[SPOIL] Chapitre #612: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre #612: Discussions

Message par Psykoli »

Momo a écrit : Enfin, le palais est magnifique, de même que la page couleur ^^
eh c'est le RYUGUJOU des contes quand même, Oda DEVAIT le faire bien XD
Cela aurait été bien une référence à ce conte comme un requin nommé Urashima ou un truc comme çà.

Bref NUMA NUMA est libre ! Et il a pris la belle sirène brune aux tâches de rousseur : sanji va la sauver !
Image
MAYAI, MAYAOU, MAYAHA, MAIYAHAHA
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

Ok, méa culpa, superbe chapitre, j'adore Papug, mythique, et les ministres sont bien marrant aussi.

La princesse m'a bien l'air d'être une grosse capricieuse et pleureuse. mythique la balade entre les dunes :love:

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

naaan c'est pas une capricieuse : c'est une fausse courageuse. Elle bombe le torse pour essayer de faire menaçante mais la pauvre n'a pas assez de trippes encore.
Moi je trouve çà craquant et vaut mieux çà que quelqu'un qui chiale direct sans rien dire.
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

la colo ... ... ... *bave* *bave*
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

HooH
Marin

Message par HooH »

N'empêche le fruit de Caribou, c'est un truc de malade, il peut se la jouer à Boo de DBZ ^^
C'est bien joué de la part d'Oda d'avoir choisi le marais, ça permet plein de possibilités :love:

Rahhh j'espère qu'on va le voir pendant plusieurs Arcs ce type, j'adore ^^

tikoala
Major

Message par tikoala »

Ya quand même un truc louche avec cette porte là ... et ce qu'elle dit sur le fait qu'il veuille peut être prendre sa vie comme les autres (qui ça ?)

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père »

la princesse est magnifique, mais quand même j'aimerais bien qu'un de ces jours Oda se bouffe une séance de dessins de poitrines, et qu'il demande conseil à quelqu'un( le dessinateur de get backers par exemple). Parce que là c'est juste plus possible, elles sont toutes exactement pareilles, ça en devient ridicule.
Sinon, super chap, palais superbe (oda est vraiment le meilleur). Luffy fait tripper, complètement con (qu'est ce qu'il va faire du trampoline dans cette situation :trescontent: ) Sinon, caribou ne servira finalement pas que de faire-valoir. Franchement, cela m'aurait étonné qu'Oda crée un perso uniquement pour ça. Ce n'est pas le cas, et tant mieux. L'intrigue démarre tout doucement, mais ça ne me gêne pas, vu qu'Oda se surpasse en humour et en paysage. J'attends la suite avec impatience.
Dernière modification par je_suis_ton_père le mer. janv. 26, 2011 10:05 pm, modifié 1 fois.
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

Jah-warrior
Moussaillon

Message par Jah-warrior »

Les pages colos de ces derniers temps sont juste fantastiques !!!

On a aussi une très bonne explication de la lumiére à 10 000m de profondeur...
Décidément... ^^

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

En tout cas, le prochain qui dit "Caribou dans l'équipage" .... enfin, voilà quoi, j'espère que plus personne n'osera dire ça :urg: Cette fois pour moi, c'est rédhibitoire, le Caribou, il est immonde.

Magnifique ce chapitre, la colo, les décors, l'arbre lumineux, magnifique (y'a vraiment que le passage sur Caribou qui est dégoulinant de mocheté).
Les personnages sont sympas, le roi, les ministres. Je les préfère à Hodi Jones. Situation bizarre avec la princesse, sous entendu sur la situation de l'ile...
Et j'ai bien rigolé aussi, les familiarités avec Neptune et les réactions de Pappag, le boing boing les nichons de la princesses c'est "comme du pudding", et pis le "Je crois qu'il s'appelle... Zori !" c'est tout bête mais ça m'a fait marrer.

Ah ! On continue à avoir les infos au compte goutte, c'est excitant. Très bon chapitre, pour moi ^^
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Cariboo... Dans l'équipage? Mais comment ais-je pu ne pas y penser plus tôt? Quelle idée de génie ! (Just joking)
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Répondre