[SPOIL] Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Message par Acillatem »

pierrot66 a écrit :
tomkiss a écrit :Sa doit être un chapeau car sur le coin droit il y a une sorte de trident bizarre non ?
Je pensais à une méche de cheveux mais c'est bien un trident (le trident de Neptune???)
Il me semble quand même que le trident est décalé par rapport à la mêche de cheveux, c'est l'impression que j'ai. Ça serait un symbole du coup?

Image

Plus serieusement un poisson dangereux avec une exubérurance frontale (requin marteau? Mouai), aucun me viens à l'esprit pour le moment. Je vote pour le chapeau avec un symbole de trident. Néanmoins il m'intrigue déjà ce nouveau méchant. Un nouveau capitaine corsaire? Un proche d'Arlong? Les deux? Sa machoire est impressionnante!

Pour le reste, chapitre très agréable à lire, le nouveau design de Camie est très réussi, hâte de revoir pappug (qui m'a tellement fait rire dans l'anime en criant ses "CAAAAAAMIIIIIE") et Hachi. J'aime bien l'idée des running-gag avec Coribou cependant il peut aussi s'avérer être un adversaire retoudable et pas que pour l'équipage. Ça serait marant que le nouveau méchant l'éclate en deux secondes histoire de montrer le niveau (ou l'inverse?). Pour le reste j'adore déjà les sirènes quintuplés, c'est du Oda tout craché niveau visage et tic de langage, excellent! J'attend d'en voir encore plus de l'île avant de me pronnoncé (genre les nuages, wtf?!) mais ça tout pour me plaire pour le moment, prochain chapitre l'autre groupe de l'équipage? Déjà tellement hâte!

P.S : Tien bon Sanji.

Edit : l'idée du père c'est pas mal du tout et sa justifierais clairement sa probable puissance.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour le trident, on sait que dans la mythologie c'est le symbole de neptune le dieu des océans. Donc va savoir si le boss n'est pas un ancien gradé de l'armée qui porte ce nom et qui aurait trahi...
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

kunnykun a écrit : 20 pages... Et oui. Je n'abandonne jamais l'espoir. :content: c'est parfait.
Le chapitre a 17 pages.

dodosama
Moussaillon

Message par dodosama »

Je confirme c'est bel et bien arlong luffy lui avait casser le nez .et donc mr2 bon clay sama doit etre vivant lui aussi.

Ce que je pense aussi c'est que arlong ne veut pas les tuer mais peut etre les remercier c'est dur a dire mais il a sauve hachi frappe un dragon celeste et s'est evade avec jinbei d'impel down .
Il se pourrait aussi qu'il lui demande de partir quitte a le menacer car on sait qu'une sale histoire les attend dans cet endroit et je m'avance mais luffy sera le remplacant de barbe blanche dans la protection des hommes poissons et il commencera a
poser ses drapeau dans ce genre d 'endroit .

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

mais non c'est pas arlong... >_>. Déja physiquement il lui ressemble, pas, il n'aurait surement pas un sourire en repensant a Luffy, et surtout, je vois pas pourquoi son lieutenant aurait dit: "retournons a Noa et allons prevenir le boss, il est celui qui a détruit arlong et son équipage, chapeau de paille est ici."

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Non mais là je pense que dodosama faisait de l'humour ^^.
Image

sepou
Moussaillon
Localisation : Arcachon , cote sud-ouest meilleur endroit pour le depart de la piraterie !

Message par sepou »

Heureusement parce que si ce n'est pas de l'humour sa fait peur :lol:
"J'ai faim" ... Monkey D Luffy alias ventre sans fond

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Trop de bonheur, ce chapitre, pour moi, j'en perdrais presque la force de commenter :lol: .

Superbe ile des hommes poissons, superbes sirènes dont Caimie (même si moi, j'dois vous dire, c'est surtout sur les colones doriques de l'arrière plan que j'ai flashé). L'histoire suit son court tranquillement, on s'émerveille sur le payasage, on se pose des questions... Je suis tellement pressée de tout savoir sur l'ile des hommes poissons (topographie, politique, histoire) ! Ca me dérange pas que l'équipage soit séparé, tant qu'il ne sont pas tous seul chacun dans un coin du monde. Beaucoup d'humour, et enfin, un nouveau méchant en dernière page qui en a après Luffy (moi aussi il m'a fait penser à Arlong, ça doit être les dents), bref que du bon.
Ça fait plaisir de retrouver cette sensation.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

La dernière image ce n'est pas arlong, c un autre perso requin. Et vu la bosse au-dessus du nez je pense qu'il est du type requin lutin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin_lutin
http://fenrirdinorte.deviantart.com

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Si c'est le chef de la bande et qu'il ne porte pas de chapeaux, il se pourrait que ce soit un "requin-bosse" ^^
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Répondre