[SPOIL] Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kunnykun
Capitaine

Re: Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Message par kunnykun » mar. déc. 21, 2010 1:42 pm

Hop... Voilà, c'est ce que je voulais dire, je ne suis pas déçu par l'île mais par son apparence globale... Trop banale pour du Oda et pis pas assez belle par rapport à ce que l'on a vu avant. Sinon, je suis plus que satisfait pour ce que le reste de l'île nous a montrée.
Et justement, je ne voulais pas quelquechose que je sois capable d'imaginer... Donc de ce point de vue, déçu et en même temps, pas déçu.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. déc. 21, 2010 1:55 pm

Me semble pas qu'on ait eu des vues d'ensemble de l'île encore... Et si les pages dans les tréfonds étaient zolies, c'était due aux effets de lumière (enfin d'ombre en l'occurence) et surtout aux big double pages avec des dessins sans bulles par dessus. Là y a beaucoup de blabla et il y a du mouvement en même temps, du coup, il faut des cases et faut encombrer les cases avec des bulles, etc... En plus, en lisant une BD ou un manga, on s'attarde rarement sur les dessins d'une case où il y a beaucoup de texte (pour ne pas dire qu'on ne lit quasiment que le texte et zappe les images), mais si on ne regarde bien les dessins, ils sont très sympa aussi. J'aime bien moi la vue des appartements, l'arrière plan qui devient de plus en plus clair au fur et à mesure qu'ils remontent à la surface, etc...
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Jibu-kun
Moussaillon

Message par Jibu-kun » mar. déc. 21, 2010 3:52 pm

Pas déçu par l'apparence de l'île... comme ça a déjà été dit, je trouve tout ça très original. Tortue-ascenseur, route des sirènes, arc-en-ciel, sans oublier qu'on aura surement droit à une explication sur le fait qu'on trouve un ciel et des nuages à une telle profondeur. Ca devrait donner quelque chose de très vivant et coloré (en anime...en espérant qu'il soit à la hauteur). J'aime bien. En tout cas graphiquement Oda fait du bon boulot. :merci:
Image

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » mar. déc. 21, 2010 5:19 pm

la seule chose que me déçois c'est que les sirènes vu dans ce chapitre a exception de Camille et les petites,je les trouve très moches.
je n'ai pas trop compris le coup des double bulles et leur entrée dans l’île.
je suis très impatiente de voir le quartier ou réside rappag mais on a pas encore tout vu.

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss » mar. déc. 21, 2010 5:43 pm

shikamaruadoratrice a écrit :la seule chose que me déçois c'est que les sirènes vu dans ce chapitre a exception de Camille et les petites,je les trouve très moches.
je n'ai pas trop compris le coup des double bulles et leur entrée dans l’île.
je suis très impatiente de voir le quartier ou réside rappag mais on a pas encore tout vu.
Moche :trescontent:
nan sérieux elles sont belles et c'est vraie que je trouve l'entrée sur l'île un peu brouillon.
Et ses Camie.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mar. déc. 21, 2010 5:48 pm

Moches, belles... Tout est relatif. Surtout dans un manga.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss » mar. déc. 21, 2010 5:58 pm

kunnykun a écrit :Moches, belles... Tout est relatif. Surtout dans un manga.
Oui mais comparé a coroco :choc: :choc: :choc:

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mar. déc. 21, 2010 5:59 pm

Tout de suite... Si tu prend la plus belle... On est mal barré.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. déc. 21, 2010 11:52 pm

tomkiss a écrit : Et ses Camie.
C'est surtout "c'est".
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mer. déc. 22, 2010 11:34 am

Lord Kitetsu a écrit :
tomkiss a écrit : Et ses Camie.
C'est surtout "c'est".
Dans quel autre combat perdu d'avance tu te jettes toi ? (a)

Il est quand même pas trop inquiet le Luffy.
Je parie sur la bande/armée à Neptune pour récupérer nos cinq autres amis. J'ai quand même du mal à voir les mugy en difficulté avec ce qu'ils nous réservent.

Si ce manga était cohérent et logique (si avec ça je déclenche pas une bombe), Sandji quitterait l'équipage, son rêve accompli... :booh:
Image

Répondre