[SPOIL] Rythme de parution et taille des chapitres

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sff9
Vice Amiral

Re: Chapitre #650 : Discussions

Message par sff9 »

Seb D. 3 a écrit :Pour ce qui est de l'avertissement du site, je l'avais lu avant de poser la question mais jeudi est passé, vendredi passé également. Alors peut-être qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine.
Le chapitre qu'on attend est celui qui est censé sortir début janvier, et avec les fêtes, ça ne se passe pas comme d'habitude, donc c'est assez imprévisible, comme le dit le tweet. Ça devrait arriver d'ici quelques jours, mais pas sûr que ce soit avant Noël, on ne peut pas savoir. Dès qu'on a du nouveau on vous le dit.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que le chapitre suivant n'arrivera pas avant le 10 janvier, donc si celui-ci est en retard c'est pas plus mal, pour limiter l'interruption !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Seb D. 3
Major

Re: Rythme de parution et taille des chapitres

Message par Seb D. 3 »

D'accord, merci. Patience donc.
Purée! 10 ans!

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Dans ces moments, j'essaye de me remémorer l'effroyable attente de septembre 2010.... 2 semaines à coté, c'est rien ! Même si c'est duuuuuuuuuuuur :(
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Y'a eu un mois sans chapitre du au passage à la partie post ellipse.
Image

Le Faisan Bleu
Moussaillon

Re: Chapitre #657 : Discussions – PAS DE CHAP CETTE SEMAINE

Message par Le Faisan Bleu »

Seb D. 3 a écrit :Pour Sanji qui n'arrivent pas à casser une porte en métal, j'y vois là comme une sorte d'incohérence.
On l'a vu au tout début, Zeff la jambe rouge était capable de tout casser avec ses pieds, notamment le métal. Je pense qu'Oda a prévu de nous montrer le moment ou Sanji franchira ce palier.
Toutefois, en considérant la puissance qu'il avait avant l'ellipse, et celle qu'il a désormais, après avoir maîtrisé le moonwalk et être capable de s'en prendre à des monstres comme le kraken et Wadatsumi, qu'il fasse juste une "petite" bosse à la porte, je trouve ça moyen.
Mis à part ce détail, ce chapitre m'a bien éclaté. Maintenant que nous sommes bien lancés dans ce nouvel arc, c'est dommage de s’arrêter avec une une nouvelle pause.

Bien d'accord avec toi.
Oda est le maitre du Shonen Jump, il impose ses pauses comme il l'entend.Golden Week, Fashion Week, One Piece Week, Banane Week, il les crée lui même.

San999
Okama

Message par San999 »

Le Faisan Bleu a écrit :Oda est le maitre du Shonen Jump, il impose ses pauses comme il l'entend.Golden Week, Fashion Week, One Piece Week, Banane Week, il les crée lui même.
Et alors?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Le Faisan Bleu
Moussaillon

Message par Le Faisan Bleu »

San999 a écrit :
Le Faisan Bleu a écrit :Oda est le maitre du Shonen Jump, il impose ses pauses comme il l'entend.Golden Week, Fashion Week, One Piece Week, Banane Week, il les crée lui même.
Et alors?
Bah euh...c'est chiant...
(réaGis)

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Bah euh, il fait ce qu'il veut.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Ouais mais c'est chiant quand même ^^.
Il ne s'agit pas de le blâmer, mais en effet il prend beaucoup de liberté par rapport aux auteurs "normaux", ce dont je (on ?) ne le blâme pas, il est loin de démériter, et d'autres part la qualité ne faiblit pas, et puis on va pas mourir.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Wado Ichimonji
Moussaillon

Message par Wado Ichimonji »

Ça fait quand même presque deux mois qu'il n'avait pas pris de pauses.

Et puis mieux vaut une pause d'une semaine de temps à autre ( cAd tous les 5 chap environs, là on en a eu 7 sans pauses je crois ) qu'un gros coup de fatigue ou qu'une maladie qui ferait qu'on devrait se passer d'OP pendant plusieurs mois voir même pour toujours. Ça ferait quand même chier qu'Oda ne finisse pas One Piece parce qu'il se serait tuer à la tache pour aller plus vite.

Répondre