[SPOIL] Chapitre #605 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #605 : Discussions

Message par Monkey D »

Hop c'est parti !
Image

tomkiss
Matelot

Re: chapitre #605 : discussions

Message par tomkiss »

Chapitre tout simplement :love:
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux avec chopper qui est d'une taille gigantesque avec son gard point j'imagine même pas les autres transformations :banzai:
Robin avec ses milles fleurs tout simplement splendides je suis sur qu'elle nous reserve d'autre truc.
Sandji rien à dire la classe et zorro pareille.
Et pour finir luffy avec son Gear 3 jai pas très bien compris mais sa ressemble un peu au color trap.
Son pain avait l'air différent niveau phisique il y a comme une sorte de grosses boules derrière les gants et en plus il devient plus riquiqui la classe.
Un peu décus par pipo et nami mais oda doit nous réserver le meilleur pour la fin.

Ps: Franki avec ses tétons lumuineux tout simplement sublime :trescontent:

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Très stylé la sortie en pleine mer de Sandy ! Je ne m'attendais pas à ça ! Notons aussi qu'il peut utiliser le pied du diable sans préparation. La première page avec Chopper m'a fait trop craqué.

San999
Okama

Message par San999 »

Chapitre très très marrant, comme d'hab. XD

Sympa le "combat" contre le kraken.

Je retiendrais surtout le mille fleurs de Robin et les tétons lumineux de Franky. *o* Oda aurait pu faire comme n'importe quel auteur normal et donner à Franky des yeux torches, mais non, non, ce sont ses tétons qui font de la lumière. XD

Cela dit, je dois dire que je suis pas forcément enthousiaste que Luffy, Zoro et Sanji se soient perdus. J'ai peur que cela retarde encore leur arrivée sur l'Ile des Hommes-Poissons. Mais bon, on verra bien.

En tout cas, superbes fonds marins, parfaitement effrayants.

Je me demande si Caribou va se sentir pousser des ailes et croire qu'il fera le poids contre les Mugis, sans leur capitaine et la deuxième plus grosse prime de l'équipage. Comme ça, ce seront eux qui lui feront sa fête.
Dernière modification par San999 le mer. nov. 24, 2010 9:11 pm, modifié 1 fois.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Say
Marin

Message par Say »

InGueMark a écrit : La première page avec Chopper m'a fait trop craqué.
Je plussoie. J'ai adoré cette image. Il me fait penser a Keroro dessus, par son caractere, et ça, j'adore.

Sinon, tomkiss, la couleur, c'est tout simplement du Haki ! La couleur de l'armement, comme il dit.
Petite question : d'ou sortent-ils leurs bulles-scaphandres ?

Sinon, l'île des HPs n'est pas pour tout de suite ! Il reste 3000 m a descendre, les trois warrior a retrouver, un coup de Cariboo...
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ah il s'est fait attendre celui-là. Au fait il n'y avait pas de chap la semaine dernière ?

Première remarque, l'image d'illustration est top. Trop marrante.

Trop fort Sanji qui a les photos de Nami et Robin accroché sur sa veste pour se réhabituer. :trescontent: (Je l'imagine, prochain chapitre, pleurer sur les photos en criant "Nami swan et Robin San, perdues, seules, sans moi, dans cet océan dangereux... NaaAAaamIIIiiiIIIiiIiI SwaAaaAaAanneuh!!!")
Zoro fait vraiment des commentaires pourris toutes les deux secondes. Il commence à me plaire. "On dirait des poissons gelés...". N'importe quoi ^^.
Luffy qui se bidonne entrainé par le courant descendant ... ... ...
Franky: "on doit être à 7000 mètres de profondeurs... A vue de nez" Bien sûr, c'est évident. Mais bon a vue de nez, ça marche mieux quand il est en métal. C'est du sens commun. Non, vous ne pensez pas ?
Les tétons qui brillent dans le noir... LAUL! (il a un soutif de lumière XD).

Tiens tiens, Cariboo serait il condamné à partager le voyage des mugis un peu plus longtemps? Ca me rappelle une théorie...
En tout cas, on ne reverra pas ses petits camarades de sitôt. Sniff! Bro-BroOoOoooOOOoheueh!!!
Cariboo a un certain charisme persuasif lorsque sa vie est en danger. Pis il a l'air d'en savoir long sur le coating.
De plus on dirait bien que Cariboo ne servira plus à faire étalage des capacités de l'équipage... Puisque c'est le Kraken qui s'y colle.
Alors, que va-t-il faire ? Maintenant que les monstros ne sont plus là, il a sa chance (enfin pas tant que ça) mais il se retrouvera seul sur le bateau, piègé au fond d'un océan dangereux et morbide, sans possibilités de s'échapper... Bref, il va rester avec les mugis encore longtemps. Comme d'hab, je dis ça, je dis rien ^^.
Et, Say, manoeuvré un bateau qu'on ne connait pas, seul de sucroit, après avoir affronté un équipage qu'on ne peut même pas enterrer vivant et qui était bien coriace... Cariboo est loin d'être aussi con, il va attendre une occaz où il sera presque sûr de s'en sortir. Là, il est quitte pour aller jusqu'à lîle des HP avec les mugis, au moins.

