[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par Lord Kitetsu »

Logia du pétrole ? Sérieusement ? C'pas blanc, le pétrole.
Image

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

Say a écrit :Le probleme, c'est que si Nami est plus détendue, elle devient une Robin. en plus, Franky commence a être intelligent. Robin n'est plus l'intello zen du groupe !!!!
Mais Robin, elle garde son côté hyper mystérieux que j'adore et qui en même temps me fait souvent enrager !

Sinon encore un chapitre qui fait rêver !! La destinée transmise par le chapeau, j'adore, c'est encore plus "précis" que la destinée transmise par le D. (pour le peu qu'on en sait). Et, pareil, j'aimerais bien en savoir plus sur le destinée du chapeau lui-même du coup. Si ça se trouve il a 10 000 ans !

Mention spéciale pour les images sous-marines, je les trouve magnifiques. Et puis les racines de l'archipel, les racines du monde... ça promet d'être encore plus grandiose que l'île céleste ! Alors l'équipage réuni dans cette nouvelle aventure, oui ça fait très, très chaud au coeur, je valide tous ceux qui l'ont dit !

Rien de plus à rajouter, Sanji est effectivement devenu gravos, et pour Kuma, je réserve mon jugement... Mais waouh.

Edit : Logia de la pâte à modeler..?^^
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

Say
Marin

Message par Say »

Vivi-sama a écrit :ça promet d'être encore plus grandiose que l'île céleste !

Ca va etre beacoup, beaucoup plus grandiose ! Y'a qu'a regarder les fonds marins.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Jah-warrior
Moussaillon

Message par Jah-warrior »

Huum... Pour répondre à la question "Comment (Dans quelle condition) Roger a donné son chapeau à Shanks ?" Peut être que Shanks l'a reçu de Roger de la même manière que Luffy.
Sans le bras en moins pour Roger ^^ :lol:
Lord Kitetsu a écrit :Logia du pétrole ? Sérieusement ? C'pas blanc, le pétrole.
On a bien eu un phénix bleu...

Désolé, trop tentant... Ah Ah.

(Ce fait lapider).

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Roger a l'air très jeune là. A l'époque où il devient une pointure sans doute l'a t-il déjà donné à Shanks donc pas étonnant que personne ne songe à Luffy/Roger.
Par contre concernant Baggy ça m'intrigue : jamais il ne pense à Roger en voyant ce chapeau. Du fait de leur complicité j'avais dans l'idée que Shanks et Nez Rouge était arrivé dans l'équipage au même moment donc...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Si je crois bien me souvenir que Baggy pense à Shanks a un moment quand il voit le chapeau de paille , dans les premier tomes
d'après mes souvenirs ...

Edit : ouais fin du volume 2 après vérification ^^
mais pas de référence à Roger :/.

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

La paille de ce chapeau n'est pas normal c'a fait combien d'années 30ans, 40ans environs et il est toujours en bon état!?
Je suis pas surppris que ce chapeau ai appartenu à Roger, deja il y plusieurs années sur un autre Forum quelqu'un prophetisait dejà un rapport entre le chapeau et le One Piece: pour certain c'était la clè pour d'autres il serait le one Piece.

Mais jolie le chapitre plein de revelation et tres drole . Y a un idiot qui va se faire ratatouiller se sentant surpuissant grace à son logia.

Interessant nos amis on battu des PX depassés... hate de voir la puissance des nouveaux PX. Mais la puissance de frappe de nos amis restent pour moi un peu trop forte... mais de suppose que c'était juste pour l'effet TAAAADDDDDAAAA

Say
Marin

Message par Say »

Et vous vous rendez compte que la seule ayant déchiré ce chapeau est...Baggy.

Il a fait trois coupures dans ce putain de chapeau ! Il a pas froid aux yeux ! C'est un grand, ce Baggy.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Z'avez remarqué que les PX prototype battent des 80 millions de berrys. Balèze pour des versions betas...
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

HooH
Marin

Message par HooH »

Zhatan a écrit :Z'avez remarqué que les PX prototype battent des 80 millions de berrys. Balèze pour des versions betas...
Plus que ça à mon avis.
Contre les supernovas ça pouvait encore le faire.

Répondre