[SPOIL] Chapitre #602 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Shanks Dulacre
Sergent

Re: Chapitre #602 - Discussions

Message par Shanks Dulacre »

Trop drole ce chapitre.... suis presque roulé par terre. Mais je trouve bizarre que Luffy ne reconnaisse pas Perona alors qu'elle quasiment "battu". En general ils oublient ceux qu'ils ont battu mais bon c pas si grave. J'ai bien aimé voir tous les amis venus dire bye bye... mais ca me donne aussi l'impression que l'on ne les reverra plus.
Triste j'aurais bien voulu en savoir plus sur Heracles : d'oú il vient et surtout pourquoi il vie sur une île pareille apparement tout seul et alors qu'il peut la quitter comme on le voit.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Il me semble que Luffy et Perona ne se sont jamais vu à Thriller Bark, je me rapelle qu'il a vu ses fantômes quand il débarque mais je crois que c'est tout. Lorsque Pipo l'affronte, y a Zoro, Sanji et Franky avec lui, luffy passe par un autre endroit.

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

Acillatem a écrit :Il me semble que Luffy et Perona ne se sont jamais vu à Thriller Bark, je me rapelle qu'il a vu ses fantômes quand il débarque mais je crois que c'est tout. Lorsque Pipo l'affronte, y a Zoro, Sanji et Franky avec lui, luffy passe par un autre endroit.
True true true

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Pour le passé et l'histoire d'heracles NNNNNNNNNN, t'as qu'a attendre le flashback de Pipo/Ussopp... y aura sans doute une petite explication, aussi brève soit elle...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Hawk
Moussaillon

Message par Hawk »

Vous croyez que les flashback se feront en chemin ?
Ou peut-être qu'il le feront chacun leurs tours, a des moments différents, lorsqu'ils utiliseront un des trucs qu'ils ont appris ?
[img]http://img178.imageshack.us/img178/211/loeildhorust9848.jpg[/img]

onizuka
Moussaillon

Message par onizuka »

Pour revenir sur l efficacité du pouvoir de Perona dans le nouveau monde et bien je pense qu il serait quasi inutile en combat. Il n y a qu à voir comment Kuma repousse sa "super attaque" sans forcer à Thriller Bark.
Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Tout le monde oublie les "fantômes" explosifs.
Purée! 10 ans!

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

Des petites ondes de choc sont "fortes" contre un combattant comme Pipo dans le tome 48 mais contre les "monstres" qui se trouvent dans le Nouveau Monde, je doute que Perona soit très utile ! (Et il y a risque de trahison et de fuite à tout moment !) A part si elle s'est améliorée et à développée de nouvelles techniques (Peut-être que Zorro lui a appris le maniement du sabre ?!) Bref, que de questions mais si peu de réponses...

Mr-Prince

S'il vous plaît ! Allez voir et surtout, commenter ma fan-fic

Lien de la fan-fic dans ma signature |
|
|
\ /
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Moi pour ce qui est le prochain arc, je vois une espèce de guerre de clans (ala yakuza) pour le controle et protection de l'ile post Barbe Blanche où quelqu'un voudra faire un coup d'etat contre le roi =P
Aussi je vois Tiger Fisher ou quelqu'un relié à lui qui apparait comme personnage important.

mrBretzel
Moussaillon

Message par mrBretzel »

Mr-Prince a écrit :Des petites ondes de choc sont "fortes" contre un combattant comme Pipo dans le tome 48 mais contre les "monstres" qui se trouvent dans le Nouveau Monde, je doute que Perona soit très utile ! (Et il y a risque de trahison et de fuite à tout moment !) A part si elle s'est améliorée et à développée de nouvelles techniques (Peut-être que Zorro lui a appris le maniement du sabre ?!) Bref, que de questions mais si peu de réponses...
Bha quand même, Perona est bien plus forte que la piétaille du nouveau monde. Y'a pas que des mecs du niveau de Kuma là-bas. Et puis on ne connait pas toutes les limites de son pouvoir, on peut toujours extrapoler, dire que le haki permet de le contrer toussa. Mais c'est pas sûr du tout.

Bon, faut pas rêver non plus, elle rejoindra jamais l'équipage. Mais la revoir en compagnie de Moria dans le nouveau monde, ça me plairait bien. ^^

Répondre