[SPOIL] Chapitre #603 Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jinbei
Major

Chapitre #603 Trash Topic

Message par Jinbei » mar. nov. 02, 2010 10:26 am

Bla bla.
Feel so moon...

tikoala
Major

Re: Chapitre #603 Trash Topic

Message par tikoala » mar. nov. 02, 2010 10:34 am

Oh My God !!!!

Le chapeau qui s'est transmis de roger à shanks, puis de shanks à Luffy ... monstrueux, et roger qui a la même tronche que luffy jeune, c'est juste énorme, et ce que dit Rayleigh sur le chapeau, très étrange.

Say
Marin

Message par Say » mar. nov. 02, 2010 10:37 am

Et bah...le coup de Roger qui a le même chapeau...je sais pas si cette idée me plait. Ca fait perdre un peu son identité a Luffy en fait. Il n'est plus qu'un "Roger du futur".

Si ça continue, on nous apprendra que Roger avait le fruit du caoutchoutier de l'époque précédente...

Enfin, a part ça, bon chapitre. Comme on s'en doutait, Kuma est du bon coté de la force. Mais surtout Vegapunk !
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

tikoala
Major

Message par tikoala » mar. nov. 02, 2010 10:46 am

Nop Pas sûr, Kuma l'a fait promettre à Vegapunk c'est tout.

Sinon les Caribros qui attaquent les Straw hat -_-, yen a marre, il peut pas (oda) les laisser aller enfin à l'île des hommes poissons tranquillement ... de toute façon ils vont se prendre une branlée.

Say
Marin

Message par Say » mar. nov. 02, 2010 10:48 am

J'avoue, elle se fait attendre, l'île des poisbuts. Soit il a peu d'idées, il apréhende, soi il nous prépare un truc de folie furieuse et il veut nous faire baver.

Esperons que ma deuxieme hypothese soit la bonne !
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

tikoala
Major

Message par tikoala » mar. nov. 02, 2010 10:50 am

ça se trouve c'est le moment pour Franky de nous sortir une ou deux nouvelles armes du sunny :love:

Une petite bataille sous-marine ça peut envoyer du pâté
Dernière modification par tikoala le mar. nov. 02, 2010 10:54 am, modifié 1 fois.

Say
Marin

Message par Say » mar. nov. 02, 2010 10:52 am

Ben ouais mais comment envoyer des tirs alors que le bateau est "dans un bulle" ?
Ca te casse la bulle, ça, non ? Et bulle cassée = bateau explosé, en plus.

tikoala
Major

Message par tikoala » mar. nov. 02, 2010 10:54 am

Say a écrit :Ben ouais mais comment envoyer des tirs alors que le bateau est "dans un bulle" ?
Ca te casse la bulle, ça, non ? Et bulle cassée = bateau explosé, en plus.
Bas je sais pas, j'ai l'impression que des trucs peuvent y entrer et sortir, mais ça se trouve il s'est équipé de torpilles vu qu'ils allaient sous la mer !

EDIT : sinon je me demande bien ce que les coribros peuvent bien vouloir aux SH

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » mar. nov. 02, 2010 11:24 am

La prime.
Sinon ça fait drole oui le chapeau. J'avoue que pour le fruit j'y avais pensé mais là, c'est un peu étrange mais pas si choquant en fait. Me tarde d'en savoir plus sur Kuma / Vegapunk quand même.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » mar. nov. 02, 2010 11:37 am

Bon, ceux qui rêvaient d'un abordage entre pirates plus d'un combat marin vont être comblés puisqu'il s'agit d'un combat... ... ... sous marin... La claaaaaaaaaaasse... sugoooooooooooiiiiii *0* (oui les même étoiles dans les yeux que luffy :wink: )

Par contre roger, je me doutais qu'il ressemblait à Luffy sans moustache ... mais là... il a carrément la même chemise... pour le chapeau, je suis un peu déçu même si je m'attendais à un truc dans le genre... ... ... Roger qui donne son chapeau à Shanks, shanks à Luffy... et c'est quoi la suite ??? Luffy qui donne son chapeau à Oignon ???

Il va engagé un gamin dans l'équipage qui lui plaira et il lui donnera son chapeau ??? Bref... ... ... je sais pas comment le prendre...
Dernière modification par kunnykun le mar. nov. 02, 2010 11:40 am, modifié 1 fois.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Verrouillé