[SPOIL] Chapitre #603 Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
shikamaruadoratrice
Moussaillon

Re: Chapitre #603 Trash Topic

Message par shikamaruadoratrice » mar. nov. 02, 2010 3:55 pm

Je vois plus de trait d'ace chez le jeune roger que des traits de luffy(les cheveux et le nez).
bien que je ne sois pas contre l'idee du passage des chapeau roger-shanks-luffy,par contre j'aurais espere l'apprendre un peu plus tard.
par shanks ou dans une conversation entre shanks et roger(roger entrain de lui donner le chapeau) ou shanks et rayleigh(lors de leur rencontre)
cela ne me surprend pas que le chapeau ait appartenu a roger.
Dire que le one piece c'est le chapeau.A la place de dire a BB je peux te dire ou il se situe.il l'aurait donne, je suppose.

pourquoi zoro n'a t'il pas ete le premier a se pointer devant kuma? avait il peur de se perdre

c'est normal apres tout que sanji soit devenu plus faible;vu les thons qu'il cotoye a longueur de journnée

Maxime
Moussaillon

Message par Maxime » mar. nov. 02, 2010 3:57 pm

Ah Kuma c'est assez énorme !

Sinon, c'est quand même étrange pour le chapeau ! Quand Barbe Blanche le voit, il pense à Shanks, pourquoi pas à Roger ? Aucun marine ne semble l'avoir remarqué, même Sengoku et Garp, qui ont très bien connu Roger. Alors soit Roger l'a gardé peu de temps, mais dans ce cas le symbole perds de son sens, soit... c'est pas super cohérent. Mais pas fan de cette transmission un peu too much et sans intérêt.

Luffy a déjà un père considéré comme l'homme le plus dangereux au monde, un grand-père héros de la marine, un frère qui était ' (:cry: ) capitaine de division de Barbe Blanche, pote d'un Empereur, bref, il avait pas besoin d'une affiliation avec Roger en plus.
"Personnellement, je suis opposé à ce que l’on voie des images ou des statues de moi dans les rues, mais c’est ce que veut le peuple" – Saparmyrat Nyýazow

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker » mar. nov. 02, 2010 4:04 pm

Maxime a écrit :Ah Kuma c'est assez énorme !

Sinon, c'est quand même étrange pour le chapeau ! Quand Barbe Blanche le voit, il pense à Shanks, pourquoi pas à Roger ? Aucun marine ne semble l'avoir remarqué, même Sengoku et Garp, qui ont très bien connu Roger. Alors soit Roger l'a gardé peu de temps, mais dans ce cas le symbole perds de son sens, soit... c'est pas super cohérent. Mais pas fan de cette transmission un peu too much et sans intérêt.
Déjà lis le chapitre avant de trouver quoique ce soit d'incohérent. Et puis, question chapeau, c'était peut être celui de Roger mais ce fut aussi celui de Shanks pendant une certaine période, la remarque de BB me semble naturelle. BB se demande comment ce chapeau est passé de la tête de Shanks à celle de Luffy. Roger est mort donc la question ne se pose pas.
Maxime a écrit : Luffy a déjà un père considéré comme l'homme le plus dangereux au monde, un grand-père héros de la marine, un frère qui était ' (:cry: ) capitaine de division de Barbe Blanche, pote d'un Empereur, bref, il avait pas besoin d'une affiliation avec Roger en plus.

Ace n'est pas son frère de sang et le chapeau ne le lie pas à Roger mais à Shanks. A Roger indirectement peut être mais çà ne veut rien dire.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Jibu-kun
Moussaillon

Message par Jibu-kun » mar. nov. 02, 2010 4:07 pm

L'image avec Kuma et Francky est juste...culte!
Maintenant pour les frères Caribou j'espère que le trio de tête (Luffy, Zoro et Sanji) n'aura pas besoin de s'en mêler, mais je rêve éveillé. :trescontent:
J'ai eu du mal avec l'histoire du chapeau au départ...mais finalement ça explique pourquoi Shanks semblait tant y tenir.
Je suis impatient de voir l'île des hommes poissons et je trouve que Oda abuse de nous faire languir autant. Mais ça devient une habitude quand il doit nous sortir un arc de folie, donc je ne suis pas inquiet. L'île des hommes poissons n'est plus sous le contrôle de Barbe Blanche depuis 2 ans, une éternité dans One Piece. Qui sait comment la situation y a évolué durant tout ce temps ?

Wait and See...
Image

Verrouillé