[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Hamozus
Capitaine

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par Hamozus »

HooH a écrit :
Zhatan a écrit :Z'avez remarqué que les PX prototype battent des 80 millions de berrys. Balèze pour des versions betas...
Plus que ça à mon avis.
Contre les supernovas ça pouvait encore le faire.
Ben les supernovaes ont cherché à éviter l'affrontement ou ont galéré contre lui.

En fait je me demande ce qu'ils valent contre des logias, est ce qu'un robot peut produire du haki (au vu du terme ça parait un peu contradictoire non ?)
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Caribou a le fruit du Tadmorv! \o/
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Oui, Sanji l'a touché, mais ne lui a rien fait donc bon. Zorro l'a bien touché mais finalement rien de bien méchant puisque le gus était trop "dur". Mais bon ils étaient déjà fatigués par le combat précédent.
Mais bon ca m'a quand même étonné qu'il soit a ce point touché, même après deux ans. Ce mec est littéralement une machine a tuer, et les mecs qui viennent sur l'ile ne devraient pas encore avoir le niveau pour le toucher a ce point (On a vu pendant la guerre que même les pirates du nouveau monde avaient du mal ne serait ce que pour battre un Px).
J'ai une explication ! Kuma devait protéger le navire, donc il devait (par exemple) s'interposer entre les balles ou les boulets et le Sunny. Bref ça le rend vachement moins souple dans ses déplacements.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

chewing
Moussaillon

Message par chewing »

Le chapitre qui lance un nouvel arc, une claque pour moi
en 1er on voit qu'Oda ne s'est pas forcément reposé,
2 images,qui méritent d'etre coloriées, montrent son sérieux
-le début de la plongée près des racines de mangroves avec le monstre des mers à côté, vivement l'ile des poissons
-celle de Kuma ayant protégé le Thousand Sunny

Sinon le chapeau, c'est du Oda et sa notion de destinée, il reste fidèle à une ligne de conduite, comme j'avais lu c'est ça le One piece :search:
Maintenant quand on y pense, la réaction de beaucoup de personnes peut être réinterpretée par rapport à ce symbole, je pense notamment à Barbe Blanche
Pour Rayleigh je me demande si suite à sa phrase il ne va pas arrêter la débauche :pascontent:

Caribou aussi a été travaillé ,pour un méchant qui va vite se prendre une claque,
son fruit sera à voir,de grandes chance que ce soit un logia mais Luffy va surement le maitriser facilement avec l'armure
Vivement les prochains prochains chapitre qui relancent l'aventure avec une bonne baston,

Usopp et Chopper qui sont sérieux ca épate,
Hachin qui va peuttre jouer un rôle important sur l'ile

Sinon c'est direct mais ça ne trainera pas, la marine va reprendre tout de suite les Mugiwaras au sérieux. Sentoumaru l'a bien compris
Maintenant c'est définitivement sûr pour Kuma qui n'est plus du tout le même, je trouve ça fort comme il a utilisé scénaristiquement ce personnage

ce chapitre fait vraiment plaisir sur l'humour qui est toujours présent, on oublie vite fait les habits classes de zoro quand il se fait taper
Pour Sanjy j'ai une théorie car c'est clair qu'il est faible si il doit se battre, mais ça amplifie son delire :lol:
Dernière modification par sff9 le mer. nov. 03, 2010 10:55 am, modifié 1 fois.
Raison : accents. Merci pour l'effort sur l'orthographe et les apostrophes. T'as pas essayé le truc que je t'ai donné pour avoir les accents en QWERTY ?

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Bon on va sans doute répéter ce qui a été dit (d'autant plus que vu l'heure j'ai pas eu le courage de lire les 5 pages... oui je sais mais bon) néanmoins j'ai lu la première et ce qu'il en ressort c'est que :

La dernière phrase du Capitain Cariboo tête-de-boue (oui je suis très en verve lol) c'est quand même : "on va enfin avoir ce bateau" cf le sunny, donc j'en déduis que c'est ces mécréants qui ont abîmé Hachi, Duval et... ET Kuma (PX-0), d'autant plus qu'ils disent qu'ils voulaient s'introduire dans l'équipage pour les tuer de l'intérieur (sans doute pour se faire une réputation d'autant plus grandissante OU alors on part dans la théorie over foireuse : c'est le genre de mec que je vois à la solde de Doflamingo, me demandait pas pourquoi, il est tard xD) par conséquent, je ne vois aucun respect au mugi comme ça a pu être dit, ils enterrent les faux car ils leurs ont fait perdre leur temps et sans vouloir paraître vindicatif, je ne vois aucune autre raison...

