[SPOIL] Chapitre #602 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Vivi-sama
Moussaillon

Re: Chapitre #602 - Discussions

Message par Vivi-sama »

Pourquoi tout le monde est trop à fond sur Perona..?!

Sinon, ben ce chapitre c'est le chapitre de la plénitude quoi.
Voilà, ça y est, enfin, youpi, tagada, tsoin tsoin ! La semaine dernière on était encore frustrés d'être si proches de la réunification de l'équipage, et là, fin de la tension. Les voir tous sur le bateau, c'est parfait. J'ai les mêmes étoiles que Luffy dans la tête !
Puis Rayleigh est juste impérial, il joue son rôle de mentor jusqu'au bout, c'est définitivement magnifique. Après tout, là tout de suite, Luffy a mieux à faire que défoncer trois gars de la marine, il part se mesurer à des forces autrement grandes !
Un détail chouette, c'est la parodie du clin d'œil d'Hancock par le travelo, ça m'a fait sourire.
Enfin voilà, ce chapitre ne peut qu'être satisfaisant pour les lecteurs je crois, on l'avait presque oubliée l'île des hommes poissons, tellement ça fait longtemps qu'ils sont sensés y aller !
Le "discours" de Luffy est juste parfait, "allons tous de l'avant", et puis la dernière image, avec le Sunny volant, m'arrache un soupir d'aise, ça y est, ça repart de plus belle !!
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Vivi-sama a écrit :Pourquoi tout le monde est trop à fond sur Perona..?!
Parce qu'elle a trop la classe . . .
Vivi-sama a écrit :et puis la dernière image, avec le Sunny volant, m'arrache un soupir d'aise, ça y est, ça repart de plus belle !!
Y a un malaise je crois là, le bateau va à l'Ile des Hommes poissons donc sous l'eau pas dans les airs . . . :booh:
voir les Hommes poissons et pas les poissons volants :urg:

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

black pearl a écrit : Vivi-sama a écrit:et puis la dernière image, avec le Sunny volant, m'arrache un soupir d'aise, ça y est, ça repart de plus belle !!

Y a un malaise je crois là, le bateau va à l'Ile des Hommes poissons donc sous l'eau pas dans les airs . . . :booh:
Sauf que dire "le Sunny coulant (vers l'île des hommes poissons)", tout de suite je me sens moins enthousiaste... Donc j'ai un peu falsifié l'image !

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Chapitre délirant qui présente super bien le début des retrouvailles.
Sanji m'a fait mourir de rire. Normalement je suis pas fan de lui mais là j'ai bloqué sur l'image de la fontaine de sang de son nez parce qu'au déjà je pigeais pas ce qui se passait. Ensuite ce que j'adore c'est l'avant dernière planche au milieu quand Luffy reprend les reines en main et que Nami le regarde des yeux qui brillent et ensuite on voit l'enthousiasme de tous. Ca m'a foutu des frissons quand on repense aux théories qui ont été faite (auxquelles j'ai participé hein) comme quoi l'équipage allait venir pour lui remonter le moral etc... Et bien là ça remet tout d'aplomb c'est fantastique.

PS : fais chier pour Margareth.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Vivi-sama a écrit :
black pearl a écrit : Vivi-sama a écrit:et puis la dernière image, avec le Sunny volant, m'arrache un soupir d'aise, ça y est, ça repart de plus belle !!

Sauf que dire "le Sunny coulant (vers l'île des hommes poissons)", tout de suite je me sens moins enthousiaste... Donc j'ai un peu falsifié l'image !
Le sunny plongeant vers l'île des poiscailles ?
Image

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

Monkey D a écrit :
Vivi-sama a écrit :

Le sunny plongeant vers l'île des poiscailles ?
Ok, ma tentative de poésie a fait un gros bide !! ^^ Je trouvais ça tellement beau de dire "voler vers l'île des hommes poissons" et "plonger vers l'île céleste"...!!

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Euh quoi de neuf docteur... de la poésie onepiecéenne maintenant... hum hum :daze:

Deux questions qui me passent par la tête (je sais c'est pas le bon topic mais c'est directement lié au chap) :
1) Est ce moi ou l'oiseau de Chopper à encore grandi ????
2) Dark king, parce qu'il est l'ombre du roi seigneur des pirates... le roi qui reste dans l'ombre du roi ??? ... c'est surement pas à cause de son fruit qu'il n'a pas (puisqu'il peut nager) qu'on l'a surnommé ainsi...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Razibot
Marin

Message par Razibot »

Une bonne maitrise du haki permet de nager, tu ne sais pas encore ? x)

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

kunnykun a écrit :Euh quoi de neuf docteur... de la poésie onepiecéenne maintenant... hum hum :daze:
C'est très sain, c'est juste pour mieux apprécier toutes les dimensions de l'art de Maître Oda qui m'a fait particulièrement rêver cette semaine..! Et d'ailleurs, l'adjectif, c'est "onepiecien", pas "onepiecéen" :booh:

Melville
Matelot

Message par Melville »

Oh la la, on va ENFIN découvrir l'île des hommes poissons, après tant d'années :cry: P'tite larmichette sur la double page finale...

Répondre