[SPOIL] Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
spike69
Lieutenant

Re: Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Message par spike69 »

AMADEUS wolf GANG a écrit :La dernière image ce n'est pas arlong, c un autre perso requin. Et vu la bosse au-dessus du nez je pense qu'il est du type requin lutin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin_lutin
Lol c'est vrai qu'on voit que la tete en gros plan. Ce serait trop marrant qu'en fait il soit tout petit !

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 »

Acillatem a écrit :
pierrot66 a écrit :
tomkiss a écrit :Sa doit être un chapeau car sur le coin droit il y a une sorte de trident bizarre non ?
Je pensais à une méche de cheveux mais c'est bien un trident (le trident de Neptune???)
Il me semble quand même que le trident est décalé par rapport à la mêche de cheveux, c'est l'impression que j'ai. Ça serait un symbole du coup?

Image

Plus serieusement un poisson dangereux avec une exubérurance frontale (requin marteau? Mouai), aucun me viens à l'esprit pour le moment. Je vote pour le chapeau avec un symbole de trident. Néanmoins il m'intrigue déjà ce nouveau méchant. Un nouveau capitaine corsaire? Un proche d'Arlong? Les deux? Sa machoire est impressionnante!

Edit : l'idée du père c'est pas mal du tout et sa justifierais clairement sa probable puissance.
Je pensais aussi a ce genre de poiscaille mais comme quelqu'un l'a remarqué, on dirait une sorte de visiére en dessous, bref on verra bien!
Sinon l'idée du pére m'était également venu à l'esprit mais je trouve l'idée guére originale...

Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero »

Le ciel et les nuages ca dérange un peu mais sinon c'est bien stylé
j'ai un projet : devenir fou. Que les gens se démènent, qu'ils me soignent, qu'ils essaient de me rendre la raison.

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Adoré encore le chapitre... Je préférais Camie telle qu'elle était avant, mais c'est quand même réussi, on voit bien qu'elle a vieilli, je trouve. Sanji m'a bien fait marrer, le reste m'a enchanté... Pour ce qu'on en a vu, l'île des hommes-poissons ne ressemble ni à la cité Gungan, ni à la fontaine Zora, et je suis bien content !
spike69 a écrit :
AMADEUS wolf GANG a écrit :La dernière image ce n'est pas arlong, c un autre perso requin. Et vu la bosse au-dessus du nez je pense qu'il est du type requin lutin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin_lutin
Lol c'est vrai qu'on voit que la tete en gros plan. Ce serait trop marrant qu'en fait il soit tout petit !
Le requin lutin fait pas loin de 4 mètres, hein ! Mais je vois pas bien en quoi la bosse fait penser à cet animal-ci...
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

hakiroyal
Moussaillon

Message par hakiroyal »

Le boss requin blanc

arlong requin scie

Jinbei requin baleine

Jinbei avais l'air de bien connaitre arlong quand il rencontre luffy ,je me demande si y'a pas une affilation particuliere chez les homme-poisson de type requin

je me demande si Jinbei ne fais pas parti du groupe d'hammond mais qu'il se rangera du coté de luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

moi je dis : vu la couleur de Jinbei, je parie qu'il a un lien de parenté avec Arlong.
Car il n'empêche : Jinbei (au début de sa rencontre avec Luffy) était reconnaissant envers ce dernier mais il semblait avoir aussi une rancune quelconque qu'il a décidé de mettre de côté (et vu les circonstances qui se sont déroulées par la suite, je pense qu'il l'a totalement rangée de côté)

en ce qui concerne Camie : c'est une des rares filles dans One Piece que je n'AIME PAS : ses lèvres en sont la seule cause. Donc qu'elle soit 2 ans plus vieille ne change rien.

Sinon j'aimerai qu'on reparle du trident sur le chapeau du boss : en ce qui me concerne je ne sais pas où mais je l'ai déjà vu. Vous êtes sûr que ce n'est pas apparu précedemment ? Je ne sais pas, une mini aventure, un flash back...
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Le personnage qu'on connaît pas, Jimbei et Arlong sont peut être frères ?

Genre une dynastie royale, un truc du style, qui n'a plus le pouvoir. D'ou qu'ils se soient séparés.
Surtout que je lisais le chapitre sans idées préconçues, en me disant qu'on ne verrait pas Arlong en le boss vu la phrase dite par un des poiscailles... mais que la tête du boss m'y a fait songer, le dessin est assez semblable je trouve

Bantry
Moussaillon

Message par Bantry »

moi je pense a un mi homme mi requin. il serait issue de la famille d'arlong, par exemple le fils de nami et arlong... :daze:

dites moi si je me trompe mais arlong n'a pas été fait prisonnier par le marine?
DE LA VIAAAANNNNDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

Jahnin a écrit :
pierrot66 a écrit :
Jahnin a écrit :He bien sanji est le premier à avoir réalisé son rêve on dirait
Heu...il n'a pas encore découvert All-Blue..?
http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/16
http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/17

Bien sur ça peut être ironique, mais si on réfléchit bien à la description de ce que c'est (une mer avec toutes les espèces de poissons) ça peut coller

Edit :
http://www.mangareader.net/103-2121-17/ ... er-56.html
Cà me paraît trés peu probable puisque all blue est considéré comme une mer légendaire, donc je pense pas qu'elle se situe sur l'île des HP, qui voit pas mal de pirates défiler ( bon c'est sûr qu'ils y font pas tous forcément une longue pause mais bon ).

Bantry a écrit :moi je pense a un mi homme mi requin. il serait issue de la famille d'arlong, par exemple le fils de nami et arlong... :daze:

dites moi si je me trompe mais arlong n'a pas été fait prisonnier par le marine?
Bah techniquement si (si j'me souviens bien ), mais on sait pas dans quelles conditions sont emprisonnés les hommes poissons, surtout qu'on en a pas vu à ID...
Le fils de nami et arlong... :urg:
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Bah pourquoi pas? Elle aurait accouché entre deux vols de pirate sur East Blue et l'aurait abandonné sur un navire pirate qui se dirigeais vers l'île des hommes poissons. D'ailleurs elle l'aurait mis au monde vers ses 12 ans je pense vu qu'elle avait dans les 18 ans (?) quand Luffy l'a libéré donc le boss de l'armée de neptune aurait à peut près 8 ans ! Incroyable leur croissance à ces hommes poisson. Hâte la scène :

-Nami : Mon enfant...
-Narlong (son nom bien sûr) : Maman !

J'ai la larme à l'oeil.

Répondre