[SPOIL] Chapitre #612: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
mouss38
Moussaillon

Re: Chapitre #612: Discussions

Message par mouss38 »

comment expliquer que Franky arrive a l'attraper ? Franky qui ne maîtrise pas le haki aux dernières nouvelles ou alors c est une supposition dans la supposition et on s en sort plus.

pour moi on est pas encore fixé si il s agit d un paramecia ou d un logia. Meme si je penche plus pour un logia mais Oda cultive le doute sur ce point.
Quand il se fait tirer dessus par le faux sogeking il repond 'et si je l etais ?' ce n est pas une affirmation.
Sanji le frappe au visage facilement quand celui ci matte Nami. Il ne peut s evader du tonneau que si l ouverture est suffisante.

La question c est surtout est ce qu un logia peut decider d etre tangible ou intangible que son adversaire maitrise le haki ou pas ?

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Monkey D a écrit : Oui mais la mémoire n'est pas parfaite :p. C'est un des fakes qui fait cette remarque quand il voit que le boulet qu'il a envoyé dans le bide de Caribou se fait "avaler" par son corps tout boueux.
héhé merci de me corriger, je m'en souviens maintenant ! ( ou presque :p)

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

mouss38 a écrit :comment expliquer que Franky arrive a l'attraper ? Franky qui ne maîtrise pas le haki aux dernières nouvelles ou alors c est une supposition dans la supposition et on s en sort plus.
Ceci ne veut rien dire, regarde à Alabasta, quand Luffy rentre dans le restaurant, il défonce Smoker et Ace qui sont tout deux des logias. Bref, il y a un topic ou on parle déjà du pourquoi du comment et dans quelles conditions (supposition) on les touche et tout et tout.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

mouss38 a écrit :comment expliquer que Franky arrive a l'attraper ? Franky qui ne maîtrise pas le haki aux dernières nouvelles ou alors c est une supposition dans la supposition et on s en sort plus.
D'après ce que pense Caribou sur cette page, il est assez clair qu'il décide d'être tangible ou non. Sauf s'il a un petit couteau caché dans ces manches, évidemment. Mais je crois que l'on voit les cordes par terre à un moment qui ne sont pas déchirée, donc...
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Seb D. 3 a écrit : Autrement, sur l'affaire "seins dans one piece", par exemple pour Nami, je la trouvais avant la pause plus mignonne que sexy, car plus habillée et moins exagérément décolletée. Mais bon, de là à dire qu'Oda ne sait dessiner que les mêmes corps, ça va faire plaisir à Cocoro.
D'où la précision, Oda dessine toujours exactement (la différence entre le 94D et le 98D de Nami et Robin est pas évidente quand même) le même corps pour les JOLIES filles. On n'a jamais dit autre chose...
Ben au moment où il s'aperçoit qu'il est seul, il décode de la jouer faible et rusé et de guetter la faille. Après pour le tonneau, Franky ne l'attrape pas, il ne touche que le tonneau, qui au passage doit être suffisamment étanche pour que le marais ne le traverse pas.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

hakiroyal
Moussaillon

Message par hakiroyal »

Gros clin d'oeil a toriyama avec le chateau de neptune Sheron is back

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah justement : il ne secrète pas de "marais", son corps est un marais (on voit ses jambes au bout de la grosse flaque de boue). Or pour être un logia il faut être constitué de l'élément et pouvoir le sécréter

Je ne suis pas d'accord. Que son corps soit un marais suffit à ce que ce soit un logia. Justement, contrairement à un paramecia, un logia permet au corps de l'utilisateur de devenir l'élément.
C'est vrai, disons alors que son corps est en marais mais n'est pas LE marais.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi »

Oui, c'est exactement ce que je me suis dis. Le palais de Neptune a vraiment quelque chose de "Dragon Ball". Tout d'abord Sheron, mais aussi l'atmosphère qui s'en dégage.
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Répondre