[SPOIL] Chapitre #602 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sff9
Vice Amiral

Chapitre #602 - Discussions

Message par sff9 »

Yep !

L'île des hommes-poissons ! Enfin ! Les lecteurs auront bien mérité cette double-page...
Et les étoiles dans les yeux de Luffy sont magiques !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Razibot
Marin

Re: Chapitre #602 - Discussions

Message par Razibot »

Roh oui depuis le temps qu'on attendait ça... Je répète ce que certains ont déjà dit, mais je suis si heureux de tous les revoir comme avant et en route pour un arc de base ! Tous frais, tous forts, prêts à tout déglinguer...

Oda a-t-il revu ses prévisions à la hausse ? Si il doit y avoir environ 100 tomes au final, il nous en resterait que 40 environ... Ça suffira pour ne pas bacler tous ce que je juge super nécessaire de voir encore ? Un nouveau monde immense, plus difficile, pleins de nouveaux persos, des méchants, un entrainement de deux ans qui ne doit pas servir à rien héhé, tant d'énigmes à dévoiler...

ADT
Moussaillon

Message par ADT »

Faut pas non plus prendre en considération les prévisions d'Oda en terme de tomes, lui-même a avoué qu'il croyait que sa BD ne ferait pas plus d'une vingtaine de tomes y'a longtemps. Néanmoins, il dit tout de même en être à la moitié du récit (ce qui parait après tout logique) à l'heure actuelle.
Dernière modification par ADT le mer. oct. 27, 2010 5:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.pixenli.com/images/1241815298026123100.png[/img]

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Perona.

(Tout est dit.)
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

tikoala
Major

Message par tikoala »

ça fait 100 chapitres qu'il en est à la moitié du récit ^^.

Bon sinon ouai c'est pas mal l'intervention de tous leurs potes. Trop hâte de voir l'aventure sous la mer.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Rah il déchire bien ce chapitre.

Je me demandais pourquoi Usopp s'était échappé de l'ile et pas Heracles, et bien maintenant j'ai la réponse^^

La double page ou ils font tous les cons m'a vraiment fait plaisir, on retrouve bien le même équipage de tarés (Luffy devant Franky, toujours un moment magique xD), y'a pas a dire c'est la classe^^

Et puis que dire de Rayleigh...

Énorme de charisme, incroyable...Rayleigh mon idole =)
Dernière modification par Pilaf le mer. oct. 27, 2010 6:18 pm, modifié 1 fois.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

je... je ... je... j'exuuuuuuuuuuuuuuuullllteeeeuuh !!!!!!!!!!!!!!!! AAAH, c'est l'extaaaaaaaaaaaaseeuh... je crois qu'il me faut un calmant euuuh... pop *bruit de boite de calmant qu'on décapsule*, glup *bruit que font une dizaine de calmants avalés d'un coup, d'un seul*... ouf, je me sens mieux...

... ... ... recommencons depuis le début, hum hum... auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte... ROCK N ROLL !!!! PAAOUAAF * bruit du coup de genou bas (très bas) de Nami* .... AAAAaaaahh... ... ... je meurs...

Encore une fois, re"pop" et re"glup" et re"ouf"... bref, tout ça pour dire que ce chap contient tout ce j'attendai depuis... ... ... oulà... ... ... longtemps en tout cas...

Les alliés qui protègent leur poulains, peronna qui explique que c'est elle qui a amené zoro ici (quelquechose me dit qu'il a plus interêt à appeler des gens par leur numéro d'arrivé ou il va rammasser, lol), la tronche de sanji devant boa (mort de jalousie "t'es tu vraiment entrainé pendant 2 ans ????"), Brook qui mélange language rockstar et gentleman pour demander à Nami de lui montrer sa culotte, heraclesnnnnnnnnnnnnnnnnn (vite un calmant, pop, glup, ouf, aaaaah (ben ouais, faut faire des variantes parfois)) qui se bat avec des insectes géants,le vrai clin d'oeil d'un vrai travesti (mon coeur déraille... pop, glup, heraclesnnnnnn), luffy avec des étoiles dans les yeux, le bateau en route vers l'île des hommes poissons, eeeet ... surtout... surtout... surtout... L'EQUIPAGE REUNI A LA FIN DU TOME... toujours aussi débile ( peut-être même plus, pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus... pllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuussssssss, estceuhhh possibleuuuh... pop, glup, prout ... veuillez m'excuser c'est l'émotion...yohohoho)...

Bref, une fin en apothéose extasisante (je sais ça n'existe pas) qui déchire du melon (je dirai même plus au jambon de pays) à sa grand mère et envoie du paté chère lourd et qui conclue "merveilleuse bien" (cf julien la star de gameblog) la "fin définitive" (ouais je sais, je sais) de la première partie de la route des périles...

Bien, bien, ... ... ... ce message ayant drainé toutes les misérables ressources restant à mon cerveau de drogué de One Piece... il faut que j'aille voir sur Ebay s'ils en ont d'occasion (parce que moi avec OP ils durent jamais très longtemps ^^)... sur ce, je vous laisse à vos élucubrations... vous lisez trop OP à tchaô bonsoir...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

tikoala
Major

Message par tikoala »

Juste un truc, c'est quoi ce nouveau design du drapeau avec un ancre incorporée au chapeau ? c'est moche

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Nan, je crois que c'est juste que le drapeau est pris dans la bulle... c'est les reflets qui font une forme d'ancre...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

Aaaahhhh, le bon vieux One Piece ^^

Répondre