One piece #56

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

One piece #56

Message par Monkey D » mar. nov. 23, 2010 7:30 pm

Sorti prévue le 5 janvier

Image
Image

Ô-Smoker
Sergent

Re: One piece #56

Message par Ô-Smoker » mer. nov. 24, 2010 9:45 am

J'adore la gueule d'Iva donc j'aime bien l'affiche, même si on a vu mieux!
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL » mer. nov. 24, 2010 3:35 pm

J'aime pas. Je trouve ça hyper simpliste et ça manque cruellement de 'vie' en opposition avec les autres couv d'OP.

Say
Marin

Message par Say » ven. nov. 26, 2010 6:36 pm

C'est vrai que je la trouve pas géniale...surement la moins bien sur les tomes 50 à 60...

Par contre, ce qui est bon, c'est qu'elle ne spoile pas. Donc, l'effet de surprise est vraiment présent.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

florent
Moussaillon

Message par florent » jeu. déc. 09, 2010 8:07 pm

moi ça va j'aime bien mais se vrai qu'il est un peu simpliste il ressemble un peu au tome 43
ne pas connaitre son passé revient a faire les même erreur que d'antan

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » ven. déc. 10, 2010 11:38 pm

Ils en ont pas marre d'augmenter les prix sinon...? Je vois qu'il sera à 6€90 et c'est général(chez Glénat) à partir de Janvier apparemment...

On va croire que lire des mangas "nuit à votre santé et à celle de votre entourage" bientôt.

Il faudra voir si les précédents volumes augmentent eux aussi, d'après le site non. Ca me ferait bien ch*er avec mes 6/7 volumes de retard.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. déc. 11, 2010 12:34 am

Mandrill a écrit :Ils en ont pas marre d'augmenter les prix sinon...? Je vois qu'il sera à 6€90 et c'est général(chez Glénat) à partir de Janvier apparemment...
Ils avaient pas augmenté leur prix depuis 6 ans...c'est vrai qu'ils exagèrent a augmenter leur prix aussi fréquemment que ça.
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » sam. déc. 11, 2010 1:27 am

Ce n'est pas une histoire de fréquence... et oui, je trouve qu'ils exagèrent vraiment, après tu penses ce que tu veux. Dis toi que tout le monde ne gagne pas sa vie à l'age où l'on découvre les mangas. C'était combien à l'époque des francs, 35F?

Le problème c'est que quand les prix ont augmenté, ils ne réduisent jamais, en tout cas pas dans l'industrie du manga.

Par contre il y a eu une autre augmentation je pense puisque j'ai des Black Cat à 6€40 qui me semble daté de moins de 6 ans mais je ne suis pas sûr...
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. déc. 11, 2010 1:36 am

Mandrill a écrit :Ce n'est pas une histoire de fréquence... et oui, je trouve qu'ils exagèrent vraiment, après tu penses ce que tu veux. Dis toi que tout le monde ne gagne pas sa vie à l'age où l'on découvre les mangas. C'était combien à l'époque des francs, 35F?

Le problème c'est que quand les prix ont augmenté, ils ne réduisent jamais, en tout cas pas dans l'industrie du manga.

Par contre il y a eu une autre augmentation je pense puisque j'ai des Black Cat à 6€40 qui me semble daté de moins de 6 ans mais je ne suis pas sûr...
Leurs frais augmentent donc au bout d'un moment ils sont obligés d'augmenter leur tarifs...Et malgré tout ils sont raisonnables dans leur augmentation, Ils vont pas vendre à perte non plus...

Et quitte à regarder le prix des black cat que tu as, tu aurais pu regarder leur date d'édition :p. 2003 donc ça fait 7 ans (et l'augmentation fut donc de juste 0,10 €)
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » sam. déc. 11, 2010 3:33 pm

Je crois que c'est interdit par la loi de vendre à perte de toutes façons.^^ Mais je pense qu'ils en sont quand même loin, après je n'ai aucune info pour l'affirmer. Il y a une augmentation chez Kana aussi.

J'ai regardé mes Black Cat avec l'étiquette du prix encore dessus et j'en ai un de mai 2003, un de mars 2004 et un de mai 2004. P'tain j'ai pas du tout l'impression que ça fait 6 ans quand même, je pense que le 6€50 s'est fait en janvier 2005.
Image

Répondre