[SPOIL] Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Kwev
Commandant

Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Message par Kwev » mer. déc. 15, 2010 6:51 pm

C'est ici que ça se passe.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Subtil
Lieutenant

Re: Chapitre #608 : Discussion, tout ça tout ça

Message par Subtil » mer. déc. 15, 2010 7:08 pm

J'ai adoré. Entre la grimace de luffy du début et les gags, j'étais émervéillé! Il est génial ce chapitre! Le retour de camie, la tortue ascenseur, l'ile des hommes poissons apparemment bien travaillée, et peut être une petite intrigue avec hacchi, ça n'annonce que du bon tout ça! Et le tonneau avec cariboo... Je préfère pas m'avancer sur le "boss", mais tout ce que j'ai retenu de ce chapitre, c'est "génial!"! (Je suis un vrai gosse, d'accord. J'assume)
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. déc. 15, 2010 7:10 pm

"I found it ! This is all bluuuuuuuuuuuuue !!!"
C'est bien sympa cette ile , ca rappelle la découverte de Skypiea .
Je le trouve pas lourd Sanji , il ne ralenti pas l'histoire .

Le Boss ne semble pas avoir le nez de Arlong.
Et lol la page 18 sur mangastream .

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss » mer. déc. 15, 2010 7:24 pm

Je sais pas pour vous mais je suis sur que c'est arlong j'en suis sur c'est normale qu'on voit pas son nez vu qu'on a une vue de haut, sa tête se sourir c'est trop arlong!! :neutral: :neutral:

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 » mer. déc. 15, 2010 7:36 pm

Non je suis sure que ce n'est pas Arlong mais la protubérance sur son crane c'est un chapeau ou son front??? :choc:
Sinon je remarque que leur repére est un bateau (genre une arche et comme par hasard l'endroit se nomme "NOAH"..!!!)

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mer. déc. 15, 2010 7:42 pm

Bon alors... Caimie qui a trop de la gueule.
Une île comme on en rêvait... Et il reste la partie HP qui risque d'être un peu différente. Je craque.
L'équipage encore séparé, sniff :cry: ... Je voulais les voiir tous ensembles!!!
20 pages... Et oui. Je n'abandonne jamais l'espoir. :content: c'est parfait. Mon chiffre favori quand il s'agit de OP.
Un boss qui promet d'être charismatique.

Question: comment vont intervenir Jimbei, Vanderdekken, le requin, Cariboo, Octo (Hachi), Arlong, Davy Jones ?
Qui sont l'armée de Neptune ? Un contre-courant (lol, fier de moi ce coup ci) au nouveaux pirates Hp tueurs d'Homme ? Un conflit interne ? Qui a Jimbei et Vanderdekken pour lieutenants ? A voir...
pierrot66 a écrit :Non je suis sure que ce n'est pas Arlong mais la protubérance sur son crane c'est un chapeau ou son front??? :choc:
Sinon je remarque que leur repére est un bateau (genre une arche et comme par hasard l'endroit se nomme "NOAH"..!!!)
Je suis certain que c'est une casquette et que le truc en blanc, c'est sa visière. Parce que sinon, il a qu'un seul oeil... :choc: Remarques, c'est un HP.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mer. déc. 15, 2010 8:03 pm

Miam chapitre.

Pas grand chose à dire, j'aime beaucoup la mise en scène même si elle est relativement classique pour du OP. Du bon gag, des bonnes sales tronches et des grimaces, tout ce que j'aime quoi. Les quintuplés me font penser à des mini Chimney alors que le gros vilain de la fin m'a fait penser à Teach qui s'est refait des dents. XD
Image
Si ça se trouve, il a échoué dans son plan de conquête du One Piece et a été obligé de se planquer au fond de l'eau. é_è

Plus sérieusement, je me demande quel type de poisson il est. On voit pas ses yeux, ça pourrait être un requin marteau mais bon. C'est surtout l'espèce de protubérance sur son front. A première vue j'ai pensé à un chapeau, mais ça pourrait être une espèce de grosse bosse ou autre truc d'un requin qui m'est inconnu.

Sinon, j'aime bien aussi le petit passage sur Caribou, je le trouve juste parfait dans le style "la menace plane toujours..." La manière dont les mugi oublient en permanence qu'ils ont un sale type prisonnier à leur bord pourrait finir par leur porter préjudice. Ils l'oublient tout le temps ! J'veux bien croire qu'ils aient autre chose en tête depuis qu'ils ont commencé à plonger sous les fonds, mais ils pourraient au moins avoir une pensée pour le type qui pourrait très bien s'être crashé sur un rocher avec le Sunny. ^^' Partant là, y a que deux solutions : Soit il devient un ennemi que les mugi regretterons d'avoir zappé... soit il va devenir un running-gag sur pattes, le type que tout le monde ignore et qui est de toute manière pas franchement mémorable.
tomkiss a écrit :Je sais pas pour vous mais je suis sur que c'est arlong j'en suis sur c'est normale qu'on voit pas son nez vu qu'on a une vue de haut, sa tête se sourir c'est trop arlong!! :neutral: :neutral:
Image
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss » mer. déc. 15, 2010 8:19 pm

Sa doit être un chapeau car sur le coin droit il y a une sorte de trident bizarre non ?

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 » mer. déc. 15, 2010 8:22 pm

tomkiss a écrit :Sa doit être un chapeau car sur le coin droit il y a une sorte de trident bizarre non ?
Je pensais à une méche de cheveux mais c'est bien un trident (le trident de Neptune???)

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mer. déc. 15, 2010 8:36 pm

Kwev a écrit :Miam chapitre.

que le gros vilain de la fin m'a fait penser à Teach qui s'est refait des dents. XD
Ah bon, moi je trouve que sa machoire à quelquechose de Kuma... et son nez, c'est celui de Siryu (d'où le lien avec Bn)... Oda s'essouflerait-il niveau charadesign...? Ce serait pas étonnant qu'il commence à avoir du mal à créer une particuliarité physique qu'il n'a pas déjà exploitée en 12 ans.
tomkiss a écrit :Je sais pas pour vous mais je suis sur que c'est arlong j'en suis sur c'est normale qu'on voit pas son nez vu qu'on a une vue de haut, sa tête se sourir c'est trop arlong!! :neutral: :neutral:
Euh... non.
Tiens, on dirait une réponse de modo!!! :choc: Quelle horeur !!!
tomkiss a écrit :Sa doit être un chapeau car sur le coin droit il y a une sorte de trident bizarre non ?
Ou alors, un tatouage... Mais c'est bien vu. Respect.
pierrot66 a écrit : Je pensais à une méche de cheveux mais c'est bien un trident (le trident de Neptune???)
Ou pas... L'armée de Neptune semble opposé au trois gus qu'on a vu à l'entrée... A moins qu'ils soient pas réglo vis-à-vis de leur chef et qu'ils se cachent. Mais avec leur monstres ils doivent pas être bien discrets.
Sinon, ils font parties d'un courant rebelle opposé à l'armée de Neptune et essaie de recruter des pirates pour les révolutionnaires... mais j'y crois pas trop...

Que ce passe-t-il sur cette île ? bon sang de bois!!!
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Répondre