Primes : liste et discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Hamozus
Capitaine

Re: Liste PRIMES ONE PIECE

Message par Hamozus »

gégé yokko a écrit :Je ne suis qu'a moitié d'accord sur la dangerosité de Robin. Elle est somme toute dépendante de la force de ses compagnons pour enfin trouver le Rio Poneglyphe. Isolée elle constitue une menace assez faible. Bien entendu elle a été recherché depuis toute petite bla bla... J'y vois avant tout l'envie d'éviter toute mauvaise surprise, pas une vraie peur de la part du GM... Parce que sinon il s'y sont pris comme des manches pour ne pas la retrouver avant.
Elle connait déjà l'emplacement de deux armes antiques ... elle est potentiellement dangereuse pour ça aussi. C'est juste qu'elle ne cherche pas à les réveiller et les utiliser.
Image

HooH
Marin

Message par HooH »

C'est quoi l'intérêt de ce topic, ya deja une super page sur le wikia US http://onepiece.wikia.com/wiki/Bounties que tout le monde peut alimenter en plus.
D'ailleurs j'ai ajouté plusieurs truc sur ce site (les primes de Demalo Black, Albion et Lip Doughty d'ailleurs ^^), c'est impressionnant le nombre d'infos qu'on trouve sur OP dessus :choc: .

Et les primes des fillers sont listées à part, du coup pas de confusions.

Là je vois juste un topic qui va servir à chacun pour balancer ses pronostiques sur les futures primes, c'est un peu redondant avec le topic sur les théories foireuses en fait.

EDIT : En plus ya une faute

-> Brownbeard 80,000,000

C'est pas ça sa prime, c'est + de 80 millions.

Ah bah San l'avait deja dit ^^
Marco First division a écrit : Deja j'ai pas mis que la prime d'Ener etait de 500.000.000 (qu'avait dit Oda qu'il pourrait avoir) puisque c'est pas officiel (et il est pas un pirate).
Et ça aussi c'est faux, Oda à dit que si Ener était pirate, sa prime pourrait aller jusqu'a 500 millions.
Dernière modification par HooH le dim. nov. 14, 2010 12:07 am, modifié 1 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Heu comment dire...qu'un tel sujet est déjà sur wikipedia, ça n'enlève rien à sa légitimité sur ce forum ci...D'autant plus que la liste des primes n'est qu'un préalable à la discussion sur ce que cela induit et à diverses théorie.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Personnellement, je ne vais même pas m'amuser à pronostiquer les nouvelles primes. La dernière fois, je me suis totalement foiré. Mais alors, totalement... Je vais par contre émettre un souhait (et non pas un pronostic, donc): J'aimerais bien que chaque Mugiwara ait plus de cent millions de berrys à la prochaine révision de leurs primes.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Et Chopper serait surement la plus grosse progression de l'histoire (à moins qu'il n'y ait eu une mise à prix intermédiaire) :lol:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Mmmmmmm. Baggy peut aussi avoir une sacrée augmentation, si il est pas devenu capitaine corsaire (argh !).
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Say
Marin

Message par Say »

Sedna a écrit :Mmmmmmm. Baggy peut aussi avoir une sacrée augmentation, si il est pas devenu capitaine corsaire (argh !).
Ben, en fait, non, vu que le statut de Schchibukai gèle la prime. A moins qu'elle n'ait augmenté avant, bien sur.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

HooH
Marin

Message par HooH »

Monkey D a écrit :Heu comment dire...qu'un tel sujet est déjà sur wikipedia, ça n'enlève rien à sa légitimité sur ce forum ci...D'autant plus que la liste des primes n'est qu'un préalable à la discussion sur ce que cela induit et à diverses théorie.
Bah justement c'était pas un sujet réservé au topic théories foireuses ?
M'enfin si maintenant on peut en parler ici, soit.

San999 a écrit :J'aimerais bien que chaque Mugiwara ait plus de cent millions de berrys à la prochaine révision de leurs primes.
Ah mon avis ça semble beaucoup demander :-/
Déjà si on a Zoro à + de 200 millions, Sanji entre 150 et 200 (voir lui aussi dans les 200millions) ,Robin entre 100 et 150 et tous les autres entre 60 et 100millions, ce serait deja pas mal.

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Say a écrit :
Sedna a écrit :Mmmmmmm. Baggy peut aussi avoir une sacrée augmentation, si il est pas devenu capitaine corsaire (argh !).
Ben, en fait, non, vu que le statut de Schchibukai gèle la prime. A moins qu'elle n'ait augmenté avant, bien sur.
Certes. Mais c'est ce que j'ai dit. Je me suis peut être mal exprimé.
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Say
Marin

Message par Say »

Ah, désolé Sedna, j'avais pas vu le "pas" dans ton poste. ce qui faisait que je pensais que tu disais que sa prime aurait augmenté SI il était devenu capitaine corsaire. Sorry for that.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Répondre