[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
ZRoronoa
Sous Lieutenant

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par ZRoronoa »

sff9 a écrit :C'que c'est bon de revoir l'équipage ensemble !
Ouuuh que oui ! Ça fait vraiment vraiment du bien.
Par contre j'espère que le sketch de Sanji va pas s'éterniser trop longtemps non plus, déjà au deuxième coup c'est moins drôle.
Je suis très fan qu'on ait des explications par rapport à Kuma, c'est un truc que j'attendais vraiment, mais je suis pas convaincu. En effet, un capitaine corsaire de la trempe de Kuma mobilisé pendant 1 an pour garder un bateau et lutter même contre des marines je trouve ça très gros, j'espère qu'on aura plus d'explication.

Ensuite petit détail, je sais pas pourquoi, mais je trouve Franky pas du tout ridicule par rapport à Kuma, ça m'a fait quelque chose. Contrairement à TB ou il y avait une vraie impression de domination de Kuma, là on le voit plus accessible, c'est surement aussi parce qu'il a l'air à bout de force.

En ce qui concerne le chapeau, ça me choque pas, j'attend d'avoir plus de bille, en tous cas Roger il a une pure tronche, et j'ai bien aimé qu'il parle et insiste de la Destiné. Je pense pas que ce soit innocent de le placer dans ce chapitre et de voir un relant de volonté de vivre chez Rayleigh en même temps.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

J'ai adorais le chapitre , surtout la petite surprise avec le chapeau , alors que je m'attendais à aucune révélation ca fait plaisir :) .
Au passage la coupe et le design de Francky j'étais pas fan au début mais on si fait vite en fait .

Kuma mobilisé pendant 1 ans , sa me dérange pas puisque les robot on pas la notion du temp .

Say
Marin

Message par Say »

Ah ! Mais quel chapitre bien rempli !!!
Les Fake-Mugi sont ils décédés ??? O_o. J'espere que non, je les aimais bien. Ils étaient marrants. Je veux toujours ma mini-aventure avec eux.

Je me trompe ou les frères Boo sont les personnes les plus glauques depuis les débuts du manga. Déja, ils tuent ouvertement, ce qui est rare dans OP, et puis enterrer vivant !!! Et avoir ces tronches !!!

Le coup du chapeau, je suis pas fan, comme je l'ai dit dans le trash, ça rapproche trop Roger de Luffy, ce qui donne à ce dernier une superiorité que je n'apprecie pas forcement par rapport aux autres supernovae. Par contre, préssé de voir quand Roger a donné son chapeau a Shanks.

Sous la mer, mon dieu que c'est magnifique. Mon Dieu, c'est du bon One Piece, ça ! J'aime de moins en moins Sanji (déja je suis pas fan de sa petite barbe, et en plus, il devient lourd !). Par contre, Zorro, je l'apprécie bien plus ! Sa façon d'être toujours calme, et tout. J'aime.

Sinon, l'équipage a l'air parfaitement lié, c'est formidable. Quel bonheur c'est de les revoir !
Et je me trompe ou Franky est la deuxieme grosse tete de l'équipage apres Robin ?
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

Oui, très beau chapitre mais pourquoi demandes-tu si Franky est la deuxième grosse tête de l'équipage ? Il a juste vu le labo de Vegapunk et en a su plus sur lui..

Mr-Prince
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

HooH
Marin

Message par HooH »

La figure de proue des Caribou c'est : tadada, une tête de caribou ^^ (visible sur la dernière page).
En relisant le chap, j'ai vraiment du mal à comprendre leur motivation, il y a une certaine forme de respect pour les Mugi (d'ailleurs c'est pour cela qu'ils enterrent les faux), c'est vraiment louche cette histoire.

Sinon les fonds sous marins sont vraiment magnifiques, une vraie réussite de la part d'Oda.
La petite phrase de Nami avec les 70% de chance de ne pas arriver à l'ile des hommes poissons m'a bien fait rire, plutôt les réactions de chopper et usopp en fait ^^

Tout a été dit en fait, maintenant on va être obligé de lancer des hypothèses :trescontent:
Dernière modification par HooH le mar. nov. 02, 2010 6:05 pm, modifié 1 fois.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Sauf Sanji qui fout une ambiance de merde.

Sinon j'aime bien le fait que Ussop et Chopper aient pris le relais de Nami ^^, ça montre qu'ils ont quand même un peu mûris

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Ce n'est pas vraiment dérangeant que Luffy ait une pseudo supériorité sur les autres supernovae. D'une part parce qu'il n'y a pas forcément lieu de le comparer aux autres supernovae, et d'autre part parce que le destin joue une grande place dans ce manga, on le voit avec tous les anciens qui rencontrent Luffy comme Newgate, Rayleigh (on le voit dans ce chapitre d'ailleurs), Shanks, dans la bouche de l'équipage de Teach. Puis il y a le D, dont on ne connait pas toujours pas la réelle signification, et la prophétie dont parlait Roger à BB.

Le chapeau, c'est simplement le symbole de tout ça. Ses convictions et son destin.

Say
Marin

Message par Say »

Tiens, c'est vrai, tikoala ! Je n'avais pas pensé a cette sorte de "relais de Nami".Mais ça fait bizarre de les voir mettre a terre les deux brutes ! Alors que Nami, ça passait mieux. Enfin bon, maintenant, Pipo et Chopper ont toujours la trouille, mais ils prennent des mesures.

Au passage, qui, comme moi, aime le nouveau chapeau de Chopper ?

Et pour lancer un débat : Qui croit encore a Perona ?
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Oui le chapeau rond lui va bien , ca le rend encore plus kawai je trouve ..
non merci Perona on a déjà beaucoup parler ><

et puis elle ferait super tache

Say
Marin

Message par Say »

Tache ? Non ! Je l'imagine bien sortir de sa cabine pile au moment ou l'équipage est desesperé a cause des frères Boo !
Enfin...ou alors sortir du bateau des freres Boo, afin de les mettre K.O de l'interieur !!!

C'est vrai que ce débat sent un peu le réchauffé...perso, j'y crois de moins en moins...

Répondre