Une arme de Franky qui pète la classe! :choc: ! Et ce n'est pas Luffy qui me contredira. *0* (bave bave).
La Rumblle de Chopper est... Noire ?! Ca c'est du guard point... J'imagine à peine l'armpoint.
Robin nous la fait à la guear-3-like.
Tiens en parlant de gear 3, celui de Luffy est noir... La classe, j'étais sûr qu'il y aurait un changement pour ce gear là aussi. Luffy qui peut étirer son bras en gear 3! Il ne pouvait pas avant! Si ?
Sanji qui a appris l'art de la fuite... Lol, trop fort. Peut-être qu'il en a d'autre des comme ça. Je rêve d'un peu de techniques travestis comme le deathwink.
Ussop, Nami et Brook qui ninterviennent pas... Tu es déçu Tomkiss, mais c'est les seuls dont on avait déjà eu un aperçu des progrès. Pourquoi surenchérir. Puis, je vois mal ce qu'ils auraient pu faire. Ussop qui tire des trucs dans l'eau, aucun effet. Nami qui électrocute le kraken... Et accessoirement le bateau.

Apprivoiser un Kraken ? Pfff, un jeu d'enfant pour ces trois guignols monstros.
A noter que Sanji peut fumer sous l'eau... :booh: Chuck Norris like.
... ... ... "Elephant gun"... ... ... euh voui... ... ... Très classe comme nom... Si si je... Je le pense... Vraiment... Enfin presque.
Ce requin... C'est le bébé du Kraken ?! Quoi ?! Je le pense pas sérieusement, je vous rassure.
Bon alors dernière double page, il y a un squelette. Ce n'est pas un effet de perspective mais il me semble bien plus grad qu'un géant ou même que Odz... Et puis il a des dents sacrément pointues... Un ancêtre de Odz ?

Voilà donc je retiendrais, le cas de Cariboo. Qui me fais bien marrer avec Ussop d'ailleurs.
Les progrès de Chopper.
Les nouvelles armes de Franky (lighting Niiiiplles !!! Trop classe).
Le gear 3.
Comme d'hab, Oda nous fourre un nombre de truc hallucinants dans un seul chapitre.

San, ne crains rien pour l'arrivée sur l'île des poiscailles. Déjà les prochains chap risquent d'être énormes, pis on se rapprcohe. Ils ne sont plus qu'à 3000 mètres, une bagatelle avec un kraken et un requin apprivoisé.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Say
Marin

Message par Say »

Quel commentaire, kunny !

Personnelement, je mise l'arrivée de la team sur l'île des hommes poissons pour la fin du tome 62. Il y a encore pas mal de trucs a voir avant : retrouvailles des trois combattants, descente des 3000 metres restants, un probable coup de Cariboo.
Mais je ne m'impatiente pas. Leurs aventures sous-marines sont assez passionantes pour que je ne m'impatiente pas, personnelement.

Un détail :
Zoro fait vraiment des commentaires pourris toutes les deux secondes. Il commence à me plaire. "On dirait des poissons gelés...". N'importe quoi ^^.
En fait, la traduction, c'est : On dirait des méduses. Le gag est bien plus percutant du fait qu'ils sont blancs, un peu rond, et qu'ils flottent dans l'eau.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Melville
Matelot

Message par Melville »

Marrant, Chopper pense à son premier design sur la première page.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Oui enfin, il n'est pas zébré et n'a pas de cigares... Mais sinon, c'est ça.

Merci, Say, vu ce que Oda compresse en un chapitre, on sera sûr et certain sur l'île des HP à la fin du 62.
Oui, mon commentaire est long. Mais j'aime dire ce que j'ai sur le coeur. Et j'ai un coeur immense, donc ça prend de la place. :wink:
Des méduses, j'ai hésité à traduire comme ça, mais c'est ce que je pensais... Merci de la précision. D'ailleurs, Coribou semble nager de lui même, il n'a peut-être pas de fruit.
Au fait, j'attend un MP de ta part.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

RMR
Sergent

Message par RMR »

Excellent chapitre, j'adore Usopp qui veut pas laisser Luffy et les autres se battre en plein océan contre le monstre, Cariboo qui lui rappelle que c'est ça ou il se bat depuis l'intérieur du bateau, explosant le revêtement, et là, Usopp retourne sa veste à 180 degrés "bats-toi bien loi, hein, Luffy !".

Tiens, le requin porte un vêtement "criminal". Un client de Cammie !

Répondre