[SPOIL] Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
HooH
Marin

Re: Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Message par HooH »

Son chapeau, c'est peut être une perle géante (on est sur l'ile de HP après tout) ?
Un peu comme Pearl de l'équipage de Krieg : http://onepiece.wikia.com/wiki/Pearl

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Pas très scintillante, ta perle. Mais sait-on jamais !?
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

He bien sanji est le premier à avoir réalisé son rêve on dirait
En tout cas il m'a bien fait rire sur ce chap
"I can do this " !!
lol
Pffff....

Darth Max
Moussaillon
Localisation : Dans le Nouveau Monde, sur une île hivernale nommée Québec

Message par Darth Max »

Le chapeau qu'il a sur la tête c'est clairement un ouchanka. Arlong en avait un, mais différent...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouchanka
C'est le nom que lui donnent les personnes qu'il a sauvées, donc il ne le sait peut être pas lui même, mais le seigneur épéiste qui a la plus grande "Âme de Guerrier" au monde, c'est lui, Ryuma ... [Wanted ! Monsters]

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 »

Jahnin a écrit :He bien sanji est le premier à avoir réalisé son rêve on dirait
Heu...il n'a pas encore découvert All-Blue..?

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

mais on s'en fout de ce brigand !!! (Oda va nous faire comme avec Mora : une tête dans l'ombre et rien à voir après en vrai)
LES SIRENES LES SIRENES :trescontent: (tornade tornade tornade)
Image
Mort avec de l'écume plein la bouche...
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

pierrot66 a écrit :
Jahnin a écrit :He bien sanji est le premier à avoir réalisé son rêve on dirait
Heu...il n'a pas encore découvert All-Blue..?
http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/16
http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/17

Bien sur ça peut être ironique, mais si on réfléchit bien à la description de ce que c'est (une mer avec toutes les espèces de poissons) ça peut coller

Edit :
http://www.mangareader.net/103-2121-17/ ... er-56.html
Dernière modification par Jahnin le mer. déc. 15, 2010 9:41 pm, modifié 1 fois.
Pffff....

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ben , il ajuste repris la blague du chap... J'espère...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Enfin sur l'île des hommes poissons pour de vrai!
Je ne me l'imaginais pas comme ça mais j'aime beaucoup ce mélange d'eau et d'air, d'ombre et de lumière. Un monde tout en dualité comme semble être la société des hommes poissons. Sirènes et hommes poissons chacun de leur coté, richeq (pappag!) et pauvres séparés, même les mugis sont sépares en deux groupes. Bref, on a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume du poisson. Qui est donc l'Ordalphabetix qui est la cause de cette sensation?
Cela donne l'impression d'une société aussi sectaire que l'est le Royaume de Goa ou le GM dans son ensemble.
Bref, cela sent la rébellion déclenché par Luffy (ou Coribou ^^) et une intrigue à tiroir entre diverses factions au vu du nombre de personnages introduits par Oda en trois chapitres. Oda m'impressionnera toujours par son talent pour introduire des persos charismatiques en 2 pages.

Enfin, vraiment content de la tournure du running gag de Sanji. Ce perso qui me décrochait rarement un sourire m'a vraiment tué avec son "This is All Blue".

Pour le boss des poissons pirates, je ne m'hasarderais pas à faire de suppositions. Mais vu la réplique de Hammond quand il parle de Luffy comme étant l'homme qui a mis fin aux rêves d'Arlong et sa façon de parler de son boss me donne l'impression que ce sont deux personnages distincts. Cela peut venir d'une trad approximative mais de toute façon je vois mal l'intérêt de refaire un Arlong Park.

Itachisan
Matelot

Message par Itachisan »

Vue le nez, ca me semble pas être Arlong, mais il y a clairement une ressemblance, et je trouve que les Pirates Hommes poissons insistes beaucoup trop sur le fait que Luffy a brisé le rêve d'Arlong pour que ce soit anodin. Je pencherais plus pour que le Boss ai un lien de parenté avec Arlong. Père/fils ou frère.
Image

Répondre