[SPOIL] Chapitre #603 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
San999
Okama

Re: Chapitre #603 - Discussions

Message par San999 »

Cela voudrait-il dire qu'il y a déjà eu des PQ?

D'accord, je sors. Mais avant, je tiens à signaler que Nami n'a pas montré de signe de peur, ni même d'inquiétude. Elle est plus détendue qu'avant. J'aime. Bon, maintenant, je prends la porte. CRIIIIIIIIIIIIIIIII! Eh ben! Faudrait mettre de l'huile sur les gonds... CLAC!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Say
Marin

Message par Say »

Le probleme, c'est que si Nami est plus détendue, elle devient une Robin. en plus, Franky commence a être intelligent. Robin n'est plus l'intello zen du groupe !!!!
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

Oui bon Franky est plus intelligent.. Il sais juste des choses sur Vegapunk qui font penser à certains qu'il est intelligent ! Et puis Robin ne court pas partout et ne fais pas la gogole comme Luffy ! Même si certains sont plus calmes, je trouve toujours que Robin est la plus intelligente du groupe ! Au fait, je n'avais pas trop remarqué mais la grosse cicatrice sur le ventre de Luffy est celle que Akainu lui a infligé à Marineford ? Où l'a-t-il eu pendant son entraînement ?

Mr-Prince
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Melville
Matelot

Message par Melville »

Logia du pétrole ? Ça irait bien avec le thème de la mer qu'on va avoir dans cet arc :p

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

A chaque apparition de Roger, je le trouve toujours moins bien fait que la précedente...

Sinon bon chapitre encore une fois de la part d'Oda
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

En même temps a chaque fois qu'on le voit il n'a pas le même âge que la fois d'avant, alors normal qu'il ai pas tout a fait le même skin. Moi a chacune de ses apparitions je nage en plein bonheur, c'est le "Seigneur", et je suis trop préssé de découvrir tous les mystéres qu'il a pu découvrir et qui le concerne ^^

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Maintenant je me demande où est ce qu'il a trouver ce chapeau Roger .

Say
Marin

Message par Say »

C'est Shanks qui lui a donné. (cf ma théorie dans les théories foireuses)
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

sff9 a écrit :Caribou et Coribou veulent rejoindre l'équipage ! Une situation qui ne s'était encore jamais présentée, je me demande bien ce qu'il va se passer !
Mais si j'ai bien compris l'unique raison pour laquelle ils voulaient rentrer dans l'équipage c'est parce que c'etait un moyen pour essayer de tuer Luffy de l'intérieur....

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

Jah.Jah a écrit :En même temps a chaque fois qu'on le voit il n'a pas le même âge que la fois d'avant, alors normal qu'il ai pas tout a fait le même skin. Moi a chacune de ses apparitions je nage en plein bonheur, c'est le "Seigneur", et je suis trop préssé de découvrir tous les mystéres qu'il a pu découvrir et qui le concerne ^^
Je ne dis pas qu'il est différend, je dis que je le trouve moins réussi.
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

Répondre