[SPOIL] Tome #61

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Tome #61

Message par Monkey D »

Oui j'en vois pas mal sur arlong park dire que celui en haut à droite est trop bien tout ça....perso j'ai tjs trouvé ça pas terrible (pour ne pas dire plus) ce genre de coupe, donc je suis bien content qu'Oda n'ait pas opté pour celle là ou sa consoeur juste à côté ^^;;.
Image

chewing
Moussaillon

Message par chewing »

en tous cas on a la fête de retrouvaille de l'équipage ^^,
on aperçoit même que c'est bien sur le Thousand sunny, aucun détail n'a été négligé :D

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Sérieusement n'importe laquelle du carré de droite, ça aurait été bien génial, quoi. Mention spéciale à celle du carré en bas à gauche, avec le chapeau Oo

Par contre, toujours bien trop abusé sur les seins, c'est pas pour remettre une couche, mais elle était parfaite avec sa poitrine de quand elle est arrivée dans l'équipage, pourquoi la faire grossir, c'est ridicule.
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Image

Image

Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

D'abord, merci pour les images.

Le Luffy qu'on voit le mieux, il a une bonne classe, nom de dieu! Avec son petit couteau là! Après Luffy avec un couteau c'est vraiment pour la déco mais on peut se dire qu'il coupait ses morceaux de viande avec... Zoro, on a évité quelques massacres quand on y pense, genre celui avec l'hideuse cicatrice qui prend la moitié de son visage(et qui fait le tour de son oeil).
Bien content que Sanji ai évité les massacres que l'on peut voir ici, surtout celui avec le bonnet. Robin j'aime sa coupe tout à gauche et celle avec les cheveux court aux milieu. Mais j'aime bien son design de maintenant aussi, donc bon! Je n'aime pas du tout celle en bas à droite par contre. Franky, je crois que la forme en V(sa ligne de cheveux) aurait fait une bonne différence, il dégage quelque chose en tout cas.
Nami, rien de bien passionant, les principales différences sont les vêtements mais je ne doute pas qu'elle en changera au court de l'aventure comme à son habitude. Pareil pour sa coiffure, il y a toujours des possibilités de changement. Heureusement qu'elle n'a pas de mini-jupe par contre O.o Elle est scandaleuse! Le Usopp qu'on voit le mieux est juste incroyable et celui à sa gauche, pareil. Les autres sont assez moyens, il y en a même des sacrément laid. Chopper, bof, pas grand chose à dire. C'est surtout les croquis de ses autres formes qui doivent être intéressants.
Image

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

D'Aohige, trad de quelques sbs :
Image
in a hurry, will do short ones

Reader is asking if the smiley/sadface mark on Ace's hat had any meanings such as:
Sadface: Was it ok for me to be born into this world?
Smiley: Thanks you pops and Luffy for loving me, I'm glad I was born

He also mentioned how Ace's expressions right before he died was correlating to it

Oda basically answers he was surprised when someone first pointed it out.
Meaning, it was coincidental.

Oda did, however, mention that when Ace was first introduced, the fate he will follow as well as his story was already decided in his head.
The smiley/sadface mark though, was just a fashionable trinket, he didn't have any deep meaning behind it.
Ace's expression at his death just came naturally.

The rest of the statement is long, expression why he smiled, what it means, how gentle it was, yadayada.

I think the bold portion is the most important information we got out of this.
Oda plans ahead. WAY ahead. But we already knew that. ;)
Image
Long story short, Q: Is Florian Triangle based on Bermuda Triangle? A: Yes.
Image
LSS, Q: Is the tree in Rusukaina island the same as Daft Green in Strong World?
A: The idea came from it, yes, and decided to use it here as well. However, it's a SIMILAR type of tree, but a different one, and without poisonous gas.
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Là, je dois dire que j'ai les boules.
*Luffy... Pourquoi ? Il avait la classe. Et puis je rêve depuis des années de le voir avec son signe (fait par lui bien sûr) dans le dos. Sa veste, mon dieu, sa veste. Les boules.
*Robin. Deg. On a eu la moins bien. Celle du milieu dont on voit le buste est pas géniale mais les autres... Et puis ça restait Robin. Notre Robin. Alors que là, on a une sorte de Hippie en jupe fait avec un rideau volé à une grand mère et une veste moche en latex violet. J'espère que Oda va s'en donner à coeur joie pour faire des variantes. MD, moi j'aime bien celle du haut à droite...
*Ussop. Ca va. On a eu une bonne alternative.
*Franky... On a eu chaud... Au pire, ses coupes, il peut toujours les changer.
*Chopper. Bon... Rien à redire.
*Nami... C'est subtil, mais j'aime pas sa coiffure actuelle comparées à celles proposées ici. Après, ça peut changer avec les arcs.
*Sanji... Ouf...
*Zoro... Ouf... Dire que certains se plaignaient pour son oeil.
*Brook... Euh, on verra peut-être plus tard.

Du coup, je retiens Luffy (mais quelle classe monstre il avait) et Robin (elle restait chic au lieu de ce qu'on a maintenant... La touriste). Pu****. Juste quand je m'y habituais. J'aurais préféré ne pas voir ça.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Say
Marin

Message par Say »

On dirait que je suis le seul à apprécier la nouvelle Robin. Franchement, moi, no problem. Pareil pour tout les autres. Enfin, tous...

Luffy, quoi, Luffy !!! C'est pas vrai ! Déja que j'avais les boules qu'il n'ai pas changé d'un poil, mais alors la ! Le voir avec ça ! Ca m'achève. Comme kunny, j'aurais préféré ne pas le voir.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

+1. +1. Say.

Par contre... Un autre truc qui me déçoit : On a un croquis de Sanji en Mr Prince... J'aurais adoré qu'il est plus souvent ses lunettes mais avec son style actuel.
Le problème avec ce genre de croquis, c'est que ça montre ce a quoi tu as échappé mais aussi ce que Oda aurait pu mieux faire. Je comprend pas comment il a pu préféré le style actuel de Luffy (et celui de Robin, dsl Say ^^). Surtout que Luffy, les changements sont vraiment minimes entre celui qu'on a maintenant et les croquis qu'on voit, c'est juste qu'il a des détails plus sympas et intéressant. Nan mais, la veste de pirate avec sa tête de mort derrière comment il a pu ne pas nous la faire. Le poignard, je comprend (même si j'aime, Ace ne s'en servais pas plus mais c'est un détail classe), mais la veste de pirate. Je crois qu'on l'attendais tous.
Je prie plus que pour une chose, que la veste que Luffy porte maintenant soit le seul truc qu'il avait à se mettre sur l'île et qu'il va porter une vraie veste de pirate plus tard. Mais j'y crois pas trop, sinon Oda aurait pas montré ces croquis.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Say
Marin

Message par Say »

Mais j'y crois pas trop, sinon Oda aurait pas montré ces croquis.
Ou alors c'était pour nous mettre en bouche...

:booh:

L'espoir fait vivre comme on dit. C'est comme pour ceux (dont moi) qui espere des "vraies" retrouvailles a l'entrée du Nouveau Monde.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Répondre