[SPOIL] Tome #61

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Caerby
Marin

Re: Tome #61

Message par Caerby » mar. janv. 25, 2011 3:38 pm

Ah oui, très sympa, j'aime beaucoup, également :)
Seul petit bémol : Chopper de 3/4 dos peu visible... Surtout que son chapeau bouffe tout l'espace...
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » mar. janv. 25, 2011 4:59 pm

j'annonce! couverture du tome 122: Un ciel orangé et des Mugi bien plus vieux. On aura ainsi le ciel blanc= le matin= début de l'aventure; bleu= aprés midi= milieu de l'aventure; orange= soir= fin de l'aventure, la boucle sera ainsi bouclée.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mar. janv. 25, 2011 6:41 pm

Sympa. Son style graphique a vraiment énormément progressé depuis le début. La couverture du 1 fait un peu tâche à côté (j'ai toujours trouvé que c'était la plus moche)...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper » mer. janv. 26, 2011 3:22 pm

Cette couv est splendide.Un retour aux sources et avec l'équipage enfin réuni.
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » dim. janv. 30, 2011 8:07 pm

couverture magnifique :cry: :heu:
maintenant il ne nous reste qu'attendre que le tome sort chez nous.
elle fera partie de mon top 3

San999
Okama

Message par San999 » mer. févr. 02, 2011 9:35 pm

Superbe couverture! :D
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père » mer. févr. 02, 2011 9:41 pm

Bon, je casse un peu l'ambiance, mais moi, je l'aime pas trop cette couv, et je sais pas vraiment pourquoi.^^
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle est d'un point de vue graphique en rupture avec les précédentes, et c'est ça qui me dérange, mais je n'arrive pas à saisir de quelle manière. Est-ce que quelqu'un aurait le même ressenti?
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » jeu. févr. 03, 2011 12:02 am

je_suis_ton_père a écrit :Bon, je casse un peu l'ambiance, mais moi, je l'aime pas trop cette couv, et je sais pas vraiment pourquoi.^^
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle est d'un point de vue graphique en rupture avec les précédentes, et c'est ça qui me dérange, mais je n'arrive pas à saisir de quelle manière. Est-ce que quelqu'un aurait le même ressenti?
Ça me donne aussi une impression bizarre, un peu statique et vieillotte.
Ce serait pas le fait qu'il y ait un grand cadre très marqué, avec peu d'éléments qui en dépassent ? La dernière qui était vraiment dans ce genre c'était celle du tome 22 ! http://www.mangaverse.net/html/onepiececouvjap.htm

Mais moi je l'aime bien quand même en revanche.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père » jeu. févr. 03, 2011 8:38 pm

sff9 a écrit :
je_suis_ton_père a écrit :Bon, je casse un peu l'ambiance, mais moi, je l'aime pas trop cette couv, et je sais pas vraiment pourquoi.^^
Ça me donne aussi une impression bizarre, un peu statique et vieillotte.
Ce serait pas le fait qu'il y ait un grand cadre très marqué, avec peu d'éléments qui en dépassent ? La dernière qui était vraiment dans ce genre c'était celle du tome 22 ! http://www.mangaverse.net/html/onepiececouvjap.htm

Mais moi je l'aime bien quand même en revanche.
ah oui, bien vu, c'est simplement le cadre plus grand qui change. Et le fait que ce soit plus une "photo" qu'une vraie composition avec plusieurs personnages, ainsi que le manque de dynamisme (pour moi, hein). Bon, en tous cas, j'aime pas trop.
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » jeu. févr. 03, 2011 11:17 pm

pris sur arlong park:
Image

Bordel le problème avec ce genre de truc c'est que je vais être dégouté, pour Robin y'a tellement d'idées bien mieux que son actuel design j'imagine même pas ce que ça va être pour les autres...Franchement je préfère presque toute ces têtes comparé a l'actuel... robin cheveux court, sérieux c'est trop la classe, pareil pour celui avec le chapeau ou avec les lunettes en bas a droite, a gauche et bien sur celle du milieu...rahh pourquoi Oda T_T

Répondre