Sinon GENIAL, ils ont pas changé (même si je pensais pas que leurs maturités quelques peu développées changeraient les runing gags) : Luffy et Zoro se font tabasser pour leur idées idiotes, Sanjy manque de défaillir au moindre trésaillement de la plastque de Nami, Chopper et Ussop toujours peureux et engueulant les autres quand y font un truc dangereux, les skelettes joke de Brook et le flegme nonchalant de Robin -léger récapitualtif étant donné que je n'avais pas commenté le précédent chapitre. Jusque là tout va bien, mais infos de Francky sur Kuma qui ne fait qu'étailler les idées que l'on avait déjà développé, en plus precis peut être. Le chapeau de paille qui jump de tête en tête mhmm pas mal mais pas transcendant, j'attend plus même si j'admet qu'avant raison gardé et ma bouche fermé, y'a eu un petit sursaut de fan boy en moi qui m'a fait me dire : "ah ouais quand même"... mais après coup, je veux des explications sur ce chapeau qui fait d'avantage la célébrité de Shanks à priori, car en effet, on le voit le porter déjà lorsqu'il est mousse chez Gol D Roger. Bon beh voilà ça s'annonce plutôt bien et en effet le sourire carnassier de Cariboo (bien qu'on l'est déjà vu chez d'autre) me fait dire qu'ils ne s'en débarrasserons pas aussi facilement ou du moins Ad vitam eternam... Un peu mieux que Baggy qui devient un élément comique, un peu plus comme Moira qui revienait après sa branlée... (exemple médiocre, je le confesse mais j'en ai pas d'autre sous la main et ne voulait pas le comparer à un autre shichibukaï ou à BN himself)

Voilà à vous les studios ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Mornip a écrit : Ceci était un RIP.

(marrant, je viens de voir que je suis pas seul à y avoir pensé.)
Et j'allais poster la même chose avant de tomber sur ton message à l'instant ! lol. Les petits esprits se rencontrent...
San999 a écrit :Caribou a le fruit du Tadmorv! \o/
Oh que ça lui irait bien ! Tadmorvdégueux

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar »

Bon je vais d'abord posté mon avis général sur le chapitre, sans avoir lu les autres commentaires, j'espère que vous me pardonnerez.

Les frères Caribou sont vraiment trippants comme personnages, R.I.P. fake Strawhats, le logia de la boue semble quand-même être un logia des moins puissants. C'est bien pour montrer les capacités du haki à toucher le corps des logias.
Je suis d'avis qu'ils vont se faire défoncer rapidement, peut-être après une course poursuite à l'entrée de l'île des HP.
Concernant les deux frères, je sais pas, ils ne ressemblent pas à des persos que Oda pourrait garder par après, ils leur manquent la petite touche classe. C'est pas seulement des salauds, comme d'autres méchants de One Piece, mais en plus ils ont vraiment des sales têtes antipathiques qu'on ne veut vraiment pas revoir.

L'histoire du chapeau de paille de Gol D. Roger n'était, à mon humble avis, pas nécessaire. Ca aurait largement suffit que ce soit celui de Shanks, point basta.

Sento a fait du bon boulot, ils ont choppé un sacré paquet de pirates, chance pour DeMaro, au moins il n'est pas mort comme ses camarades. La marine du Nouveau Monde est prévenu de l'arrivé des Chapeaux de paille. (je souhaite de tout mon coeur une vraie bataille navale dès qu'ils remonteront de l'autre côté de Redline, mais ça peut attendre un peu)

L'ambiance sous l'eau est fantastique, ça ressemble à Star Wars Episode 1 quand ils descendent sous l'eau. Luffy et Zorro sont délires (défoncés par Chopper et Pipo!), vu qu'ils comprennent que dalle au système d'enrobage, et Zorro quand il dit qu'il connait déjà, lol. J'espère quand-même que Sanji va se calmer un peu, parce qu'à la longue ça pourrait devenir chiant avec son saignement de nez, même si cette fois, j'ai encore bien rigolé.

Kuma, super mystérieux et super cool, j'ai adoré! Mais Robin semble savoir quelque chose. (Vas-y accouche!!!)

Vivement le prochain.

Troybobe
Moussaillon

Message par Troybobe »

Très bon chapitre. J'ai adoré la descente vers l'île des hommes poissons. Oda s'est surpassé pour le décor que je trouve magnifique.

Pour rester sur la théorie du fruit de Kariboo je pense plutôt au fruit de l'argile qui serait mieux que celui de la boue car il pourrait le solidifier à sa guise (même si ça ressemble pas mal au fruit de la cire)

Sinon Robin à l'air de savoir quelque chose sur Kuma mais comme d'hab elle le garde pour elle. J'aurais pensé qu'ils ne feraient plus ce genre de coup après avoir passé deux ans éloigné et s'être aperçu qu'aller dans le nouveau monde sans être informé est trop dangereux mais bon, on aura surement l'info lors d'un combat.

Le coup du chapeau pour le One piece je suis pas fan, déjà le look de Roger en sosie de Luffy je suis très déçu. Je trouve qu'il y a un manque d'imagination de la part de Oda.Dommage.
Gan Forr : Jeune fille... Tu sais ce gamin au chapeau de paille. Il m'a un peu rappeler comment était Roger.

Robin : Il s'appelle Monkey D. Luffy. Il m'intérresse beaucoup.

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Je sais pas vous mais concernant la prochaine escale, je ne peux m'empecher de penser à Otoh gunga la ville immérgée gungan de "la menace fantôme".

Pour le look de roger jeune, je le trouve pas trop mal, il ressemble beaucoup à Ace et Luffy, d'ailleurs Ace ressemble beaucoup à Luffy, donc la ressemblance Roger/Luffy ne m'étonne pas plus que çà. Faut pas se monter le bourrichon pour si peu.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Say
Marin

Message par Say »

Otoh gunga ? Ouais c'est vrai mais moi je ne peux qu'esperer un truc du genre du village Zora dans Ocarina of Time/Twilight Princess. La, la, j'adorerais.
Parce que Otoh Gunga, moi aussi j'y pense, mais j'aimerais moins.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Répondre