[SPOIL] Tome #61

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kunnykun
Capitaine

Re: Tome #61

Message par kunnykun »

Say, mon pote !!! Dans mes bras, grande folle !!! :cry:
Bon on verra. N'empèche, ça fout les boules pour certains design.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

je pense que la veste classe avec le jolly roger dans le dos c'est juste pas le genre de luffy..ce qui le caractérise c'est sa simplicité et ses vêtements sont simple, si il commence à avoir une veste genre "bonjour c'est moi luffy je suis un beau gosse regardez la classe que j'ai". mouai bof, non. Oda arrive a donner à luffy une classe folle dans certains moments, alors qu'il ne porte qu'un chapeau de paille, des tongues, et une chemise. D'ailleurs pour la "veste de pirate", ironiquement luffy possède la tenue qui se rapproche le plus de ce que portait les pirates...
Mais bon, avec tous les vêtements qu'il ont volé chez Pappug, y'a pas de souci a se faire pour la diversité des tenues a venir.
Sinon le mieux dans tout ça et merci vraiment Oda, c'est qu'on a évité la barbe en collier avec Zoro.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ca ne m'aurait pas géner plus que ça... Mais, les poils, ça fait pas trop zoro. Et puis, il y en a déjà deux qui ont pris du poil au menton, après ça fait un peu répété. Donc bref, c'est pas que ça m'aurait déranger mais c'est mieux comme c'est pour Zoro maintenant.

Sinon, pour Luffy, c'est sûr il a la classe au naturel... Mais cette veste n'a rien d'exceptionnelle non plus. Ce n'est pas comme s'il mettait un truc en plume (Dofla), un manteau de fourrure (croco) ou des dentelles (Moria) pour ce la péter grave. Cette veste est simple et sans atout mais le design est carrément plus classe et intéressant que celle qu'il a maintenanrt sans faire péteux.
Et puis, ça aurait fait un peu de changement. Une des critiques les plus fortes qu'on a eu sur le nouveau Luffy au retour de OP, c'est "il a pas changé". Et je suis bien d'accord. Il y a un découpage différent dans la veste, les boutons sont disposés différemment et il a des manches. Mais a part ça...
Dernière modification par kunnykun le mar. avr. 05, 2011 9:22 pm, modifié 1 fois.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal »

Excellent et bien trouver le SWIP pour la couverture. :banzai: :banzai: :banzai:
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

Pour ce qui est du découpage du tome, ça va du chapitre 595 au 603. L'ellipse est en plein milieu.
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

les planches test de nouveau design devrait faire l'entracte dans le tome du coup.

Say
Marin

Message par Say »

Ouais...un peu foireux, quand même. Ca m'étonnerai moins que ça ne soit à la fin.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ca ferais un peu trop abrupt de passer deux ans en tournant une page... Après bon...

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Bah DB volume 17(5 ans d'éllipse), c'était pas si choquant... il doit y avoir d'autres exemples je suppose.^^
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Bah ouais, mais c'est mieux de poser ça en fin de tome ><

Parce que là, bon... On a attendu un mois quand même, et ceux qui lisent en français, en deux secondes, ils auront la suite de deux ans après ? Mouais, j'suis pas persuadé que ça soit très judicieux.
Image

Répondre