certes joli, mais je n'ai pas été transcendé non plus, je ne trouve pas ça plus impressionnant que le reste de l'île.
chewing a écrit : les 2 arbres adam et eve
P'tain, mais Adam et Eve, OK, je me demandais pourquoi Usopp a parlé de l'arbre d'Adam... Je m'étais dit que c'était deux arbres un peu légendaires quoi, mais je voyais pas le rapport...

Sinon, c'est quoi ces réactions sur Caribou ? Rien de ce qu'il a fait dans ce chapitre n'est pire que ce qu'on savait déjà... Il n'a pas tué les sirènes, et il veut les vendre, ce n'est pas vraiment surprenant. J'ai raté un truc ? Vous en parlez comme du Diable en personne.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Tu parles, c'est un minable
- il tue un pauvre sous fifre marine à terre
- il capture des sirènes sans défense (qui l'ont libéré en plus)

même Buggy se rabaisse pas à faire çà
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Psykoli a écrit :Tu parles, c'est un minable
- il tue un pauvre sous fifre marine à terre
- il capture des sirènes sans défense (qui l'ont libéré en plus)

même Buggy se rabaisse pas à faire çà

Minable dans le comportement, mais puissant dans les capacités. Je n'imaginais pas son fruit capable de créer des marais sans fond et enfermer des gens à l'intérieur de son corps.

Je suis rassuré de voir que Caribou sera une menace très sérieuse à l'avenir, son image est redorée, et il va certainement mettre en difficulté quelques mugis. Pour l'instant, je ne vois que Sanji pour l'affronter (le Prince contre le vilain kidnappeur de sirènes).
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Mouai Sanji contre cariboo ce serait trop simple :p Mais fort intéressant.

Par contre, cette capacité de cariboo à absorber les gens dans son corps, du coup c'est un logia ou paramecia?
On à jamais vu un logia absorbé un corps nan? Et je trouverais ça tres etrange d'ailleurs...

Et sinon, il a fait fort Oda pour la reprise! Ils vont en avoir sur le dos les mugi la... Entre les pirates homme-poissons, cariboo, la voyante qui risque de monter nombre d'habitant de l’île contre eux, van der decken (me rappelle plus comment on l’écrit), une éventuelle embrouille avec big mama (qui pourrait se répercuter plus tard)...

ça fais 2 ans et ils ont décidés de se rattraper on dirait ^^

Répondre