[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
BLOODROSE
Major

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par BLOODROSE »

j'avoue, j'avais pas pensé à cela... allé déchaînes-toi Choppy :P

Edit> Say a été plus rapide que moi ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

BLOODROSE a écrit :
tikoala a écrit :et Mr Prince, c'est bien de faire des recherches, mais mieux encore de donner tes sources car là, le doute est permis.
Quand je disais "recherche", je pensais plutôt à des recherches dans ma tête (En gros j'ai recherché dans ma tête une petite idée) mais je me suis mal exprimé, je voulais dire "réfléchi" (Oui je sais c'est pas du tout la même chose. Je m'en excuse :cry:

Mr-Prince
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Pour le fruit de la neige c'est pas con du tout, d'autant plus qu'effectivement Oda aime bien faire des parallèles entre les noms, les pouvoirs etc... Et si il a pensé à "caribou" des zones arctiques alors il y a bien moyen qu'il y ait de la neige pas loin.

Par contre je suis assez partagé, j'ai envie de voir Usopp et Chopper à l'action, mais est-ce que les faire battre des logias à 200 millions même pas entrés dans le nouveau monde ne ferait pas un peu too much. Je sais pas, à voir.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Peut-être pas tout seuls, mais genre une alliance, pour montrer qu'ils ont évolué, montrer leurs nouveaux pouvoirs tous ensemble, en gardant le meilleur pour la fin. Genre montrer l'équipage et l'étape finale de leur soutient pour leur Capitaine, qui a commencé avec ces deux ans de séparation.

C'est comme ça que je le vois. Des gens forts, des Logias, simplement pour montrer quels genre de nouveaux pouvoirs ils ont acquis, sans trop en montrer, mais assez pour donner des bases.
Image

Itachisan
Matelot

Message par Itachisan »

Je pense que cet équipage ennemi est parfait pour voir de quoi les mugiwaras sont désormais capable. Mais je ne sais pas si il y aura combat car comme souligné précédemment dans ce topic, la traduction anglaise sur les intentions de coriboo a un tout autre sens.

De toute façon je vois mal comment ils se combattraient dans l'eau? ce serai un abordage je suppose... Joindre les deux bulles pour n'en faire qu'une pour pouvoir se taper sur la gueule? :banzai:
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

Ouai, ils voudront jamais d'eux sur leur navire, donc ça va surement se finir en baston, mais sur l'île des hommes poissons je dirai, là ils les suivent mais rien nous dis qu'ils les aborderont avant d'y arriver, surtout que les porteurs de fruits sont pas vraiment avantagés et ça m’étonnerait qu'ils connaissent le Haki.

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Mr-Prince a écrit :En ce qui concerne Caribou, j'ai fais ma petite recherche et j'ai une petit idée sur son fruit du démon. Attention les yeux !! :choc:

Le fruit du démon logia, de la neige ! Bon, ok, vous allez me dire que ça ressemble au fruit du démon de Ao Kiji mais ce n'est pas la même chose en fait ! Ce pouvoir servirait plutôt à produire des engelures, refroidir ou encore étouffer ses ennemis ! Et non juste les glacer ! Il y a peut-être une possibilité étant donné que les caribous vivent dans les endroit enneigés (Je crois bien). Sa m'est venu assez tout seul ! Comme ça ! En y pensant ! J'éspéère que c'est ça ! (Ce serait classe :banzai: )

Mr-Prince
En y repensant, c'est vrai qu'avec leur haut-de-forme et leur bonhomie, les sbires de l'équipage font un peu penser à des jack frost
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Monkey.D.Huss
Moussaillon

Message par Monkey.D.Huss »

mugiwara no Roger!!!

Say
Marin

Message par Say »

Fait chier. Avec la confirmation qu'il y bien un "Bronze" ( topic Green data book), on peut penser que Gold et Silver ne sont pas leur vrai nom. Il va nous dire que Gol D symbolise seulement qu'il est la medaille d'or de la praterie (étant donné qu'il y a Silver et Bronze, qui sont donc par conséquent pas leur vrai nom non plus.) Et donc, ça se terminera peut etre par un Monkey D Roger. J'aimerais pas.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Silvers Rayleigh, pas Silver Rayleigh. Rien à voir avec le mot argent, si ce n'est une ressemblance. Tout comme Gol D Roger. Et pas Gold Roger. Ça m'étonnerait qu'il change de nom comme ça, surtout une deuxième fois.
Image

Répondre