[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
moreeg
Colonel

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par moreeg »

Ouais bah le truc du monstre qui est bouffé par le plus gros ça se retrouve partout. C'est le gag de la chaîne alimentaire.

Say
Marin

Message par Say »

sff9 a écrit :
kunnykun a écrit :Donc ... Oda étant un scaré cinéphile ... il y a moyen que ça ressemble à Star wars ... à Otoh gunga
Si c'est vraiment un sacré cinéphile, il ne fera pas référence à Star Wars épisode 1 !
Ha ha ! Bien dit !

Je me repete, mais il faut vraiment un truc paradisiaque pour l'île des hommes poissons !
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

moreeg a écrit :Ouais bah le truc du monstre qui est bouffé par le plus gros ça se retrouve partout. C'est le gag de la chaîne alimentaire.
Ouais, c'est pas super original, le fait d'aller dans une ville sous l'eau n'est pas super original non plus, mais c'est la conjonction des deux qui fait penser à ce film en particulier.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

*mode ironie* c'est vrai et comme Oda ne fait jamais rien d'original, la ville ressemblera à celle de star wars ... *ironie off* j'espère bien que ce sera différent de ce que l'on a déjà vu ... Un truc énorme dont il a le secret ... vu comme elle s'est fait attendre ...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Belzebut
Moussaillon

Message par Belzebut »

Say a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura de rapports avec la Marine. En effet, Oda nous a habitué a "un arc en rapport avec Marine/GM" (Baroque Works, Ennies Lobby, Barbe Blanche) puis un arc HS (Skypea, Thriller Bark). Je pense qu'on aura ici un arc HS.
Oui mais peut etre que cette dynamique est cassé à cause de l'ellipse...

Pour leur arrivé sur l'ile des HP je pense que c'est la célébrité de Luffy qui va causer des problèmes sur l'ile .Je sens aussi que Jimbei va morfler :content:
''Comme la mort on oublie personne ,
on passe à n'importe quelle heure''
Housni

tikoala
Major

Message par tikoala »

Je pense qu'il y a une petite erreur dans la VF, à mon avis ce que dis le coriboo c'est plus "ils on intérêts à nous laisser à bord" dans le sens faire parti de l'équipage, histoire de s'en tenir à leur plan. Je pense pas qu'il y ait de rapport avec l'attaque du Sunny et Doflamigno.

Moi ce que je veux savoir aussi c'est qu'est-ce qui tire leur bateau là, c'est quoi cette bête !

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

En ce qui concerne Caribou, j'ai fais ma petite recherche et j'ai une petit idée sur son fruit du démon. Attention les yeux !! :choc:

Le fruit du démon logia, de la neige ! Bon, ok, vous allez me dire que ça ressemble au fruit du démon de Ao Kiji mais ce n'est pas la même chose en fait ! Ce pouvoir servirait plutôt à produire des engelures, refroidir ou encore étouffer ses ennemis ! Et non juste les glacer ! Il y a peut-être une possibilité étant donné que les caribous vivent dans les endroit enneigés (Je crois bien). Sa m'est venu assez tout seul ! Comme ça ! En y pensant ! J'éspéère que c'est ça ! (Ce serait classe :banzai: )

Mr-Prince
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

tikoala a écrit :Je pense qu'il y a une petite erreur dans la VF, à mon avis ce que dis le coriboo c'est plus "ils on intérêts à nous laisser à bord" dans le sens faire parti de l'équipage, histoire de s'en tenir à leur plan. Je pense pas qu'il y ait de rapport avec l'attaque du Sunny et Doflamigno.

Moi ce que je veux savoir aussi c'est qu'est-ce qui tire leur bateau là, c'est quoi cette bête !
Oui en effet j'ai eu la version VF et par conséquent, j'en avais déduis cela...

et Mr Prince, c'est bien de faire des recherches, mais mieux encore de donner tes sources car là, le doute est permis.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

tikoala a écrit : Moi ce que je veux savoir aussi c'est qu'est-ce qui tire leur bateau là, c'est quoi cette bête !
A cause de la corne, j'y vois un poisson-rhino, quelque chose du genre...

Sinon, la figure de proue m'a tout l'air d'un renne(caribou, c'est pareil), ça serait cool que cela soit la tête d'un vrai renne(ou juste les cornes peut-être) et que Chopper pète un plomb en voyant ce qu'a fait l'équipage à un de ses congénères!
Image

Say
Marin

Message par Say »

Mandrill a écrit :
tikoala a écrit : Moi ce que je veux savoir aussi c'est qu'est-ce qui tire leur bateau là, c'est quoi cette bête !
A cause de la corne, j'y vois un poisson-rhino, quelque chose du genre...

Sinon, la figure de proue m'a tout l'air d'un renne(caribou, c'est pareil), ça serait cool que cela soit la tête d'un vrai renne(ou juste les cornes peut-être) et que Chopper pète un plomb en voyant ce qu'a fait l'équipage à un de ses congénères!
J'avoue, bonne idée, je vois bien l'idée du Chopper super énervé ! (révélation de la forme humaine next gen de Chopper ?)
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Répondre