Primes : liste et discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kunnykun
Capitaine

Re: Liste PRIMES ONE PIECE

Message par kunnykun »

Lol ! C'est fort ça. Ta force de persuasion est hyper forte. Tu me fais penser à un certain Jango :content: .

Je pense pas que les primes soient annulées à partir d'un certain niveau, ce serait ridicule. Il y a des marines super forts, des pirates super forts, pourquoi pas des chasseurs de primes super forts. Pis, je suis certain que les marines doivent touchée une partie des primes... des primes en quelque sorte :booh: .
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Moi je sais pas, mais si après tous ce que Luffy a fait il n'a que 400.000.000m après 60 tomes je pense qu'il finira l'aventure avec 1000.000.000 comme maximum.

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace »

Moi je pense que lorsque la Marine apprend que certains pirates sont passés dans le Nouveau Monde, le système de prime change. Il sera énormément difficile pour quelqu'un de voir sa prime augmenter.
A mon avis, la Marine essaie de mettre des primes importantes au pirates avant d'entrer dans le NM pour qu'ils se fassent stopper avant par les (trop rares) chasseurs de prime et aussi car le NM pré-ellipse est une territoire plutôt pirate. On vient de voir que le QG de la Marine venait d'y être transporté justement pour être plus présente.

Donc pour moi un pirate de 300.000.000 de berry du NM, ayant quelques années d'expérience avec lui, pourra être plus fort qu'un jeune nouveau de 400.000.000 de berry.
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ca se tient, mais ça reste à voir. Je tiens à préciser qu'il y des civils dans le NM (il des parapluie paratonnerres). Ils vivent dans des conditions difficiles et rencontrent de nombreux pirates. Il doit y avoir des sacrés masses parmi eux. Des chasseurs de prime roxors. Donc il n'est pas impossible que les primes continuent à augmenter dans le NW.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Dans la categorie théories foireuses sur les primes, je trouverais ça amusant qu'un des mugi ait eu une augmentation de primes supérieure à celle de Luffy : Robin. Après tout, elle a passé deux ans avec les révolutionnaires et a pu être impliqué dans quelques actions. Cela expliquerait qu'elle soit la seule à être toujours poursuivie activement après deux ans. C'est une situation qui pourrait amener quelques bons gags avec les grosses primes de l'équipage.

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Faut pas rever passer de 80.000.000 a plus de 400 M ? Impossible meme si c'est une theorie foireuse (dailleurs c'est pas le sujet!)

San999
Okama

Message par San999 »

Et pourquoi pas? Luffy est bien passé de 30 millions à 400 millions en moins d'un an... Alors Robin qui passe de 80 millions à plus de 400 millions en deux ans, je n'y vois aucune impossibilité. Même si je n'y crois pas, je n'y vois pas non plus quelque chose d'impossible.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Au niveau de "dangerosité" pour le gouvernement Robin est la plus dangereuse donc c'est celle qui merite une prime aussi haute que Luffy (je pense qu'elle aura toujour la troisième prime la plus haute de l'equipage avec celles de Luffy et Zoro).

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Je ne suis qu'a moitié d'accord sur la dangerosité de Robin. Elle est somme toute dépendante de la force de ses compagnons pour enfin trouver le Rio Poneglyphe. Isolée elle constitue une menace assez faible. Bien entendu elle a été recherché depuis toute petite bla bla... J'y vois avant tout l'envie d'éviter toute mauvaise surprise, pas une vraie peur de la part du GM... Parce que sinon il s'y sont pris comme des manches pour ne pas la retrouver avant.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Marco First division a écrit :Au niveau de "dangerosité" pour le gouvernement Robin est la plus dangereuse donc c'est celle qui merite une prime aussi haute que Luffy (je pense qu'elle aura toujour la troisième prime la plus haute de l'equipage avec celles de Luffy et Zoro).
A la limite, la quatrième position. Sanji est potentiellement aussi dangereux que Zoro. Mais Robin est forte et dangereuse, sa place dans le top 4, voir 3 est évidente.

Répondre