[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par tikoala »

J'adore le chap de chopper, et sinon perrona je m'en fou, moi je veux HeraclessNNNNNN

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

San999 a écrit :Dernier point: Kuma qui par delà la mort (car je le considère mort, vu qu'il n'est plus qu'un robot) protège toujours les Mugiwara. C'est émouvant. Bon perso, ce Kuma. Cela met aussi une certaine ambiguïté chez le personnage de Vegapunk. Cela fait-il de lui un personnage gentil? Ou juste quelqu'un qui a une philosophie de vie particulière, qui fait qu'il est du genre à faire des trucs, même si cela résulte sur quelque chose qui irait contre ses intérêts? Du genre de Desty Nova, dans Gunnm et Gunnm Last Order, qui est un vrai psychopathe, le pire ennemi de Gally, mais qui se retrouve malgré tout parfois à l'aider (au prix de sa propre sécurité), juste parce qu'il la trouve fascinante ou qu'il se réjouit de découvrir les conséquences des actions futures de l'héroïne cyborg. Je dois dire qu'un Vegapunk à la Desty Nova, sauce Oda, cela me plairait bien, tiens.
Page 10, la coiffure de Franky: loooool
Tu mérites mon respect le plus sincère pour cette référence... je rêve d'un vegapunk à la desty nova... :love:

Pour Franky... quelque chose me dis qu'on va en voir de toute les formes de coiffure (à quand une coiffure en forme d'étoile... parfais pour lui :trescontent: )

Pour Juma : c'est depuis un bout de temps le CC qui m'intrigue le plus et mon préféré après jinbei et avant Moria (je ne compte pas BN que j'adore... parce qu'il y en a que pour les persos classes)...
Fan de kuma avec moi !!!

Ca y est, Zoro me fait enfin rire plus de deux fois par tome... il est vraiment trop con :lol: ... franchement... (dsl pour les fans)

Nami... ... ... je retire tout ce que j'ai dit ... ... ... elle est trop belle avec les cheveux longs (si un perso de manga peut l'être)...

Bon pour Roger... j'ai déjà donné mon hypothèse... ... ... pas fan d'un One Piece en forme de chapeau de paille symbolisant la liberté et le destin... Bref...

Mention spéciale pour Ussop et Chopper qui frappent désormais les deux débilus monstros de l'équipage lorsqu'ils font des conneries (seuls sanji et nami le faisaient avant ...) ... de plus, j'avais prédi (je ne me suis pas trompé) que Ussop passerait du "je suis pris d'une crise" au "je ... je je je n'ai pas peur du tou tout..."...

Fan de sanji... il a inventé un nouveau moyen de locomotion :lol:

La boue... ça ressemble à la cire mais version logia ... Les Caribro sont vraiment chelou...

Encore une fois, étonné de voir ce qui rentre dans un chapitre et encore plus de voir comment Oda prévoit nos réactions ... "ce sont des prototypes de Pacifistas" ...
Et aussi la façon dont il crait de nouveaux mystères en soulevant un voile à moitié ...
Sinon, on va avoir les chap de plus en plus tôt ou quoi... ??? ce serait bien...
Dernière modification par kunnykun le mar. nov. 02, 2010 7:11 pm, modifié 1 fois.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

Le DELIIIIRE, vraiment j'adore, jamais rupture de surprises chez Oda. Le coup de Roger et son chapeau, j'ai juste trouver ça magique. On peu s'attendre a de la belle aventure ^^
Par contre je suis aussi de l'avis que Sanji casse un peu l'ambiance avec ses interuptions, c'est surement de l'humour japonais, mais içi en Europe l'effet et pas du tout garantit.

Say
Marin

Message par Say »

Non mais je ne suis pas sur que ce soit de l'humour, la.
En fait, maintenant, c'est réellement une faiblesse, pour Sanji. Il ne peut PLUS cotoyer de belles femmes.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Pour les chapitres plus tôt, ça serait la même chose. On aurait juste cette semaine avec un peu d'avance, mais sinon, on attendrait toujours une semaine entre-temps, vous excitez pas dessus ^^

Bon, en vrac, j'ai ri comme un idiot quand j'ai remarqué Franky qui joue avec ses cheveux dans le fond. Et le reste a déjà été dit. Mais par pitié qu'on ne reparte pas sur ce topic dans une discussion sur de nouveaux membres, surtout les (CoriCari)Boo, et en particulier Perona. Pour ça, il y a le topic des nouveaux membres. Si jamais c'est vraiment nécessaire de dire que non, ils ne rentreront pas dans l'équipage.

A part, ça, ouais, c'est sublime. Va falloir que j'essaie de me faire un avatar Nami dans Rock Band, pour tripper :p
Image

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

monarch a écrit : Kuma mobilisé pendant 1 ans , sa me dérange pas puisque les robot on pas la notion du temp .
Je c'est pas pa, gens est jamé cotoyé :p.

Ce qui est sur c'est que la marine l'a par contre, la notion de temps.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

D'ailleurs, qui a dit que seul des pirates avaient attaqués... ils me semble que la dernière fois, il y avait des marines dans le lot...
Peut être que Vegapunk a juste prétexté un problème technique majeur et que des marines sont passés à l'action... voir même des VA, ce qui expliquerait l'état précaire du pauvre ex-shichibukai (ex, si mon hypothèse est juste... ou alors vu que maintenant le problème est réglé... pas de problème)...

Sinon, je pense qu'ils réaffronteront Kuma mais cette fois ci, sans sa propre volonté... ça risque d'être émouvant... Franky n' a pas pleuré en racontant cette émouvante histoire... je suis surpris...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Say
Marin

Message par Say »

ZRoronoa a écrit :
monarch a écrit : Kuma mobilisé pendant 1 ans , sa me dérange pas puisque les robot on pas la notion du temp .

Si si, y'a qu'a voir Bender, dans Futurama. Il fait une centaine de voyages temporels de plusieurs siecles et attends a chaque fois que l'époque soit normal. Et il se lasse pas.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Say a écrit :
ZRoronoa a écrit :

Si si, y'a qu'a voir Bender, dans Futurama. Il fait une centaine de voyages temporels de plusieurs siecles et attends a chaque fois que l'époque soit normal. Et il se lasse pas.
Bender a l'alcool pour passer le temps :p

Moi je ne suis pas étonné que Kuma soit dans cette état, mais plutôt qu'il est survécu. On voit des objet contondant dans son corps donc que je suppose enrobé de Fluide(vu la résistance du métal) alors s'il s'est fait transpercé, comment ne s'est-il pas fait coupé en deux?

Et pour la phrase de Sentô moi j'ai compris ça dans le sens où il y a de nouveaux prototypes de Pacifistas plus puissant du genre des PYs pas que les premiers PXs n'étaient que des prototypes d'autres PXs, je sais pas si c'est très compréhensible ce que je veux dire...
Image

Say
Marin

Message par Say »

PY... :daze:

C'est carrément moins bien, comme nom.

Répondre