[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Belzebut
Moussaillon

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par Belzebut »

Trés bon chapitre comme d'habitude , à mon humble avis on a fait grosso modo le tour .Je m'interroge sur deux points pour la suite du mangas:

1)L'approche de Kari boo .Soit il la joue finement ,Soit il attaque de front et on va pouvoir voir l'interet du Haki contre les logias.(Je penche d'avantage pour la deuxieme solution)

2)La situation sur l'ile des hommes poissons:Dans toutes les iles sur lesquelles les mugiwaras ont mi les pieds sa c'est mal passé.Je pense à une guerre civile au sein des hommes poissons(pas tres original) ou alors une guerre contre la marine .

Enfin bref on verra bien dans les semaines qui suivent .
''Comme la mort on oublie personne ,
on passe à n'importe quelle heure''
Housni

Say
Marin

Message par Say »

Je ne pense pas qu'il y aura de rapports avec la Marine. En effet, Oda nous a habitué a "un arc en rapport avec Marine/GM" (Baroque Works, Ennies Lobby, Barbe Blanche) puis un arc HS (Skypea, Thriller Bark). Je pense qu'on aura ici un arc HS.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Moi aussi j'ai direct penser a Star wars en lisant ce chapitre.
Par contre pour le village des zora il me semble qu'il n'est pas sous l'eau dans ocarina of time, par contre quand on devient adulte y'a le 3eme temple qui est au fond du lac.

Say
Marin

Message par Say »

Effectivement, en général, le village Zora n'est pas sous l'eau, mais je parle de l'esprit du village Zora, que j'apprecie vraiment. Ce coté "plein de cascades" que j'adore...
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Say a écrit :Effectivement, en général, le village Zora n'est pas sous l'eau, mais je parle de l'esprit du village Zora, que j'apprecie vraiment. Ce coté "plein de cascades" que j'adore...
Toute facon ce que One Piece est au manga, Zelda l'est au jeux video :love:

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

On pense sans doute tous à Star Wars à cause des similitudes entre les deux scènes ... en effet, ils sont prosuivis par un monstre marin qui est sur le point de les dévorer quand un monstre encore plus grand surgit et le dévore ...

Donc ... Oda étant un scaré cinéphile ... il y a moyen que ça ressemble à Star wars ... à Otoh gunga
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Say
Marin

Message par Say »

J'espere que non...ça me dit rien Otoh Gunga...

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Après, je suis pas dans la tête d'Oda mais les ressemblances sont là comme des indices ... je dis ça , je dis rien ...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper »

Chapitre d'exception.La véritable origine du chapeau de paille enfin révélée.Un héritage qui en dit long pour Luffy.
Que dire de Kuma qui a protégé le bateau pirate.
Vivement la suite!
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

kunnykun a écrit :Donc ... Oda étant un scaré cinéphile ... il y a moyen que ça ressemble à Star wars ... à Otoh gunga
Si c'est vraiment un sacré cinéphile, il ne fera pas référence à Star Wars épisode 1 !

C'est vrai qu'avec le monstre qui se fait bouffer par un plus gros, il commence à y avoir pas mal de similitudes. Pourvu que ça s'arrête là !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Répondre